/ / /

pas d'ovulation : 1er cycle après arret de la pillule

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas d'ovulation : 1er cycle après arret de la pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 13:45:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, j'ai arrété la pillule en juin et je me pose quelques question sur mon ovulation, j'attendais tjs mon ovulation avec la prise de température et à jours 44 du cycle tjs rien , et voilà que mes règles on débarqué ce jour la, mais je ne comprends pas ma courbe, je ne voit pas de plateau thermique, ma température à varié de 35.8 a 36 cependant 14 jours avant mes règle je constate un légé pic qui descend de 35.8 et remonte a 36,1 accompagné  de douleurs au ovaires  pendant  2j et ensuite que des variations,  je ne sait pas si il s'agit d'un cycle sans ovulation ou d'un cycle avec une mauvaise ovulation, je voulais simplement savoir si des personnes après l'arret de la pillule au 1er cycle n'on pas eu d'ovulation ou une mauvaise ovulation, ece mormal ou dois-je m'inquiéter, toutes réponse est la bienvenu, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:16:30  

Effectivement, après l'arret de la pilule, il faut parfois un peu de temps à tes ovaires pour qu'elles se remettent à fonctionner seules, sans influence d'hormone. Pas d'inquiétude. Biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:16:16  

je commencer vraiment  à flipper,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 20:10:25  

il n'est pas impossible que tes cycles soient irréguliers peu après l'arrêt de la pillule. Je te conseille qd meme de continuer à prendre ta t° puisque tu as eu tes règles donc c'est un nv cycle qui commence.  bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERIODE D OVULATION LE 10 AOUT ET VOUS??????? Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ?
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? qui sera en periode d'ovulation le 26 juillet
Pertes brunes juste après ovulation???? j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
perte blanche= ovulation? enceinte des le 1er cycle est ce possible?
TEST OVULATION PAR SALIVE Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arret pillule triella PILLULE TRINORDIOL
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : pas d'ovulation : 1er cycle après arret de la pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help! est ce ke kelk1 a essayé le traitement homéopathique? 3
suis je enceinte ? 12
Symptomes ??? 10
Regl le 18 aout et vous? 2
qui attend ses rrr entre le 8/8 et le 13/8??? 4