» » »

ovulation le 9 août et vous ?

Stérilité, fertilité : Titi34000 et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovulation le 9 août et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°219452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Voilà, j'ai des longs cycles (35 j), plutôt réguliers, et la date de ma prochaine ovulation est le 9 août. Mais ce que je voudrais surtout savoir, c'est à quel moment ça marche le mieux ; avant l'ovulation, le jour même, ou juste après ? En fait j'ai arrêté la pilule depuis octobre déjà, et jusque là je n'ai jamais fait vraiment attention à la date d'ovulat° , Mais maintenant ça commence qd même à "m'inquiéter". J'ai déjà une petite fille de deux ans et je me dis qu'il serait temps de lui faire un petit frère. Pour elle je n'ai pas eu à me poser de questions elle est arrivée de suite. J' attends vite vos réponses....

n°219488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:34:31  

moi aussi mon ovulation est le 9/08 et on m'a dit de faire ça jeudi et samedi ou dimanche et lundi...  mais pour faire plus simple a partir de demain je ferai ca tous les 2 jours et on verra...  bon courage  bises

n°219520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:54:37  

bonjour moi AUSSI c'est le 9 aout tous les 2 jours çà marche pas forcément (c ce que j'ai fait et rien !!!). Il parait qu'on doit "économiser " monsieur pour qu'il soit plus fertile ... maos bon, pour le mien, les économies c'est la soupe à la grimace... BONNE CHANCE ET GROS BISOUS

Publicité

n°219565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:11:50  

ah bon fo "economiser" monsieur?    on fait ca quand alors? on espace de cb?   si nous c le 9 aout il fodrait faire des calins quand?    bises

n°219586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:23:11  

Je pense que je vais faire des câlins tous les 2 jours au moins jusqu' à la fin de la semaine prochaine, mais bon même tous les jours, je pense que c'est même pas sûr à 100%. on va essayer comme ça, on verra bien, il faut surtout pas se prendre la tête, mais c'est tellement plus facile à dire  qu'à faire. En tout cas bonne chance à vous aussi !!!!!!

n°219836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:12:33  

['ff373d']Coucou à toutes! Mes dernières règles datent du 29 juillet donc si mes calculs sont bons l'ovulation est prévue pour vers le 11 août... Pour les calins, je crois que tous les deux jours c'est bien car ça ménnage ces monsieurs et ça nous laisse un max de chance. Je crois qu'il faut s'y mettre vraiment entre J10 et J17. Par contre, vous savez si quand la glaire s'épaissit c'est que l'on VA ovuler ou qu'on A DEJA ovulé? Quelqu'un peut me répondre? Donc si la date d'ovulation est à peu près en même temsp on pourra attendre nos règles ensemble (26 Août pour moi!!!). Bons et Gros calins à toutes!!! A bientôt Sandy[/'ff373d']

n°219858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:34:07  

moi ma date des regles c le 6 aout environ quand dnas le cycle la temperature redescent, jsuis a 37ÚC encore se matin ??? le 31 juillet et pire le 1 aout jai eu des bouffées de chaleur ( se que javais jamais eu avant) le ventre qui me tire de tout coter et les seins sensible avec le mamelon davantage sortie que dhabitude. hier cetais moin pire mais jetais affamée ihihihih  et jdois attendre encore combien de tmeps pour passer un test de grossesse ??? dur dur dattendre hihihi  merci davance bises

n°219868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:44:37  

J'espère que c'est bon pour toi car malheureusement pour moi le mois dernier j'vais tous les symptômes d'une grossess: nausée, vertiges, fatigue, j'étais sure sure d'être enceinte et en fait pas du tout!!! J'ai été très  déçue et surtout iinquiète car je sais toujours pas d'où venaient ces signes (quej'ai plus trop depuis que j'ai eu mes règles d'ailleurs) On m'a dit que c'était peut-être les hormones qui travillent après un arrêt de pilule trois mois auparavant (je la prenais depuis 10 ans!!=. Pour le test: la prise de sans détecte dès 8 jousrs après la fécondation, pour le test pipi je crois qu'il faut attendre le 6 août.  Je croise les doigts pour toi. Tiens moi au courant. Tes dernière règles c'était quand? Tu as arrêté la pilule depuis longtemps. Alllez bon courage C'est bon signe pour toi Sandy

n°219891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:56:00  

comme tu as dit : un jouravant et 2 jours apres

n°223494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 06:58:20  

coucou sandy2006 pour repondre a tes questions, mes dernieres regles cetais le 16 juillet, et sa fait des années que jai arreter la pillule, je la prennais etant adolescente car javais des grosses crampes menstruelles jles ai po prise lontemps, a peine 1 an gros max.  pour les symptomes c disparue, jai po eu dautres bouffée de chaleur, mais encore le bas ventre qui est sensible ( sa tire ) a biento bise ptitemiss7

