Des "pics" aux ovaires de temps en temps, quels symptomes ?

Voila je suis à J24 et depuis quelques jours, j’ai comme de pics dans les ovaires, c’est plusieurs fois dans la journée, c’est comme des « pics » assez brefs…j’espere que vous comprenez ce que je veux dire? Y a-t-il quelqu’un qui a eu ça? Ce n’ai pas mon ovulation car j’ai ovulé à J14, et je l’ai bien bien ressentie !!! j’avais super mal aux ovaires ! alors je ne sais pas quoi penser …je suis en essai depuis 15 mois …merci de me répondre, à votre avis ???

[‹ b13afc ›]J’espere que tu va bien. Moi ce mois je ressent exactement la même chose que toi. Mais je ne peut pas te dire si c’est bon ou pas. Aujourd’hui je suis a j29 et ca fais plus d(une semaine que ca me fais ca. Hier apres midi j’ai fais un test mais il est ------. Alors je sais pas je l’ai peut etre fis trop tot. Je te souhaite un beau +++++. Julie[/‹ b13afc ›]

Tu as un cycle de combien, tu sauras bientot alors ? j’espere que ca peut etre un signe, je n’arive pas a savoir …c’est bizarre…tu es en essai depuis combien deja ?

[‹ b13afc ›]Je suis en essais depuis 4 cycles et mes cycles ne sont pas régulier. c1 33 jours, c2 29 jours, c3 31 jours. Donc tu vois je ne peut pas savoir mais normalement je devrai etre bientot fixée. Tu crois que le test que j’ai fais a été fais trop tot?[/‹ b13afc ›]

il faut minimum un jour de retard …normalement, mais je me suis deja laissée tenter un paquet de fois aussi a faire des tests avant, dés le moindre symptome !!! et qd c’est négatif, c la deception assurée ! on y crois plus …aller, bon courage a toi…tu as tjs des « pics » au ventre toi ?

[‹ b13afc ›]Oui j’ai toujours des pics ca change de coté les autre mois ca ne me le faisais pas donc je me disais que ce serais bon. Mais depuis ce matin j’ai des pertes blanches alors a mon avis les vilaines vont débarquer. Voila gros bisous a plus tard Julie[/‹ b13afc ›]

les pertes blanches peuvent etre aussi symptome de grossesse …j’en ai deja entendu parler je crois …moi je sais pas quoi penser …ca fait tellement longtemps que je veux ce bebe et que j’ecoute mon corps, que je ne sais plus si j’ai deja ressenti tel ou tel symptome …tu vois ? donc je sais meme plus si ces fameux « pics » je les ai deja ressenti ou pas ? bon aller…a plus tard, bon courage a toi, tiens moi au courant !!

[‹ fc3aad ›]Alors je peux vous dire qu’il ne faut pas se fier aux « pics » au niveau des ovaires, ni meme aux pertes blanches, car j’en ai eu aussi le cycle dernier et mes rrrrrrrr ont debarqué, grosse déception car moi aussi j y croyais. Mais ces 2 « sympthomes » peuvent également etre présent pr un bo +++, donc ne vous y fiez surtout pas, bien sur c’est pas facile, je le sais moi meme, ms le mieux est d attendre gentillment, et lorsque vous aurez du retard dans vos rrrrrr, là vous pourrez commencer à psychoter. Dsl de vous avoir cassé un peu la chic, ms je préfère prevenir que guérir, car lorsqu’on y croit fort et que les rrrrrrr arrivent, je crois que c est le pire des cas, on est bonne a ramasser à la petite cuillère. Mieux vaut se dire que c est louper et si c est +++ alors là le bonheur est sans mesure, alors que l inverse Bon courage à vous 2, et je vous souaite sincèrement que vous ayez votre +++ tres rapidement. Missaud[/‹ fc3aad ›]

de mon coté j’ai aussi des douleurs par moment aux ovaires comme si mes regles allaient débarquer, je suis à J 28 elles devraient débarquer aujourd’hui mais lundi (excusez oi les détails) dans ma glaire cervicale il y avait un filet de sang et depuis plus rien… qu’en pensez vous, par ailleurs pouvez vous me dire comment créer un post et un profil j’ai beau chercher je n’y arrive pas merci pour vos réponses sandra

[‹ fc3aad ›]Si lundi tu avais des glaires cervicales, c’est que c etait ton ovulation, donc tes rrrrr ne sont pas pr tout de suite je pense. Depuis combien de tps es tu en essai bb ? Car si tu es au tout debut, qqs fois le corps reagit « bizarrement », disons qu il faut lui laisser le tps de reprendre le dessus par rapport à la pillule qui a un peu tout detraqué

Sinon pr ton profil, tu descends tout en bas de cette page, tu as un encadré rose qui s intitule « Services » et tu as modifier mon profil, tu clic dessus et tu completes, en cochant ou decochant (je ne sais plus) que tu acceptes que les autres le voyent ou non.

