Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ?

Voilà je me souviens pas dans mes autres cycles avoir eut mal aux ovaires aussi longtemps après avoir ovulé mais comme j’avais aussi du mal à situer ma période d’ovulation… Comment savoir ? Je ne sais pas quoi en penser ! Vous l’aurez compris je psychotte à fond ! ;o)) Pourriez vous me faire partager votre expérience ??? Merci d’avance.

coucou, selon ma lgue experience de 3 mois!!! tes douleurs st suremt liées à tes petits ovaires ki travaillent…en général pas super signe après l’ovulation…moi c ce k g malheureusement eu ce matin, 1 semn après l’ovulation, je suppose, k l’ovule n’a ps été fécondée, et k’elle est en train de se détruire…c ps faute d’avoir essayé! courage poulette, si tu psychottes c k l’idée d’avoir 1 bb ns rd dingue…

[‹ b13afc ›]Mais cela peut aussi etre le signe d’une nidation. J ai eu la même chose il y a deux jours une semaine également après ma période d’ovulation.Ca a duré 2 jours.[/‹ b13afc ›]

Merci pour vos réponses. De retour de we, je vous fais un petit coucou ! Et je psychotte tjs autant même si ca m’a fait du bien de penser à autre chose ! Gros bisous

je reviens de WE com toi et je psycote aussi un peu (mais pas trop…) as tu es des symptomes biscotte ? bisous

juste de quoi bcp psychotter. Je suis fatiguée mais c’est normal j’arrête pas et j’ai pas assez dormi ni ce we ni la semaine d’avt. Puis il y a ces douleurs aux ovaires puis maintent au ventre. Je suis aussi super irritable comme quand je vais avoir mes rrr sauf que je devrais pas les avoir avt mercredi soir. Mais rien pour les seins ! Alors je crois que je vais allez me coucher et essayer d’oublier cette attente ! Et toi ? Gros bisous

bonsoir! je suis en essai bb1 depuis mars 2005 et ce mois ci moi aussi j’ai eu un truc qui ne m’était jamais arrivé pendant mes autres cycles…à J5 post ovu j’ai eu des pertes marrons et des douleurs style regles qui arrivent mais en beaucoup moins intenses et ce pendant 1/2 journée et puis plus rien , je me suis renseigné et oui cela peut correspondre à une nidation donc ce serait super chouette pour nous toutes mais maintenant si c’es ca il faut que cela tienne le coup moi je les attends pas pour le 05/08 et vous??? sinon douleurs aux seins et des nausées mais moins fortes qu’il y a deux jours mais barbouillé quand même! voilà pleins de +++ pour nous toutes!!

bonjours je voudrais qu ont me conseille sur un sujet voila je n ai pas mal au ovaire je doit avoir mes regles le 2 avril est normal que je n ai pas mal au ovaires est ce que je suis enceinte ou pas

bonjour moi j’aurais une petite question voila j’ai eu mes regle le 23 mars et hier soir j’ai perdu un petit filet de sang et pui plus rien et la je perd des perte marrons clair sa peut-etre du ah koi

bonjour

voila mon souci le 8 mai j’ai eu mes regle et le 22 mai selon mon calcule j’ai ovuler le mm jour j’ai eu des rapport avc mon compagnon et depuit j’ai des douleur au ovaire bas ventre fatiguer mal aux teton qui ont des petit point blanc mais des douleur legere pas de vomissement mais la tete qui tourne de temp en temp maux de ventre et leger point de cote mais pas constent avant hiere ns avont eu a nouveau un rapport et la pour la premiere fois de ma vie j’ai eu de grosse douleur au bas ventre pendent la penetration et depuit j’ai tjr mal je ne prend plus la pillule depuis 4 ans quand penser vous enceinte ou pas ?vu qu’il faut ke je patient jusqu’a la date presumer de mes regle pour faire un test merci

Bonjour

Je suis en bb 2 depuis 3 mois, ma première fille a 8 ans donc j’ai un peu oublié les premiers symptômes. voilà j’ai ovulé normalement le 4 juin, et depuis aujourd’hui petits tiraillements dans le bas ventre, fatigues depuis 2 jours et mal aux seins. je devrai avoir mes rrrr samedi prochain. à votre avis cela peut il être des débuts de symptômes? grosses bises à toutes et merci de vos prochaines réponses

Bonjour , J’ai des douleurs au ventre et bas du ventre depuis deux jours sachant que j’ai eu mes régles la semaine derniére . Qu’est ce que ça peut être ? Merci de me répondre rapidement .