22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui a son ovulation le 15/10 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci de votre accueil les filles, c'est long d'attendre, même si je sais que c'est mon premier cycle sans pilule et que ce serait miraculeux... Steph tu attends pour le combien ? Bisous et plein de beaux +++ à la fin de ce mois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 21:31:08  

['b13afc']J'espère aussi que ce sera positif pour toi très bientôt. La gygy t'a dit qu'il n'y aurait pas de retard pour retomber enceinte rapidement? Pour ma part, je pense que l'attente sera encore un peu longue. Voilà, pour expliquer un peu plus, j'ai arrêté depuis mars la pilule. Mais la pilule que je prenais était Cérazette. Avec cette pilule tu n'as jamais tes règles, ça te "sèche" tout en fait. Donc le délai pour tomber enceinte après cette pilule est entre 6 et 12 mois. Bon là ça fait 8 mois pour moi que j'ai arrêté. Mais j'ai un autre pb, j'ai des ompk.  C'est les micro kystes sur les ovaires. Je dois attendre le mois de mars prochain pour faire des examens avec ma gygy et elle m'a dit qu'on passerait aux traitements pour aider à tomber enceinte. Ms je garde qd mm l'espoir que ça arrive naturellement, et je rêve que ce soit avant mars!! Dc voilà pour ma petite histoire  Là pour le moment j'ai aucun symptôme en tout cas... je le sens pas trop pour ce mois-ci[/'b13afc']

Profil : Fidèle
souris29
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:07:00  

Salut ! Alors pour répondre à la question duphaston : c'est un médicament qui permet entre autre de régulariser mes cycles. A tout de suite, ça sonne à l'entrée !!!!

Publicité

souris29
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 10:11:44  

Je parlais donc du duphaston. il permet d'avoir ses règles plus régulièrement et faciliterait la nidation. Je bosse aussi pas mal pour "passer" le temps mais malgré tout, depuis 21 cycles, c'est long et désespérant. je n'y crois pas du tout pour ce cycle, j'ai déjà les symptomes habituels annonçant mes rrrr : mauvaise humeur, à fleur de peau, fatigue ! mais sait on jamais !!!Bon courage à toutes et au plaisir de vous lire car ça fait du bien de se sentir moins seule !

Profil : Nouveau
indiah
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 10:14:29  

slt a tt les filles!!!  je suis alléé chez ma gygy,le 19/10,et elle ma dit que j'etais en periode d'ovulation(7cm)et que ça pouvait aller jusqu'a 12cm(la glaire transparente....je vs fait pas de dessins,j'ai eu mes regles le 6/10 au lieu du 1er de chaque mois,5jours de retard,j'ai fait precedament un test neg...ensuite rdv gygy,et la j'attend,ça fait 14mois que j'ai arreter ma pillule!!alors la j'espere k ça va marcher,je n'avais jamais ressenti de douleurs au ventre et la ma gygy m'annonce,que je suis en ovul,d'ou mon mal au ventre!!jusqu'a kan doit je avoir des rapports pour k ça marche?merci les filles...hate de relire vos reponses!!indiah

Profil : Impliqué
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 18:30:12  

Bienvenue Indiah, la c'est trop tard ta periode d'ovulation est passee j'espere que tu as fais bcp d'exercices  Sinon le mieux c'est de commencer les rapports 3/4 jours avant la date d'ovulation jusqu'a 2 jours apres, environ 1 jour sur 2, et en principe tu mets toutes les chances de ton cote. En 14 mois c'est donc la 1ere fois que tu ressentes vraiment ton ovulation? As-tu des cycles reguliers? Sinon la prochaine fois tu peux utiliser des tests d'ovulation si tu n'as pas a chaque fois des douleurs pour te reperer. Beti_nina je suis desolee pour tes ompk (c'est comme ca qu'on dit?), c'est surement la raison pour laquelle tu n'es toujours pas enceinte, j'espere qu'un traitement t'aidera a stimuler tes ovaires. J'avais entendu parler de cette pillule mais sur le site mais sinon jamais avant. La prochaine prends en une autre au moins tu n'as pas a attendre au moins 6 mois pour tomber enceinte. Souris je crois les doigts pour toi, pour qd le verdict? Moi c'est pour samedi  Bisous

