77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal aux ovaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°133812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 20:13:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis quelque jours j ai mal aux ovaires  j ai pris du spasfon et une bouillote  et j ai toujours des douleurs j essaye d avoir un enfant  es ce que les douleurs c est a cause de l ovulation peut etre  j attend des reponses  de votre part connaissez vous un remede pour arreter les douleurs

n°133844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 20:57:22  

salut Lolo, Ca fait longtemps que tu as mal ? Penses-tu être ds ta période d'ovulation ? Si oui ce peut etre ça. Si non et que tu es plus tot sur le point d'avoir tes vilaines ce peut être aussi normal. Pour pallier à ce mal, à ma connaissance il n'y a rien à faire à part prendre ton mal en patience ou continuer le Spasfon ou Doliprane. Bisous et bonne chance Marielle

n°133859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:15:07  

Tu vaois moi aussi j'ai eu ce mois ci duper mal aux ovaires durant ma période d'ovulation alors qu'avant je n'avais jamais eu ça ou vraiment en moins fort, là je t'assure j'ai cru j'allais avoir mes vilaines tellement c'étati fort et puis ça continue un peu tu vois de temps en temps j'ai encore des doueleurs de règles alos j'espère qu'elles ne vont pas pointer le bout de leur nez, car je devrais les avoir vers le 20 avril. Donc plus que quelques jours à attendre.

Publicité

n°133893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:54:38  

Slt Luciano, Alors tu n'as tjs rien en vue ? Et au niveau température  (je ne me rappelle plus si tu la fais) c tjs haut ou pas ? Et tes symptomes ? Moi c de pire en pire j'ai vraiment hate d'être fixée fin de semaine car j'ai l'impression que ma poitrine va explosée tellement elle est dure et me fait mal. Et puis depuis ce matin j'ai des pertes blanches assez conséquentes et mal au ventre mais pas aux ovaires (sinon panique pour moi) c assez bizarres comme sensations j'ai l'impression que qque chose se ballade du coté de mon estomac et puis vers le diaphragme sous la poitrine. Enfin on verra bien Bisous Marielle

n°133994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 06:21:14  

les regles je ne l ai attend que pour la fin du mois  peut etre l ovulation  j ai encore un peu mal je vais attendre quelque jours si ca va pas j irai voir le medecin   il y a deux mois  j ai eu mal  on m as trouvé un kyste a l ovaire droit  petit 23mm  on m as dit que  il s en va tout seul  je n ai pas refait une echographie  pour voir si il es parti  il es peut etre revenu  ou pas parti  

n°133999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:28:46  

Bonjour à toutes et bien ce matin douleur de règles comme hier j'espère que ce n'est pas les vilaines qui von t arriver car je serai trop dégouté. La poitrine est un peu sensible mais sans plus. Enfin bon nous verronsbien plus que 2 jours à attendre. (mais je le sens pas bien car beaucoup mal au ventre).

n°134001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:32:16  

['4ecd2f']le mal aux ovaires viend souvent du fait que l'ovulation approche ou qu'elle est la, ou que tes vilaines vont debarquer! il y a aussi les singes suivantes: seins tendues, qui sont sensibles, qq nausées, maux de tete... ça peut etre aussi dû a un kyste a un ovaire voir aux deux ovaires! si ça persiste vas voir ton gyneco!!!!!![/'4ecd2f']

n°136769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:23:05  

en fait je suis aller voir mon medecin ensuite je suis aller au urgences en fait mon mal aux ovaires es du a l ovulation maintenant ca va j ai plus mal  a plus

n°136770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:24:13  

en fait je suis aller voir mon medecin ensuite je suis aller au urgences en fait mon mal aux ovaires es du a l ovulation maintenant ca va j ai plus mal  a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP SENSATION BIZARRE DANS LES OVAIRES ovulation des 2 ovaires
boules aux ovaires douleurs aux ovaires
Echo pelvienne : ovaires polykistique mal aux ovaires
Mal aux ovaires!!!  
Plus de sujets relatifs à : mal aux ovaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
insufflation des trompes ratée 3 17/04/2005 à 21:08:40