OVULATION OU GROSSESSE???

salut les filles, petite question pour petite curieuse et quelqu’un qui veut rop un bb… voilà, pendant que je prenais la pilule je ressentais tout de même mon ovulation (tiraillements des ovaires, mal aux seins et surtout beaucoup de pertes translucides pendant les 5 jours d’ovu), or, le dernier mois où j’ai pris la pilule donc novembre 2005, je ne ressentais plus l’ovu, je l’ai arrêté depuis et était la semaine dernière normalement en période d’ovu, mais RIEN!! j’ovule quand je prends la pilule et n’ovule pas les 2 derniers mois qui sont avec et sans pilule alors je ne comprends pas!! si quelqu’un peut m’aider ce serait super, qu’est ce que ça veut dire?? je suis enceinte peut etre? car on ovule pas pendant la grossesse sachant que j’ai en ce moment des douleurs comme si on m’enfonçait une aiguille dans la poitrine, douleurs au bas ventre de temps en temps et surtour l’uterus (oui, je sais situer ma douleur hi hi) et d’énormes pbs d’estomac, alors si quelqu’un pouvait me répondre ce serait génial… je tiens à préciser que j’ai fais un test il y a 7 jours et néfatif mais même la barre du négatif était mal dessiné, la barre n’était pas en continue, elle s’est arrêté au milieu!!! REPONDEZ MOI LES FILLES PLEASE JAI PAS ENVIE DE FAIRE UNE PDS POUR LINSTANT CAR PEUR DU NEGATIF

jai oublié de préciser, qu’en plus de tout cela, jai super hyper envie de mon mari comme jamais!!! jai des besoins presque animals!!! même lui n’en peut plus et en est fatiqué alors que d’hab je ne suis pas du tout comme ça surtout quand je suis fatigué comme en ce moment???

JAI PAS ENVIE QUE MON POST REDESCENDE PARCQUIL NINTERESSE PAS GRAND MONDE!!! SIL VOUS LES PLAIT LES FILLES JAI BESOIN DE CONSEIL DAVIS DE TT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS REPONDEZ MOI PLEASE

C’est prouver qu’il n’y à pas d’ovulation sous pilule elle sert à bloquer l’ovu, donc c’est des idées que tu te fais .Voilà bises Patricia

non mais je sais très bien que la pilule bloque lovu elle sert a ça, mais tu na pas compris, pendant QUE JE PRENAIS LA PILULE JOVULAIS QUAND MEME!!! ET JE NE LA PREND PLUS DEPUIS 1 MOIS ET JE NOVULE PLUS DEJA DEPUIS 2 MOIS EN COMPTANT LE MOIS OU JE LAI ARETER!!!

D’ovuler sous pilule tout le monde te le dira et mème ton gygy ; à moins que tu ne la prenais pas sérieusement , ta qu’a fait une courbe de température sous pilule tu verras qu’il n’y a pas d’ovulation ??? D’autres avis je l’espère pour toi ???Patricia

IL N’Y A PAS D’AUTRES AVIS…JE SOUHAITAIS TE REMERCIER DE REPONDRE A MES INTERROGATIONS, IL EST VRAI QUE JE NE PRENAIS PAS LA PILULE 21 JOURS COMPLET J’EN OUBLIAIT TOUJOURS 1 OU 2, MAIS JE T’ASSURE QUE J’OVULAIS, AU BOUT DU 10E JOUR AU 16E JOUR DE MON CYCLE JAVAIS DES TIRAILLEMENTS AU BAS VENTRE, MAL A LA POITRINE ET LES PERTES TRANSPARENTES DE PLUS EN PLUS ELASTIQUE AU FIL DE MON CYCLE DOVULATION (JE ME SUIS RENSEIGNE A SAVOIR A QUOI RESSEMBLAIT UNE OVU) JE NE COMPREND PAS NON PLUS, TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE CEST QUE CEST UNE PILLULE MICRO DOSEE (CYCLEANE 20) OU MM LA GYGY MAVAIT DIT DE METTRE DES PRESERVATIFS LE PREMIER MOIS DE LA PRISE IL Y A 7 MOIS DE CELA, JE SAIS PAS QUOI PENSER, EN + DEPUIS LE 27/11 JE NE LA PRENDS PLUS ET PAS DOVU LA SEMAINE DERNIERE, AUCUN SYMPTOMES NI DE PERTES…VOILA JAI TT DIS, DE TTE FACON IL NY A QU1 CHOSE A FAIRE CEST DATTENDRE (QUELLE NE VIENNENT SURTOUT PAS)MES RRR PREVUE POUR LE 25 OU 27/12…

Je rejoins Patricia sur le fait que tu ne peux forcément pas ovuler avec la pillule, ne t’ai tu pas poser la question que justement c’est peut-être parce-que l’ovulation est bloquée par la pillule que ça te fait mal au ventre, en tous les cas c’est ce que j’aurai penser ! Bon courage pour la suite et tiens nous au courant, j’attend (pas) également vers le 25/12…

je suis ok avec toi mais comment interprette tu le fait que javais comme par hazard des pertes dû à l’ovulation entre le 10eme et 16eme jour???

moi en étant sous pillule j’ai toujours eu des pertes blanches maintenant j’ai jamais fais attention quand est-ce qu’elle apparaissait mais c’est peut-être tout simplement normal, je ne pense pas que les pertes blanches soit forcément signe d’ovulation.