/ / /

Test d'ovulation , besoin d'aide pour analyser le résultat !

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test d'ovulation , besoin d'aide pour analyser le résultat !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis à C9 J 16 avec un cycle de 35 jours en moyenne  hier g fait un test d'ovulation la ligne de controle était à peine visible, je viens de refaire le test ce jour est la ligne de control est beaucoup plus foncé bien que pas autant que celle de test ça veut dire quoi !!! merci d'avance aidez moi !!!   linda

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:34:00  

Je pense que ton test est tout simplement positif et il ne faut pas que tu perdes de temps!!! Moi aussi, j'ai testé les miens pour la 1ère fois la semaine dernière et il était légèrement + et comme je fais ma courbe de T°, je me suis rendue compte que j'avais ovulé le lendemain! Je sais pas si c'est très fiable ces tests car je les ai commandé sur babywishes? Donc normalement, j'ai ovulé mercredi dernier à J+16 &vec un cycle de 31 jours le mois dernier donc ça coïncide bien je pense! Nous avons fait des câlins tous les 2 jours la semaine dernière alors il ne me reste plus qu'à attendre le 2/11 pour être fixée!!! Et toi, quelle est la marque de tes tests? Depuis combien de temps es tu en essai bébé? En tout cas, je te conseille de ne pas perdre de temps ce soir car les tests disent qu'ils faut faire des câlins entre 8H et 48H à partir du moment où il est positif. J'espère que j'ai pu te renseigner, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:26:41  

ALLER met toi au boulot lets go va donc faire des calins,ne perd pas une minute a nous ecrire ALLER quest-ce  tu attends bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 07:11:50  

g foncé !! hier à J16 g fait le test vers 11h et fait un calin ce matin au reveil , déjà fait un avant hier à J15 et un prevu dimanche pour reposer les zozos, j'espère que ca va marché par contre mon cycle est de 34-35 jours donc j'attends mes rrr autour du 14/11, g acheté mes test sur ebay 10 ovul+2 grossesse 9€ ca vient d'angleterre ca a l'air sur !!! je suis à 9 mois d'essai et toi ?? voilà je te tiendrai au courant merci pour ton aide

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous fait un test d'ovulation????? info sur test d'ovulation ???
le mois dernier pertes marrons aprés ovulation, là,non ???? pertes blanches apres ovulation
test négatif alors que 12 jours de retard besoin d'aide
DE L AIDE POUR LA COURBE DE T°  
Plus de sujets relatifs à : Test d'ovulation , besoin d'aide pour analyser le résultat !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour G6K59L 1
duphaston 4
PROFIL 2
avez vous fait un test d'ovulation????? 9
au secoure 11