TEST OVULATION : besoin d'aide

[‹ b13afc ›]Bonjour a toute En essaies b1 et avec des cycles alléatoire j’aimerai comprendre le fonctionnement des tests d’ovulation. merci pour vos réponses. [/‹ b13afc ›]

salut. Le but du test d’ovulation est de prendre ta température -tous les matins (environ à la même heure) -évite de trop bougé cad le thermo prêt de toi Si tu as des cycles réguliers, ton ovulation devrait être au 14éme jour avant le 1er jour de tes prochaines régles . Si tu n’as pas de régles réguliéres (pas de panique!!!) Cette méthode consiste à montrer le jour d’ovulation grace à une augmentation de température. Sachant que la températue du corp avant l’ovulation est de 36.5°C lors de ton ovulation elle pourra monté jusqu’a 37.5°C Désolé de te rappelé que cette méthode est peut fiable du à des cycles parfois irréguliers. Pour info ton ovule vit environ 24h. Pour toutes info n’hésite

merci pour tes infos!!! toi aussi si tu as quelque choses a demander je suis la! gros bisous

<Empty imported post>

Je suis rhésus - et mon chiri rhésus +. Si mon bébé est comme son papa rhésus + mon corps peut créer des anticorps contre lui et ca me fait un peu peur. J’ai fait une prise de sang vendredi et j’attend avec impatience les résultats. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

c’est ton premier? si c’est le cas pas trop de sousis a te faire puisque les Anticorps se créer lors l’accouchement (c’est ce que j’ai appris lors de mon bep sanitaire et social) Enfin ton medecin doit te le dire Dis moi tu connais quelqu’un qui est sous dusphaston? merci et tiens moi au courant bises

j’ai déja pris du duphaston, pourquoi tu en prend?

oui j’en ai pris le mois dernier parce que mon cycle s’est bloque et que pour celui la je pense que c’est rape

sincérement le meilleur moyen de tomber enceinte et pour moi de suivre la nature.Si tu as un doute n’hésite pas à faire un test. Biz

il existe aussi des test d’ovulation qui fonctionnent de la même manière que les tests de grossesse. Le principe est de faire pipi sur une bandelette qui va détecterle pic d’hormones responsables de l’ovulation. il n’y a que des avantages par rapport à la courbe de température: le tests se fait avec l’urine du matin (quelle que soit l’heure ou tu te lève) elle détecte l’ovulation 24 à 36 heures à l’avance (ce qui te permet de planifier un calin quatre étoiles tranquilement) .io n’est même pas nécéssaire de faire le test tout les jour, un jour sur deux suffit et en général (à moins que tu ai des cycle vraiment court, inutile de commencer les test avant le dixième jours de ton cycle. pour info, on trouve des test bon marché sur ebay, la transaction est discrete et rapide !!! Voilà ce qu’est un test d’ovulation moi, ça m’a bien servi, j’avais des cycle irréguliers et me voilà enceinte de 14 semaines après juste deux essais je te souhaite un beau ++++ très très bientot ! si tu as d’autres questions n’hésite pas et répond à ce message (je recevrai un mail qui m’avertira de ta question)

Je me joins à vous car ce mois-ci pour la 1ere fois j’utilise des tests d’ovulation achetés sur ebay : 21 tests d’ovu + 4 tests de grossesse = 19 euros frais de port compris, le nom de la vendeuse est 1erpourlagrossesse. Je voulais poser une question a Babou, car j’ai lu que tu avais aussi utilisé des tests et que ça avait marché pour toi, je t’envoie ttes mes félicitations et te souhaite plein de bonheur !!! Ma question est : j’ai des cycles reguliers de 28 j, ils conseillent dc de commencer à j11 les tests d’ovu, ce ke j’ai fais, et pile le 1er jour du test (j11 donc) j’ai eu les 2 traits qui sont apparu tres nettement. Donc avec mon chéri on a fait des calins lol mais le lendemain on voyait a peine le 2eme trait et le surlendemain, plus rien. Donc est-ce que mon ovulation était le 1er jour, etait passée ou allait arriver? Qu’en penses-tu ? Pcke on a fais des calins les 3 j suivants, mais c pr les prochaines fois, je voudrais pas me planter Voila, je vous embrasse ttes et vous souhaite plein de bo +++++++

allez voir ''pour toutes, venez lire! Ovulation"" Peut etre serez vous interessez, j’ai trouver sa.

