22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

obstacle???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:10:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y a t'il sur ce forum des femmes qui attendent de tomber enceinte et qui sont fumeuses si oui, pensez vous que  vous ayez effectivement moins de chances que les autres de tomber enceinte. personnellement je fume et depuis que j'ai lu que cela reduisait les chances de 30%  je compte arreter sans avoir le test positif qui donnerait le depart de mon abstinence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:19:40  

Fumer réduit tes chance de tomber enceinte et si tu fume pendant que tu es enceinte c mauvais pour le bébé, si tu souhaite avoir un enfant essaie d’arrêter maintenant le plus tôt seras le mieux (et puis sa fera une fumeuse en moins sur la terre ;-) ) bonne chance ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:25:45  

pour moi il faisait aucun doute que je ne fumeurais plus une fois enceinte mais je ne savais pas pour le avant!!!!!!!!!donc c'est tout vu et desormais j'arrete des que j'ai finis mes paquets merci de ta reponse . Si il y en a une parmis vous dans mon cas elle peu me faire signe

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:02:59  

Comme toi j'etais fumeuse et j'avais beaucoup de mal àarreter de fumer malgré le fait que j'avais arrete la pilule.J'avais déjà arreté de fumer 2 ans 1/2 pour faire BB1puis repris betement.Mon mari etait d'accord pourBB2 à condition que j'arrete de fumer.Je ne l'ai pas fait.J'ai arrete la pilule et continué à fumer (oui,je n'en suis pas très fiere).J'ai mis 6 mois pour tomber enceinte et j'ai arreté la cigarette le jour ou mon test a été + Moi je dis que c'est la meilleure des motivations car ça n'a étét difficile que les 2ers jours.En ce qui concerne la fécondité,je crois savoir qu'effectivement ça la diminue.Un très bon bouquin qui m'a enormément aidé:"la méthode simple pour en finir avec la cigarette"d'Allen karr (beucoup mieux et - cher que les patchs).Bon courage et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:23:20  

merci de ta reponse dis moi tu es enceinte de combien? moi aussi je pense que c'est plus motivant d'arreter pour la bonne cause mais j'avoue que je flippe a l'idee de ne pas pouvoir avoir un jour un bb alors je crois que je vais mettre toutes les chances de mon cote et arreter des que possible!!!!surtout que je ne suis pas tres tres jeune maintenant

Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 23:03:08  

bonsoir,  j'ai arreter il y à 9 mois bientot car je veux allaiter et bébé n'est pas encore en route ,je trouve ca bien de le faire quand on y arrive ....c'est vraiment motivant quand c'est pour bébé .bon courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 23:05:45  

je suis actuellement enceinte de 26 SA autrement dis j'accouche mi-aout.J'ai 28 ans et je me dis que c'est encore jeune donc c'est pour ça que je n'ai mis "que" 6 mois pour tomber enceinte cette fois-ci.pour ma 1ère fille j'avais mis 4 mois.On ne peut jamais savoir combien de temps on va mettre pour faire un bebe.Je connais des femmes qui pensaient mettre du temps ou se croyaient stériles et qui ont eu des enfants rapidement ou par accident.Je me rend compte sur ce forum combien il peut etre difficile d'avoir un bb.Je me rappelle ma deception a chaque fois que mes vilaines arrivaient.Remarque je faisait presque 1 test ts les mois comme ça je n'etait pas deçue de les voir arriver.Il faut dire que lorsqu'on attend,on guette trop les symptomes:tension dans les seins,mal de ventre,nausee etc...En fait on a ces signes en temps normal maislà on est plus à l'ecoute de notre corps.Pour ma 2ème grossesse le signe qui m'a annoncé ma grossesse était des douleurs au niveau du pubis (douleur ligamentaire) que j'avais la joie de ne connaitre qu' enceinte(en ce moment je peux difficilement marcher);Voila pour mes petits conseils.Un dernier:j'etais réglée comme une horloge et je peux te dire que pour mes 2 nanas,c'est le calin 2 jours avant l'ovulation qui a marché.Et maintenant,"Y'a plus qu'à..."BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 23:15:21  