n°226542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 08:23:26  

coucou   ya eu des developpements dans les symptomes   surtout depuis avant hier, jia mal aux seins comme jai jamais eu, jia limpression que sa va tomber hihihihihi   sa tire toujours dans le bas ventre mais c po toujours, jai des ptites nausées et encore des bouffées de chaleur.   jsuis a J - 26 et toujours rien en vue et temperature dans les  37C   jia hate et po en meme temps de passer un tests de grossesse, jai peur que se soit po sa. jvais prendre la patience que je nai point et attendre encore quelques jours ihihihhihi ou du moin essayer hiihhihihihihi   gros bisous a vous toutes   a biento ptitemiss7 xxxxxxxxxxxxxx  p.s.: il est encore trop tot pour passer tests de grossesse hien ??

n°227444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:58:14  

Je crois que tu as tous les symptômes qu'il faut alors fonce!!!! Tu peux déjà faire ton test puisque tu aurais du avoir tes règles il y a 4 jours!!!! Tiens moi vite au courant et je croise les doigts pour toi!!! Biz biz Sandy

n°227536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:28:26  

JE VOULAI TE DIRE KE POUR LE TEST TU PEUX DEJA LE FAIRE MOI MA PERIODE D OVULATION POUR MA FILLE ETAI LE 22 MAI ET LE 29 MAI MON TEST ETAIS DEJA POSSITIF VOILA J ESPERE T AVOIR ECLAIRER UN PEU

n°227540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:30:18  

ET NON IL EST PAS TROP TOT TU AS TOUT LES SYMPTOMES D UNE FEMME ENCEINTE FONCE FAIRE LE TEST

n°227885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 00:12:28  

merci beaucoup pour tout vos encouragement sa me touche beaucoup,  mais jcrois que c inutile maintenant   mes regles sont arriver se matin    et jia eu mal au coeur en a avoir du mal a me tenir debout et en avoir des sueurs froides   jsuis trop decourager, c vraiment trop injuste, jai limpression que je pourrai jamais avoir denfant   est ce que lon peu etre enceinte meme si lon a nos regles ???  ptitemiss7 qui est trop decourager  

n°228921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:07:23  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Allez la Belle ça va aller!!!!!!!! Tu vois il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier et kj'ai été tellement surprise que j'ai même cru que le labo avait fait une erreur.......;; J'étais tellement sûre, je ressentais tellement de choses... La chute a fait très mal et puis je m'y suis remise très activement ce mois-ci et heureusement j'ai trouvé ce forum qui nous soutient. ALors p'tite miss je sui avec toi et je sais que ça marchera pour nous toutes bientôt. Je pars demain en vaacances mais on se retrouve bientôt pour que des bonnes nouvelles. Allez p'tite miss un petit sourire et de grands calins le mois prochain!!![/'b13afc']

n°229307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 02:22:18  

merci beaucoup sandy sa fait du bien de voir que jsuis po toute seule a vivre sa. jte souhaite des belles vacances et jespere que tes vacances vont te donner un beau cadeau hihihihi  gros bisous et prend bien soin de toi a biento  ptitemiss7 xxx

n°230359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:08:25  

salut petite miss! j'ai lu ton dernier messag et j envie de pleurer...c c ki va m arriver vers le 24/25 aout à moi aussi comme à chaque fois je connais parfaitement ce que tu ressens  ne perds pas espoir c un nveau cycle ki commence et dans une quinzaine de jours tu remets ça...tu vas y arriver la miss et on va te soutenir!promis! shu dans le même cas que toi! bisous  CARO

n°231711
dielle
Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:35:58  

slt les filles  je me prenome dielle  je suis toutes nouvelles dans le site juste pour  vous dirent que j'ovule vers le 17 j'ai eu mes regles le 6 je croises les doigts pour ca ma marche je suis au 1er essai bébé mon mec et moi le souhaitons de tout coeur bisou à vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne comprends rien a l'ovulation temperature et ovulation
tests d'ovulation et duphaston Ovulation et diarrhée
(pas) règles pour le 10 aout qui ovule le 2 aout ???
Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ? qui c déja servie test d'ovulation
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? ovulation le 2 aout qui d'autre?
Plus de sujets relatifs à : ovulation le 9 août et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEMPERATURE DU CORPS 2 03/08/2005 à 13:03:31
une réponse svp!!!! 1 03/08/2005 à 12:39:17
salut tliloutte, oilivia69.... 5 05/08/2005 à 10:58:23
besoin d'aide 7 04/08/2005 à 14:56:07
pertes brunes..bizarre!!! 7 05/08/2005 à 09:43:53