alors l’ovulation est déclanchée par la secrétion momentanée d’une hormone par le corp humain. le test d’ovulation détecte ce pic d’hormones. l’ovulation étant un phénomène relativement complexe, la libération de l’ovule (la période qui nous intéresse tant) se fait en fait entre 24 et 36 heures après le pic d’hormones détectée par ton test d’ovulation. Pour les caline, je te conseille de les faire un jour sur deux (pour pas trop fatiguer les zozo de monsieur ). en bref et en claire, ton ovulation doit avoir eu lieu (ou va avoir lieu) au alentour de J13 si tu as eu un pic à J11. J’espère avoir été claire (et pas trop barbante avec mes explications compliquées) Je vous souhaite à toutes un beau ++++

Merci pour ton explication trés claire, j’ai bien compris et c’est pas saoulant du tout Donc juste pour être sure, lorsqu’on a 2 traits bien nets, ça ne veut pas dire qu’on ovule mais qu’on va ovuler c ça? Et si le lendemain le 2eme trait est trés peu visible ça ne veut pas sire que l’ovulation est passée ?? lolllllllllllll Moi j’ai des questions franchement mdrrrrr Non je plaisante mais je veux être sure de comprendre même si je fais des calins régulièrement … ça fait 9 mois qu’on essaie et je trouve le temps trés long !!! Gros bisous

les deux traits bien nets veulent dire que tu vas bientot ovuler et il est normal que les jours suivants le deuxième tait disparaisse car c’est un pic d’hormones qui déclenche l’ovulation, en suite le taux d’ormones diminue mais pas que l’ovulation est obligatoirement passé. voilà, j’espère avoir répondu à ta (nouvelle question) bon courage pour cette longue attente !

[‹ b13afc ›]Tout d’abord mes felicitation!!! Merci pour tes conseils, ca vas m’aider j’en suis sure!! Ca vas me permettre de savoir si j’ai des soucis d’ovu ou pas bon voila je vais faire un petit tour sur le site ca a l’air d’être vraiment pas cher. Aller encore merci bises [/‹ b13afc ›]

bonjour je suis nouvelle sur ce forum, voilà j’ai 3 merveilleuses filles et j’aimerais tenter le 4è et avoir un garcon. j’ai vraiment galèré pour tomber enceinte de mes 3 filles. et là j’aimerais essayer un test d’ovulation. pourriez vous me dire comment faire et à partir de quel jour dois je commencer sachant que j’ai des cycles irrégulier C1 : 34j ; C2 : 28j ; C3 : 31j. merci de bien vouloir m’aider.

bonsoir tout d’abord as tu fais ta courbe de température?ca peut aider a determiner ton ovu…ensuite si tu as un pic de température tu peux en faire un Si tu veux d’autres renseignements je suis la bises

il est conseillé de commencé les test vers J10 quand tu as un cycle de 28 jours. vu que les teins sont de 28 ou plus, je te conseille de commencer aussi vers J10 pour être certaine de ne pas louper ton ovulation. perso, je ne suis pas trop fan de la courbe de température car je trouve ça vraiment contraignant car si tu n’est pas super régulière pour la prendre c’est foutu. d’autant plus que moi , la semaine , je me lève à 6 heure du matin et que le week-end, je suis adepte de la grasse mat’ mais, bon, mon avis ne concerne que moi… Voila, je vous souhaite à toutes un beau +++++ tennez moi au courant !

merci pour ta réponse. je prends bien ma témpérature depuis 3 mois et là aujourd’hui je suis à J14, donc voilà. je vais acheter un test d’ovulation