/ / /

OVULATION ET PAS ENCEINTE

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OVULATION ET PAS ENCEINTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 00:53:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui d'entre vous à suivi son cycle, à ovulée et qui ne sont pas enceinte malgré cela. C'est un peu bizarre ce je demande, mais je suis souvent des post qui parle d'ovulation et que par la suite que les vilaines arrivent.. Merci de partager cette discussion avec moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 06:37:31  

salut tu sais ce n'est pas parce qu'on ovule qu'on sera forcément enceinte... (meme si sa serai mieux et plus simple....) pour etre enceinte il faut que l'ovule soit fecondé donc qu'elle est rencontrer un spermatozoide.... si elle ne la pas rencontrer l'ovule meurrt et c'est ce qui fait que tu a tes règle. voila.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 00:33:07  

Tout ce que tu m'a expliquer, ca je le sais, ce que je ne comprend pas c'est par rapport aux nombreux messages que j'ai déjà lu ou beaucoup disait qu'elle étaient en période d'ovulation qu'elles mettaient le paquets comme on dit pour un +++ et on fait de compte il n'y a rien. Ce que je veux comprendre c'est pourquoi au bout de tout ces efforts il y très peu de plus malgré la surveillance de la période d'ovulation.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 19:34:13  

Bonjour! Tu sais ce n'est pas parceque des spermatozoïde "sont là" au moment de l'ovulation que celui-ci va être fécondé! Ce n'est pas sûre! Te dire pourquoi exactement je ne le sais pas mais c'est la nature qui veut ça!! Mais on regarde de près la date d'ovulation car il y a qd même + de chance de tomber enceinte à cette periode! Voilà! bon chance pr les essais!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ... règles sans ovulation??? help
stimulation d'ovulation TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ?
Période d'ovulation période post ovulation
TEST OVULATION PAR SALIVE Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : OVULATION ET PAS ENCEINTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
21 et désir de BB 16
4 mois ... 18
aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ... 2
inquietudes HELP 4
vraie angoisse!! 0