/ / /

Ovulation ... comment calculez vous ????

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ovulation ... comment calculez vous ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 00:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou. J'ai eu mes règles le 4/05. J'ai des cycles irréguliers... comment je peux faire pour connaitre ma période d'ovulation ? est ce bien le 14ème jour après le premier jour de mes règles ?  Merci de votre aide. @ bientôt. LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 01:26:29  

Les histoires d'ovulation, j'ai tjs trouvé ça compliqué! En fait tt dépend de la longueur de ton cycle! En fait tu dois ovuler entre le 13ème et le 16ème jour après le 1er jour de tes règles..............enfin à peu près! Normalement tu as certains "signes", mal au seins, à un de tes ovaires..............mais pas tjs! Et en + certaines femmes n'ovulent pas ts les mois! Donc, je ne t'aide pas bcp, mais si ça te rassures, tu n'es pas seule à être "perdue"! Apparemment il existe des tests d'ovulation qui peuvent nous aider à nous y retrouver! J'ai ouvert une discussion à ce sujet sous le titre "test d'ovulation".........courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:32:42  

Bonjour  Voila je viens d'avoir mes regles aujourd'hui, donc le 16/05, et mon cycle precedent etait de 35 jours. Donc d'apres mes calcul je suis cense ovule le 06/06. Est ce exact ou est ce que je me suis trompe ds mes calcul?? Merci pour vos reponses

Publicité

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:43:39  

['ff373d']bonjour,  en fait l'ovulation a lieu 14 jours AVANT tes règles !par exemple  si ton cycle est de 28j l'ovulation a lieu au 14ème jour du cycle ou s'il est de 35j l'ovulation a lieu au 21ème jour! le calcul est simple mais là où ça se complique c'est qu'on a des cycles irréguliers!!! moi par exemple j'ai des cycles irréguliers 28j, 34j, 39j, 29j, 41j mon ovulation a eu lieu au 14ème jour puis au 20ème puis au 25ème puis au 15ème puis au 27ème jour du cycle!! voilà j'espère t'avoir éclairée! avec des cycles irréguliers il n'y a que les symptômes qui peuvent t'éclairer sur le jour de l'ovulation ou un test en pharmacie! voilà bonne journée...#im13[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:46:06  

['ff373d']en fait tu as ovulé le 2 mai!! (nous sommes le 16-14=2)[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:48:50  

['ff373d']je dirais plutôt le 5/06 mais que si tu as des cycles réguliers!!!! s'il varie si ce n'est que d'un jour l'ovulation aussi!![/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 17:25:58  

Merci de vos réponses. Je crois qu'avec un cycle irrégulier... il est difficile de savoir. Je vais encore tenté au petit bonheur la chance ce mois ci comme on dit ... et sinon le mois prochain je ferai un test d'ovulation afin d'avoir la période la plus propice ! on se tient au courant. @ bientôt. LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 16:55:07  

je pense que le plus efficace et moins cher pour déterminer ta date d'ovulation est de prendre ta température.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:08:58  

['ff373d']coucou je lis avec interet vos message et merci donc pour les infos... par contre, pour la temperature, ca marche comment (parce que pour compliquer les choses, j'ai des cycles irreguliers!!!) merci d'avance pour la reponse![/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test d'ovulation PERIODE D'OVULATION
GLAIRE = FORCEMENT OVULATION ? LE TEST D'OVULATION OVATEL
periode d'ovulation perturbée OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE
qui est en periode d'ovulation, pour vivre ce moment ensembl En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai
date d'ovulation ovulation prévue entre le 13 et le 16 mai
Plus de sujets relatifs à : Ovulation ... comment calculez vous ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de temperature renseigner moi svp 1
Coucou 0
keski ce passe 0
test d'ovulation 8
Baisse taux Beta HCG possible ??? 4