ovulation à J10 est ce possible??

voilà, je suis à J10 dans mon cycle… je prends ma temp tous les matins , à la meme heure, de la meme facon avec le meme thermomètre… de J1 à J9 temp à 36.5 tous les jours et ce matin temp à 36.1!!! est ce possible d’ovuler si tot?? mon dernier cycle était de 32jours…?

moi ossi je crois que j’ai ovule à j 10 de mon cycle. Je ne prend pas ma temperature mais en general je le sens quand j’ovule, j’ai les eins tendus, le bout des seins qui font mal et legeres pertes blanches. C’est ce qui m’est arrive alors aujourd’hui j 13 et depuis ce week end plein de calins pour reussir un bo bb. Bisous à toi. Ninigirl

je ressens exactement les meme choses… les seins tendu, mal aux ovaires et perte filantes… mais pour les calins ça va etre cho, mon zom travaille de nuit… en tou ka je verrai demain si ma temp remonte…

Oui tu peux ovuler à J10. C’est vrai que c’est un peu tôt mais ça peut arriver. Si tu ovules à J10 c’est que tu auras un petiut cycle de 25Jours. Je te souhaite pleins de câlins donc pour cette période. Biz A+ Sandy

Effectivement on peut ovuler assez tot, je l’ai moi meme constater le mois dernier, j’ai ovuler à jr 11 et j’ai eu un cycle de 28 jrs par rapport à avant j’avais un cycle de 35 jrs.

Pour ma 1er grossesse j’ai ovulé vers J9, je le sais car j’ai fait une PDS pour d’autre probleme et en meme temps mon medecin a demandé beta HCG, et j’avais 56 UI à J14 donc j’avais ovulé entre J8 et J11.

apparemment on essaye en meme temps de faire unbb. Si tu veux, on garde contact pour la suite. Comme ca on pourra s’echanger nos sentiments et nos sensations. Je te souhaite un bo bb pour bientot. Au fait, t’as kel age. Moi 26 et mon mari27

oui je veux bien kon se suive… g 20 ans, mon ami 21… g déjà eu un petit garçon mais il est mort le 10 juin 2005… il avait 4 jours… nous essayons donc de nouveau depuis mi juin… jespère kon aura bientot toutes des ++++++++++… en tou ka si tas des kestions ou koi ke ce soit hésite pas…

desole pour votre petit garcon. Je te tiens au courant de la suite des evenements pour moi. C’est rare de faire un bb aussi jeune que vous. Mais c’est bien dde le faire jeune,moi mon chéri n’étais pas pret alors j’ai attendu le bon moment. Bon a plus, je te souhaite pleins de +++++. biz ninigirl

en fait je m’atendait pas à tomnber enceinte… en effet, lorske je suis tomber enceinte je prenais la pillule et g continuer à avoir mé règles… g su ke jétais enceinte au bout de 2 mois et demi… mais on était super heureux et on l’attendait notre petit bout mais bon la vie en a décider autrement… en tou ka on a un petit ange ki veille sur nous là haut et on espère lui donner biento un frère ou une soeur… et toi tu as déjà des enfants? gros bisous

slt cassie alors tu penses avoir ovulé? en ce qui me concerne je pense qu’elle est déjà passée et j’espère que cette fois-ci ça a marché!!!sinon à part ça quoi de neuf? Ninigirl enchantée de faire ta connaissance

salut cassie. Non, je n’ai pas encore de bb. Ca sera mon premier. Mon homme ne voulait pas. Il se trouvait trop jeune. Moi, je desire un bb depuis plus de 2 ans mais je l’ai attendu car un bb, ca se fait à 2. Maintenant, il est super presse que ca marche. Ca me fait plaisir et au moins quand je lui annoncerai la nouvelle, il sera content. Pas de signes avant coureur suite à l’ovulation pour toi? Pour moi, rien du tout pour l’instant. Bonjour à toi, nonon, heureuse de faire ta connaissance Grosses bises.