Pr créer une discution, il faut que tu ailles dans une rubrique (celle appropriée au sujet de ton post), et surtout tu ne rentres pas dans un post, et regardes en haut à gauche, pas tout en haut de la fenetre, juste en haut, au dessus du tableau listant ts les titres des post, tu as « creer une discussion » et bien tu clic la dessus, tu tapes ton messages (le titre etant celui qui apparaitra dans le tableau recapitulatif de l ensemble des posts) et tu valides.

J espere t avoir bien expliqué, parce que pr moi c est pas evident à l ecrit.[/‹ fc3aad ›]

voilà pour ce qui est de l’arrest de la pillule c’était fin aout, j’ai donc eu mes regles le 2 septembe et les [‹ 4ecd2f ›]dernieres regles datent du 29 septembre [/‹ 4ecd2f ›]j’ai pris la pillule régulièrement pendant 18 mois apres la naissance de mon premier bébé. voilà moi je parle de glaire cervicale mais c’est plutot des petites pertes qui vaint des filets de sang pour être< plus précise merci encore pour tes réponses

désolée je suis nouvelle vous parler de pics au niveau des ovaires, moi je m’inquiete car c’est de l’ovulation au règles que j’ai mal dans le bas du ventre, je suis a peut près bien réglé. On essaye d’avoir un bébé cela va faire 4 mois, j’ai déjà une petite fille de 2 ans et 8 mois et ca avait marché du premier cout, et la je psycote mon docteur dis que les douleurs proviennent d’un dérèglement hormonal, il ne veut pas me faire d’écho pour voir si tout va bien il me donne des antalgiques c’est tout est ce que quelqu’un peut me dire si ca semble normal ps désolée de vous poser cette question en plein milieu de votre conversation, mais tout le mond eme dis que c’est pas grave mais moi je commence à m’inquiéter car en ce moment mes copines viennent d’accoucher et elle n’ont eu aucun problème

JE ME PRESENTE J’AI 28 ANS JE SUIS EN ESSAIE DE BB4 JE SUIS A MON 3 EME CYCLES ET A J26 mes cycles etant de 28 jours samedi seras le jours du verdict et comme et comme vous 4 jours apres l’ovulation j’ai eu tres mal au bas ventre comme la douleur de l’ovulation et mainrenant depuis quelques jours j’ai des pointe aux ovaires et comme des point de coter ainsi que des pertes blanche donc du coup vu mon impatiente j’ai fait un test de grossesse cet apreme et -------- mais bon sa ne m’inquiette pas plus que ca puisque ma copine et enceinte de 10 semaines et pareil elle avait fait un test laveille ou deux jour avant je sais plus et il ete negatif le jour presumè des regles elle l’as fait il ete positif le trait rose pale mais le trait quand meme . perso je ne me fais pas de film car le mois dernier j’ete a 90 % sur d’etre enceinte et puis non alors trop decus donc cette fois non!!!bon et bien a plus tard

Ca va aujourd’hui ? moi je ne ressens pas grand chose …et vous ?

[‹ b13afc ›]Pour ma part je ne ressent rien de spécial les doulours au bas du ventre on disparu. Mais je n’ai toujours pas mes rrrrr et je suis a j30. Et toi tu a toujours mal? Ou en est tu? Julie [/‹ b13afc ›]

et bien je devais avoir mes regels hiers à j28 et tjs rien, j’ai eu aussi depuis l’ovulation quelques douleurs, ensuite des perte blanches, lundi ou mardi dans mes pertes il y avait un filet de sang, et depuis plus rien, juste quelques douleurs aux seins, ce midi j’irais faire un test par prise de sang, mais j’ai peur de trop me réjouir, par ailleurs aujoud’hui j’ai des pertes un peu jaunatre, en bref je ne sais pas quoi penser car je suis comme vous dans l’attente… bonne chance pour des ++++++ à vous toutes

non, moi je ne ressens plus ces douleurs …mais toi, d’apres la longueur de tes cycles passés, tu pourras considérer que tu as du retard lundi…tu pourras peut etre faire un test ! bon courage a toi et a vs toutes !!

[‹ b13afc ›]Je vien d’aller au toilette et en m’essuyant j’ai vu du sang donc on verra ca le mois prochain. Je vous souhaite a toutes un beau +++++. Julie[/‹ b13afc ›]

julie je suis dèsolèe pour toi mais se n’est que partie remise et positive encore un mois a faire des calins a gogo SBABELI alors alors cette prise de sang !! tu as les resultat quand?? se que tu dois etre impatiente c tujours stressant d’attendre une reponse je croise bien fort les doigts pour toi quand a moi le verdict c demain mais j’y crois pas trop pourtant coter calins nous avons fait se qu’il fallait meme plus mais bon ca fait trois mois que c ca et c pas pour autant que bebe est la. vous s’avez les filles j’ai lu sur le net que meme si on ovule on fais calin et tout et tout nous avons que 20% de chance d’etre enceinte alors c peu donc il faut prendre sont mal en patiente allz bisous

tiens bon, tu auas ton +++ la prochaine fois : pour noel !!! ce serait un beau cadeau non ? Moi j’attend depuis 15 mois alors je crois que le père noel sais ce que je veux ! Aller, j’ai été sage pourtant !lol