/ / /

quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?.......

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°160871
deodo
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr alors celle qui on deja lu mes post ca fé 4 mois que j'essaye de faire un bebe sans succes encore ce mois ci!!(j'ai eut mes regle le 22 mai) donc pour mettre toutes mes chances de mon coté j'ai acheté test d'ovulation mais y t'il un moments propice pour le realiser!! plutot le matin ou plutot le soir???? et dite moi si des personnes ont reussi plus favileemnt avec des test d'ovulations???

---------------

signature-22468

n°160874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:09:40  

Je crois que ça dépend des tests. Certains disent de le faire le matin parce que les urines sont plus concentrées. Mais moi je prends des clearblue et je peux le faire à n'importe quel moment de la journée. Ce n'est pas écrit sur ta notice??

n°160875
deodo
deodo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:12:27  

non la notice est pas ecrite en francais...... je lé ai achetés sur ebay  pas cher du tout!!! et sais tu si avec ca c plus facile de tomber enceinte ou si plus de personne  on reussi!!???????? merci de ta reponse et encore pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++

---------------

signature-22468

Publicité

n°160877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:15:30  

Ca ne fait pas avoir de bébé de faire un test d'ovulation, mais ça aide, parce qu'il détecte la montée d'hormone qui annonce que l'ovule est fécondable. Ca signifie que pendant les 48 heures qui suivent, c'est là que tu as le plus de chance d'avoir un bébé. MAis après, ça dépend plus de nous....Je te souhaite bonne chance en tous cas!

n°160884
deodo
deodo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:22:38  

mais je voulais juste savoir si avec cette aide en plus  on pouvait  mieux connaitre ces chances et si avec cetea aide plus de personne avait reussi en sachant leur ovulations a tomber enceinte voila ma grde question!!!  merci bcp de tes precisisons et tjs pleins de ++++++++++++++

---------------

signature-22468

n°160949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:38:03  

Beaucoup de test se ventent d'être utilisable à tout moment de la journée mais pour pouvoir savoir le plus tot possible et le plus surement possible (que ce soit si on est enceinte ou fécondable) il vaut mieux faire ces tests au moment où la substance que l'on cherche à détecter est la plus concentrée possible dans les urines. Dans les deux cas (test de grossesse ou d'ovulation) il s'agit d'hormone. Pour le test de grossesse, c'est la HCG une hormone présente dans le corps de la femme uniquement en cas de grossesse. Elle est produite tout au long de la journée depuis 10 à 14 jours environ après fécondations d'abord en petite quantité puis de plus en plus importante. Le test doit donc être pratiqué plutôt le matin car les urines sont naturellement plus concentrées. C'est l'inverse pour le test d'ovulation (d'après mes sources) car l'hormone a détecter est ici la LH (c'est le pic de production de la LH qui va déclencher l'ovulation) et cette hormone est essentiellement produite le matin et elle mettrait une douzaine d'heure avant de passer dans les urines. Il faut donc faire le test plutot dans l'après-midi ou en début de soirée. Voilà - Bonne chance

n°160953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:40:59  

Euh ... j'espère avoir été clair ! #7

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retard et test négatif test de grossesse
TEST D'OVULATION PAR SALIVE Test urinaire
test pipi + ce matin mais incroyable Signes grossesse mais test "pipi" négatif
resultat ce soir TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
retard de 3 jours et test négatif La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SYMPTOMES 4 25/05/2005 à 16:18:43
gonadotrophine chorionique 2 25/05/2005 à 13:31:59
après 4jours de retard,j'ai des légers saignement? 4 25/05/2005 à 23:54:26
qui sait? 0 25/05/2005 à 09:47:57
Je ne comprend pas 2 25/05/2005 à 11:40:22

Suivez-nous