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

souris29
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:48:24  

steph_81, pour moi, le jour fatidique, c'est mercredi prochain. Aujourd'hui, les mauvais symptômes se sont accentués alors, je connais déjà la réponse !!! Désespérant !Ma courbe de température me rassure qd m^me un peu : j'ovule ! C'est déjà ça. Je croise les doigts pour vous et tenez nous au courant.

indiah
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:33:39  

merci pour ce conseil,j'ai mes vilaines tout les  er ou  de chaque mois,est ce que ça va dire que j'ovule leeme ou le  eme jour,j'ai des doutes?met lors de mon rdv chez la gygy le 19,j'etais en ovulation(ce mois ci mes rgls st arrivées avc 5jours de retard le 6/10 au lieu du 1er.j'espere vraiment que ce mois ci ça va marcher,car c'est vraiment la 1ere fois que j'ai senti que j'ovulais,si ça ne marche pas j'acheterais un test d'ovulation ce mois de nov...bizous

indiah
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:36:21  

steph,j'ai mes rgl tous les 1er ou 2 de chaque mois,et ce mois si seulement depuis 14mois j'ai eu 5jours de retard,et elles ont durée 3jours au lieu de 5 habituelement!!!indiah

indiah
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:39:28  

j'ai des doutes sur ma peride d'ovule ,regles tous les 1er (de chak mois)habituelement,et a mon rdv le 19 gygy,j'ovulais,ça veut dire que j'ai un cycle de 14eme ou 21eme jour,sachant que ce mois ci exeptionellement 5jours de retard.indiah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:47:53  

Bonjour les filles,                              Je suis nouvelle sur ce site, Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a toujours attendre mes fin de regles. Ca fait quelques mois que nous essayons pour un enfant. L'attente est toujours difficile. J'attends mes regles dans 5 jours, j'ai tres mal au ventre aujourd'hui et cela fait deux jours que j'ai des picos autour de l'aureole du sein et ils sont sensibles. En plus j'ai l'impression d'etre encore dans mon ovulation, car j'ai encore beaucoup de secretions vaginales. Croyez-vous que ca peut etre bon signe ou bien c'est juste qu'on remarque plus ces choses la lorsque nous essayons d'avoir un bebe. Merci !  

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:53:39  

Si tu as tes regles tous les 1er ou 2 et que d'apres ta gygy tu as ovule a J19 c'est que normalement ton cycle devait etre de 33 jours mais il a ete de 35. Donc 2 jours de retard. Mais bon qd ta gygy dit que tu etais en ovulation c'est possible que c'etait le debut et que tu as fini ton ovulation a J20 ou J21 si je dis pas de c.onnerie et la ca confirmerait mes calculs. Je pense que tu devrais te baser sur des cycles de 31 jours et au-dela tu peux commencer a compter le retard. Mais le mieux ca serait de faire des tests d'ovulation a partir de J18 et ce jusqu'a ce qu'il soit negatif. Tu pourras alors reperer ton ovulation. Maintenant si tu dis que tes regles ont dure moins lgt c'est possible que c'etait des regles anniversaires. Etaient-elles moins abondantes aussi? Bisous

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:55:48  

Bienvenue sur le post. Moi je pense que c'est de bons symptomes tout ca. Moi qd jetais enceinte j'avais eu pas mal de pertes blanches/jaunatres pas tres agreables a l'odorat (desole le detail) un peu comme une odeur de pisse  Voila si ca peut t'aider . Bisous et bonne chance tiens nous au courant.

---------------

signature-​45809

indiah
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:02:02  

mes regles ont ete normal,sauf quelles ont durée 3jrs,ce mois ci j'ai ovuler a j14,et non 19.j'ai eu mes vilaines le 6,au lieu du 1er,j'ai eu rdv le 19,et la elle ma dit que mon mal de ventre venait de mon ovulation,c'etait le debut..croit tu que c'est fini la?j'en revient a ma question cycle de 14 ou 21eme jour,je comprend pas a cause de ce retard de 5jours.indiah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 19:06:38  

