» » »

OVULATION FINIE ET MAL AU BAS VENTRE

Tomber enceinte : MAINA7929 et 39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

OVULATION FINIE ET MAL AU BAS VENTRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°241093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:24:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR LES FUTURS MAMANS MON OVULATION SEST TERMINE HIER (JE LE SAIS CAR JAI PLUS DE PERTES) MAIS PAR CONTRE JAI DE FORTS TIRAILLEMENTS AU BAS VENTRE ET JE ME SENS UN PEUT NAUSEUSE QUAND JE FUME OU MANGE, MON OVU A DU COMMENCER A J10 JUSKA HIER J14 (CAR PERTES HYPER ABONDANTES) JINSISTE SUR LE FAIT QUE JAI ARRETE LA PILLULE EN DEBUT DE MOIS ET EU DES PERTES DEPUIS LA FIN DE MES RRR...EST CE LES OVAIRES QUI TRAVAILLENT PAR RAPPORT A UNE EVENTUELLE FECONDATION? MERCI POUR VOS REPONSES SI JE PEUX AIDER AUSSI NHESITEZ PAS...

n°241121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:43:29  

Je pense que quand tu arrêtes la pillule, ça boulverse tout dans ton corps, donc le mal de ventre et les nausées peuvent être signes de fécondation, comme il ne peuvent pas l'être. Maintenant, c'est clair que ça ressemble à une fécondation, mais prend ton "mal" en patience et attends, tu seras fixée d'ici quelques jours. Bon courage, je sais à quel point c'est dur d'attendre. J'te souhaite que ça marche.

n°241162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:01:36  

MERCI POUR TA REPONSE MAIS JE NAI PRIS LA PILULE QU1 MOIS JE NE SAIS PAS SI CA CHAMBOULE TT COMME CA SACHANT QUE JE NAI JAMAIS EU DE DOULEURS AU BAS VENTRE QUAND JOVULAIS AVANT EN PLUS JAI PLUS DU TOUT DE PERTES MAIS CES TIRAILLEMENTS ET CES NAUSEES PARSISTENT JAI PAS ENVIE DE ME FAIRE DE FAUX ESPOIRS MAIS SI JAVAIS PAS CES SIGNES JE ME FERAIS PAS DE FILMS CA MENERVE!!! ET TOI OU EN EST TU TA DEJA UN PTIT BOUT? OU TU ES EN ESSAI TOI AUSSI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERIODE D OVULATION LE 10 AOUT ET VOUS??????? Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ?
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? qui sera en periode d'ovulation le 26 juillet
Pertes brunes juste après ovulation???? j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
perte blanche= ovulation? J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?
TEST OVULATION PAR SALIVE Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi mon mari l'a mal pris La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : OVULATION FINIE ET MAL AU BAS VENTRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour sandd 19 13/09/2005 à 22:22:47
HELLO LES FILLES JAI BESOIN DE VOS REPONSES 1 24/08/2005 à 15:25:27
nidation 2 24/08/2005 à 20:31:41
question sur ovulation! 2 24/08/2005 à 15:05:34
question sur temperature??aide moi. 6 01/09/2005 à 11:32:42