/ / /

OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°150800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:22:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Moi c'est marie. J'ai mes règles prévues le 28 mai. J'ai arrêté la pilule le 30 mai le problème est que je ne connais pas période d'ovulation car je ne sais pas trop comment ce marche après l'arrêt de la pilule. Pour l'instant je n'ai aucun symptome d'ovulation, je me demande même si je vais avoir mes règles à la fin du mois car avant la pilule j'étais très mal réglée. Si toi ou une autre fille peut donner quelques infos ca serait super. Dans tous les cas je te souhaite bonne chance, quant à moi je ne me fait aucune illusion pour ce mois-ci. A plus sur le forum.

n°150923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:09:33  

['b13afc']le mieu c'est les courbes de tempé car si tes cycles n'était pas top sinon tu vas y penser encore plus et te faire des films!  courage #5[/'b13afc']

n°150945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:30:26  

Si tes cycles ne sont pas réguliers ça va être plus dur mais pas impossible ! Première chose à savoir, l'ovulation a lieu 14 jours AVANT le 1er jour de tes prochaines règles. Exemple : si tu as eu tes règles le 28 mai, ton ovulation a eu lieu le 14 mai. Si ton cycle dure 32 jours , tu ovules le 18è jour de ton cycle.Une fois que tu sais ça, note chaque mois 1er jour de tes règles. Tu pourras savoir la durée moyenne de tes cycles puis déterminer à peu près le moment de ton ovulation . Tu peux aussi t'aider en prenant tous les matins au lever ta température. Elle monte au-dessus de 37 degrés le jour de l'ovulation. Ceci dit, la fatigue, le décalage horaire, la fièvre, la maladie etc peuvent jouer sur également sur ton ovulation. Note également les jours où tu ressens quelque chose physiquement : tensions au niveau des seins, maux de ventre, crampes au niveau des ovaires etc...ce sont des signes évidents d'une ovulation. Voilà , bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui est en periode d'ovulation, pour vivre ce moment ensembl En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai
date d'ovulation ovulation prévue entre le 13 et le 16 mai
date d'ovulation dites moi... période post ovulation
TEST OVULATION PAR SALIVE Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tomber enceinte apres arret pilule arret pillule triella
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites fuites... 2 12/05/2005 à 14:33:53
qui est en periode d'ovulation, pour vivre ce moment ensembl 9 13/05/2005 à 20:08:57
ras le bol d entendre " n y pense pas ça viendra !!!!!"" 6 12/05/2005 à 18:16:41
regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais 9 13/05/2005 à 19:49:01
ca y est c positf 17 14/05/2005 à 21:24:32

Suivez-nous