['b13afc']Oh j'aime bien venir sur le forum, après une bonne journée de travail! Je commence à en prendre l'habitude!  Alors ben pour moi pas trop de news... mes rrr devraient arriver d'ici 4 jours, ms pour l'instant je n'ai aucun symptôme. je suis sûre qu'elles vont se pointer qd je m'y attendrais plus!! lol ! elles sont coquines mes vilaines!  J'ai lu un truc qui était paru ds un post hier ou aujourdh'ui sur de l'homéopathie qui pourrait aider pour avoir un petit baby. Je sais pas trop quoi en penser... Pq pas après tout? Par contre je crois que je vais me lancer ds le suivi de ma temp, je vois que pratiquement tt les filles ici le font. Ms par contre j'aurais besoin de conseil, je sais pas vraiment ce qu'il faut faire... Je suis un peu novice sur le sujet, ms je suis hyper motivée! Bizz :)[/'b13afc']

souris29
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:00:01  

Y a-til des chanceuses ? Des ++++ ce mois-ci ? C'est qd exactement popur vous le jour fatidique ? Je me remets au travail pour "tromper" l'attente même si chez moi, ce ne sera pas une surprise (cf plus haut).Bizz

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 17:33:09  

Alors Souris et Beti_nina c'est bientot le verdict, j'espere que ca sera +++ pour vous. Moi j'ai eu mes rrrrr hier, meme pas eu 1 jour de retard!  Ca me fait un cycle de 28 jours, le 2eme en 2 mois et j'espere que ca va le rester. Indiah moi j'aurais dis que tu as ovule vers J14/J15 confirmation de la gygy, par contre je ne comprends pas pkoi tu as eu du retard. Peut-etre qu'il n'est pas obligatoire d'avoir 14 jours entre l'ovulation et les rrrr? Mais ca seul le gygy peut te le confirmer. Au fait tu en es a quel cycle exactement depuis l'arret de la pillule? Bisous les filles et a +

---------------

signature-​45809

indiah
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:44:18  

salut,steph!!!!!j'espere k ça sera pr bientot,j'en suis a mon 15eme cycle,il ne faut vraiment pas desesperer,mais j'ai le bonheur d'avoir deja une fille de 7ans!!!!voila a bientot!!!!salut les filles

souris29
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 16:10:04  

Vs en êtes vous ? y a-t-il eu des +++ ?Alors, les filles, tenez nous au courant ! ici, le beau temps revient et ça fait du bien au moral de revoir le soleil ! D'ailleurs, je suis allée jardiner (désherber plus exactement) tout à l'heure pour prendre l'air frais et me changer les idées ! Ben oui, une de mes cousines vient d'accoucher et évidemment, ça fiche un coup...Mais j'y crois. bientôt notre tour viendra. On se suit ?c'est plus facile à plusieurs d'attendre et ça aide de partager ses joies et ses peines.Biz

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 16:18:05  

Et ben non pour l'instant pas de +++  Moi j'ai commence un nouveau cycle il y a 5 jours, mais toi tu attendais le verdict pour aujourd'hui non? Vu ton moral a mon avis elles ont debarque meme si j'espere que je me trompe! En tt cas tu as raison de te changer les idees ca fait du bien de tps en tps surtout par beau tps. Felicitation pour ta cousine, j'espere que la prochaine dans ta famille ca sera toi!  Bisous et a +

---------------

signature-​45809

souris29
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 16:39:01  

Coucou ! en fait, mes rrr sont là sans l'être vraiment... Demain, j'en saurai sans doute plus (température et pertes !!!!). Mais je penche pour un --- depuis plus d'une semaine ! Le prochain bb de la famille sera pour la soeur de ma cousine ! pas pour moi hélas ! mais d'ici là, j'espère avoir un +++ Merci de ma tenir au courant régulièrement pour toi. Biz et à très bientôt.

souris29
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 16:00:30  

Voilà, c'est ---. Elles sont bien là. Et zut !Me revoilà repartie pour un tour ! mais cette fois, j'arrête la prise de température et je vais voir un ostéo !Qui a déjà consulté un ostéo pour ça ?Alors les filles  vs en êtes où ?A +

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tests de grossesse et d'ovulation PAS CHERS!!!! Ovulation et test de grossesse
test d'ovulation ? Question à celles qui utilisent les tests d'ovulation
date d'ovulation le 10 octobre !! Pertes en période d'ovulation
fini les rrr j'atten ma date d'ovulation tomber enceinte hors periode d'ovulation est ce possible?
question ovulation et courbe de température!!!!!!!! Tests d'ovulation : est ce fiable ?
Plus de sujets relatifs à : Qui a son ovulation le 15/10 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
++++++ ENVIE DE PARLER ..... 85 ++++++ 157
c'st bon c fait!!!! 0
AU SECOURS 5
Des astuces pour tomber enceinte ? 5
Quelques conseils svp... 2