coucou les filles!!! ben moi ce mois ci j’ai ovulé a j10 car j’ai eu des pertes elastiques et mal aux ovaires donc je m’en suis apercu comme ca!!! mais la je suis a j30 et toujours po de regles et aucuns symptomes de regles!!! que dois je penser? d’habitude j’ovule plus tard vers j17 j18 et j’ai des cycles de 30 à 33 jours!!! que dois je faire? bisous a toutes! www.les-babys-boom.forumactif.com

ninigirl, cassie 25 ça va ? vous en êtes où ds votre cycle? moi j 18 (ou j 15? ), je pense avoir déjà ovulé, ns avons de srapports un peu près ts le s2 jours depuis jeudi dernier donc ttes les chances étaient de notre côté alors on verra…

Salut les filles,salut Cassi,je vous invite à participer à ma discussion TEST D’OVULATION EN PHARMACIE si cela vous interresse. .Voilà je vous souhaite plein de ++++

et bienvenue à toutes!! comment allez vous? moi je croi ken fait g pas encore ovuler , ma temp me joue des tours… ce matin je pensais à un truc… la 1ère fois je sui tombée enceinte en prenant la pillule et là jen sui à mon essai 3 et ça vient pas… c’est kan meme vachement ironique comme situation… et toi pa petite nonon, tu en es ou?? je vous souhaite ke des ++++++++ et à moi aussi mais g encore kelke pb de santé à remédier…

slt cassie ben apparemment je serais à j19 donc j’attends, aucun signe de grossesse à l’horizon; g l’impression que je vais avoir un cycle + court que le dernier à moins que??? j’espère vraiment, avec ttes ces histoires de cycle, que je n’ai pas louper mo ovul! g commençé à avoir des rapports ts les 2 jours à partir de j11; mes rgles s’étant terminées que le 23/08 et les 1ères pertes le 15/16 août et sang le 18/08 ça va tu me suis??? c’ets très compliqué je sais! avt j11 je n’avais rien ressenti qui pouvait correspondre à une éventuelle ovulation tandis qu’à partir de cette période j’avais qq douleurs aux ovaires, minimes mais je sentais que mes ovaires travaillaient enfin on verra et toi ça va ? as-tu des news de bebemandy? gros bisous

ben pour bebemandy aparament ça va, je sui aller faire un tour sur le site « en attendant bb » et aparament tout ce passe au mieu pour elle c’est cool!! ben moi g eu des résultat médicaux et apparament g une inflamation de l’utérus sans trop de gravité mais faut soigner… et en ce moment , depui 2 jours g mal o ventre comme si jalais avoir les vilaines, ce ki est impossible kar je sui à J13… tu pense avoir tes vilaines kan toi? moi si je me fie à mon dernier cycle ça devrait tomber autour du 21 septembre… vivement kun petit bout de chou s’installe en nous…!!!

slt la belle ça va mieux? Tu penses alors que ta période d’ovulation est passée (à j11) ? ou peut-être que tu y es en ce moment, en tout cas si cela n’a pas marché cette fois-ci (ce que je ne te souhaite pas bien-sûr!!!) tu auras un cycle court En ce qui me concerne je pense maintenant à être à j22 et je ne ressens rien; je ne peux pas dire qd vont arriver mes rgles, mes cycles sst tellement irréguliers!!!, si je dois les avoir à mon avis ça ne tardera pas car mon cycle sera court ce moi-ci; je pense avoir ovulé entre j11 et j14 donc je devrais être fixé la fin de la semaine

salutles filles, comment ca va? Bon, moi je dois avoir mes regles vers le14. J’ai les seins qui restent gonfles depuis environ 5 jours. Est-ce que ca veut dire quelquechose. est-ce que je suis en train d’ovuler? Je ne sais pas. Vous allez bien? Pas de symptomes à l’horizon? Bisous. Ninigirl