tout al'air si simple quand une femme enceine raconte son bonheur, pour ma part cela me redonne le moral, moi aussi j'ai 28 ans et c'est un des facteurs qui me fais croire qu'il va me falloir un temps certain pour arriver a concevoir si tout fois j'y arrive un jour, (je ne vend pas la peau de l'ours avant cela porte malheur),  comme tu le dis si bien il faut pas focaliser dessu, c'est pourtant ce que j'ai fais le mois dernier seulement elles sont arriver 1 jour avant!!! mais je positive!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 00:04:30  

ca a peut etre l'air simple quand je raconte cela mais je peux te dire que sur le moment ce n'etait pas si simple;le pire c'est quand ton ovulation est passée et que tu attends;tu te dis "bon j'ai 25%de chance a chaque cycle;ai-je eu de la chance?" et tu ne peux pas t'empecher de guetter les signes.J'ai une amie qui me disait qu'au 2eme,l'un des 1ers signes était la douleur de l'épisiotomie;tu peux me croire,qu'est ce que j'ai eu mal alors que je n'etait pas enceinte!je guettais trop ce signe.du coup je faisais plus attention de ce cote là.En fait,les signes pour moiapparaissent plutot quand je sais que je suis enceinte.Là ils sont beaucoup plus prononces .Comme je l'ai su tot les 2 fois,je n'etait pas bombardée d'hormones et les signes sont discrets;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 00:11:26  

moi aussi malheureusement!!!!!! je guete malgres moi tout les signes, j'ai beau me dire que je ne suis plus une gamine et qu'il faut que je me resonne, il y a pas moyen!!!! je sens 10 fois plus mon bas ventre, mon dos!!!!!le pire c'est que je ne suis qu'a mon 2eme essais c'est un peu frustrant. j'espere vraiment que je vais pas psychote comme ca pendant tout le temps que ca va prendre , imagine si ca prends 2 ans!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:41:06  

couocu je suis dans ton cas je ne suis pas enceinte et jai arreter la pillule depuis six mois cela dit je fumme trj cela et vraiment difficil pour moi darreter deja stresser car bébé narrive pas tout sachant que en fumant cela diminue les chance je ny arrive pas et je souhaite de tout mon coeur pouvoir y arriver quand bébé sera la mais si c arreter pour stresser c pas la peine car une fois enceinte le stress vien aussi sur bébé alors cigarette ou stress? on dit que le café aussi dinminue les chance maintenan chacun et libre de son choi mais il faut dir quune femme enceinte avec une cigarette c pas terrible et peu etre que comme toi jarreter mais pour le moment c pas le cas il et vrai que le mieu c arreter tout de suite voila juste pour te dir tu né pas seule bisous a toute et plein de +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:34:04  

Je suis actuellement enceinte de 26 sa et je fumait depuis plus de 10 ans 1 paquet par jour d en us je prenais la pilulle depuis 10 ans aussi sans jamais l'avoir arrêter et je suis tombé enceinte au 1er cycle d'ailleur je n'y croyait pas moin même, je pense que chaque personne est différente, c'est dame nature qui fait son choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 18:16:35  

merci les filles de vos opignons, moi je vais attendre le mois prochain pour arreter car je fini mes exams fin mai donc tres difficile pour moi d'arreter en temps d'exams !!!! cela dit pareil je vais pas arriver a arreter et attendre d'avoir un test positif pour stoper mais je prefererais avant tout de meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 22:01:37  

Alors bon courage pour tout:exams,clope et surtout bebe.Je croise les doigts pour toi (et aussi pour toutes celles qui veulent un bébé)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : obstacle???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vilaines le vendredi 13 65
Pourquoi??? 2
connaissez vous se traitement........; 12
je souhaite avoir un bb mai sa vien pas 4
deficile d avoir un bb 13