orriblement mal au seins

J’ai trés trés mal aux seins ils sont trés douloureux sur les cotés j’attend mes régles pour le 31/08. Il y a t’il quelque dans le meme cas que moi??

je te dis ca c’est parce que je pense que tu est enceinte c’est l’un des premier symtome d’une grosse et les naussée

Non je sais pas trop je n’ai aucun autre symptomes Je ne veux pas me faire de faux éspoir. Dis moi tu as les meme symptomes?? BIZ

tu sais toute les femmes ne sont pas pareil moi a ma premiere je ne me rappelle pas avoir eu mal au seins mais par contre j’ai fait des malaise et pour l’instant j’attend que bb 2 se mette en route car j’ai arreterla pillule au moi de juillet et ma gyneco ma dit que je suis deregler donc pas enceinte mais a l’echo elle a vu que je n’avais pas encore ovule c’est long je ne dort plus de lanuit car jes suis presser

salut moi javais tres mal au seins et apres ca c calmer ensuite des douleur comme si mes relge vont arriver comme toi je doit les avoir le 31 aout javais fait quand meme un premier test car comme je suis fumeuse je voulais m assurer que je netait pa enceinte pour ne pas trop abuser ce test je lai fait la semaine derniere il yavais une barre dans la fenttre de resulta tres tres fine hier jen ai refait un donc 4 jour apres la barre se voit tres tres bien clair mais ont la voit le test et donc positif car ca precise bien leger trace meme clair test positif donc les douleur que l ont ressent ou pas ne veulent rien dire jattend pour faire une prise de sang fait de meme tu sera au moins fixer bisous tient moi au courant

En plus t’en a déjà un. Moi sa fait plus de 5mois que je suis en éssai bb1 et je suis désesperé c’est trés dur j’y crois tou les mois

Je préfére attendre encor un peut j’ai l’impression qu’il son lourd et mes téton son recouvert de bouton s’est la premiére fois que j’ai cette sensation le pb c’est que je n’ai aucun autre symptome BIZ et félicitation a toi je te souhaite une bonne grossess

c’est vrai j’ai dejaune fille de 5 ans et ca fais deux ans que je tanne mon homme pour en refair un c’est long d’attendre le jour ou il dira oui et voila debut janvier il ma dit oui deux ans ou je pleurer je ne voulais meme plus rien faire ni meme lui parler donc je pense que l’attente est pareil enfin je crois

Moi aussi je suis comme toi depuis 2 jours j’ai mal aux seins et ils ont grossi alors j’espere. Le problème c’est que qd j’i mes vilaines environ 10 jours avt je commence à avoir mal aux seins alors j’attends et j’espere. On se tient au courant!!! Florimelle

Moi aussi j’ai tou le temp mal au sein avant d’avoir mal au sein depuis 5mois mais la se n’ai pas la meme douleur. Tu attend tes régles pour quand toi?

J’ai de cycles hyper longs et hypers irréguliers entre 35 et 42 jours donc je dirais entre le2 et le 9 septembre!!!

Donc on se tien au courant en éspérent de beau ++++ BISOUS

bonjour, moi j’ai déjà un garçon de 2ans1/2 et pour lui, on a mis 18 mois pour le faire et c’est quand on a décidé de ne plus faire attention, avec les températures, l’ovulation, etc qu’il est venu tout seul, plus on s’entête et plus on y pense, et plus c’est difficile. là, on en est à essai bb 2 j’ai arrêté la pillule depuis 6 mois et je suis en retard de 9 jours, mais j’attends encore, j’ai des grosses douleurs dans le bas du ventre, mais pas plus que cela dans les seins. J’ai délà eu un retard de 12 jours, alors méfiance bonne chance à toi

bonjour!!! Je suis comme toi. Je suis en essai bb1 depuis mars, et malheureusement j’ai fait une FC le 30/07à 3 SG. depuis 2 semaines j’ai tres mal aux seins et les mamelons sont bizarres et c’est de pire en pire jour apres jour!!! De plus j’ai a nouveau les symtômes que 'j’avais pdt 3 semaines: le bas du ventre gonflé, pertes de cheveux plus que d 'hab, fatigue…alors j’espère être à nouveau enceinte et que ce ne sont pas mes hormones qui me jouent des tours!!! Demain j’appelle gygy pour faire pds:::je vous tiens toutes au courant je croise les doigts pour nous deux!!! bibous

Oui je sais trés bien c’est mon premier mois sous traitement homéo et que je prend ma T° si non les 4premier mois je n’ai rien fais de tou ca c’est le medecin qui lma conseillé de prendre ma T° pour mieu déterminer ma période d’ovulation vu que j’ai des cycles irregulier et plus ou mois long mais c’est tou mais je ne voi pas comment ne pas y penser meme sans prendre ca T°!!! Mai bon faut étres patien

Je croise aussi les doigts je te souhaite un beau+++ GROS BISOUS tien moi au courant