85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ostéopathie ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°166737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:11:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui a déjà eu recourt à l’ostéopathie et peux me raconter son expérience ?
 J’ai entendu dire qu’un ostéopathe pouvait aider dans des problèmes d’infertilité. Est-ce vrai ?
 Même si j’ai déjà eu recourt à un ostéopathe pour un problème de dos, je n’y crois pas trop. Malgré plusieurs séance pour mes problèmes de mal de dos, mon ostéopathe m’a finalement prescrit des anti-inflammatoires et c’est ça qui a marché. Faut dire que mes problèmes étaient aussi lié au stress provoqué par mon boulot.
 Merci pour vos réponse

n°166914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 19:09:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est ce que je suis en lisant que ton ostéo t'a finalement prescrit des anti-inflammatoires mais bon!? Est-tu vraiment  sûre de l'efficacité de ton ostéo, il faut faire très attention avec ces praticiens mais bon je peux me tromper. Je ne pense pas qu'un ostéo puisse régler un pb d'infertilité (faudrait-il déjà que tu le sois, astu fait des exams pour te poser la question?) Voici cependant l'experience que j'ai eu. Lors d'une séance avec mon ostéo (qui m'avait été conseillé par mon kiné à cause de maux de dos et de malaise pendant une de ses séances)l'ostéo a discuté avec moi, tout en me manipulant (lui ayant préalablement raconté avoir fait une fausse couche deux mois avant, ça va tu me suis,lol)il m'a demandé si cette dernière avait été digérer? Je lui ai dit  tout doucement oui n'étant pas sûre moi-même de la réponse. A la fin de la séance il m'expliqua avoir remis mon utérus en bonne position pour une prochaine grossesse. Je ne sais pas si il était en mauvaise position mais bon, il l'a fait. 1 mois 1/2 après la première tentative était la bonne. (Attention j'ai déja fait une fausse couche avant mon 1er enfant et je suis tombée enceinte sans recours à l'ostéo d"ailleurs je ne suis pas allée le voir pour cette raison). Voilà ce que je pouvais te dire.j'espère que je t'ai aidé un peu.Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ostéopathie ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptomes de grossesse? 5 04/06/2005 à 18:08:18
besoin daide et de conseil 8 03/06/2005 à 12:00:01
test négatif hier et toujours rien 7 24/06/2005 à 12:34:18
je cherche quelqu'un ki s'y connais en courbe de temperature 16 03/06/2005 à 12:24:22
Qui fera un test pour la fête des pères? 46 20/06/2005 à 19:41:08

Suivez-nous