/ / /

ovaires micropolykystiques

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovaires micropolykystiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 21:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles j'espere que vous aller bien moi ça va je vous écris se mess pour vous faire part de mes probleme voila je souffre d'ovaires micro-polykystiques et je suis actuellement sos duphaston je cherche des témoignage de personnes qui souffre de la mm chose que moi et pour dialoguer sur msn. je vais subir en septembre des simulation d'ovulation et je voudrais avoir des conseilles. bisous a toutes.#im11

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 21:27:46  

Les ovaires polykystiques sonr finalement assez fréquents... J'en ai moins même. Par contre, la stimulation sur des ovaires polyK  est "risquée": les ovaires peuvent répondre de manière très - trop?! - fortes! Ma gynéco m'avait prévenu: les femmes avec de tels ovaires doivent faire preuve de patience, elles mettent 2 fois plus de temps que les autres à tomber enceinte... mais elles y arrivent et toutes seules! la preuve, Clémence a maintenant 15 mois... Depuis combien de temps essaies-tu d'être enceinte? Veux-tu qu'on en discute???!!! Bonne suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:46:19  

bonjour, je ne sais pas situ te rappelle de moi mais moi aussi je suis ompk. Je suis sous duphaston et oromone depuis 1 mois et g eu mes regles alors depuis je fait ma T° pour voir si ovulation et j'espere. Hier g été voir un magnétiseur (moi j'y crois car il a deja soigné ma famille) il m'a dit que mes kystes été parti avec mes regles donc déjà bonne nouvelle, ensuite oromone c'est un médicament de "merde" il faut arreter tt de suite sinon cela risque d'aggraver la situation par contre duphaston il dit que c un excellent medicament. En plus a cause des ompk g bcp grossi donc selon lui je doit maintenant perdre sans regime strict car avec les regles ca evacue. Et il m'a donné des medoc homeophatique.  voici mon adresse msn alexandra.memain@hotmail.fr

Publicité

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:10:54  

coucou, moi aussi j'ai des kistes et prends duphaston depuis février. Mes regles sont a 28 jours mais pas de bb en vue. Si rien en juillet, je passe au clomid (cela fait 1an d'essai). J'étais désepérée qt j'ai appris cela mais bon on voit qu'il y a enormément de personnes dans ce cas. Ma meilleure ami vient de découvrir pareil. merci aussi a toute celle qui pourront nus conseiller.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:37:45  

bonjour merci pour ton message j'essaie désespérément de tomber enceinte depuis maintenant presque 1 an et je désespère ce que tu me dis me fais très peur c koi les risques lors des stimulation et combien de temps a tu attendu pour etre enceinte. a bientot j'espère.#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:46:02  

merci pour ton message je pensée que ce probleme etait rare moi aussi j'ai été très bouleversée car je rêve d'être maman depuis l'age de 16 ans j'adore les enfants ( je sui employée de maison je garde des jumeaux de 3 ans) j'ai beaucoup déprimée mais ça va mieuxgrace a toutes les personnes de ce site. a bientot j'espère. a toutes les filles merci mn adresse msn est jessycacath@msn.com pour tt celles qui veulent discuter. #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:03:48  

Bonjour à toutes,  je suis une petite nouvelle qui vient de découvrir  que j'avais l'OMPK. je suis désespérée et en lisant le forum je suis encore plus découragée. j'ai toujours eul'impression que j'allais avoir des problèmes pour avoir des enfants et voilà ca arrive.....  #im10 Pour l'instant je dois faire des echo et des prises de sang tous les 2 jours pour faire un bilan, on verra plus tard pour  un traitement. j'espère pouvoir avoir des enfants et ne pas attendre trop longtemps  Bonne journée et bon courage à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:54:16  

qui prend Androcur pour traiter ompk pour ma part apparemment ompk sans hyperandrogénie mais  traitement quand meme. quelqu'un dans le meme cas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 01:29:54  

moi j'avais des microkystes sur les ovaires pendant au mois 3 ans, ma gyneco m'avais donné une pillule (distéril je crois) je faisais des écho tout les 3 mois pour voir l'evolution. après ça j ai arrete la pillule pendant au moins 9 à 10 mois, puis c'est à ce moment la qu'ils sont partis tout seul, juste en arretant la pillule. mais bon maintenant j'ai des cycles très irréguliers.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:41:44  

Hauts les coeurs, les filles! Avec nos ovaires polykystiques, on a quand même des ovaires8 Forcément, c'est plus facile à dire pour moi qui aies une petite fille... Mais croyiez-y!!! Les risques du clomid sur nos ovaires, c'est principalement les grossesses multiples...2, 3 ou plus...  Donc méfiance! Même si je comprends que le désir de grossesse prend le dessus. Alors, faire au mieux et bien se faire suivre! Pour Jessycaagu, j'ai mis 16 mois pour tomber enceinte... lors de nos vacances! Bon courage en tout cas!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur aux ovaires mal aux ovaires
HELP SENSATION BIZARRE DANS LES OVAIRES ovulation des 2 ovaires
boules aux ovaires douleurs aux ovaires
Echo pelvienne : ovaires polykistique mal aux ovaires
Mal aux ovaires!!!  
Plus de sujets relatifs à : ovaires micropolykystiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message