/ / /

Ovulation nidation et grossesse

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ovulation nidation et grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mounaa
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 17:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jeje me sens pas bien du tout . Les dates de mes dernières règles date du 08/07/18 au 11/07/18 (cycle 28j) ça fait 2 3 jour que je des fortes douleurs en bas du ventre ainsi que des envies de vomir. Je voudrais savoir quand est ce que je dois faire un test de grossesse ou sanguin. D'après le calendrier de suivi d'ovulation je suis en période de nidation .
Ya t'il des possibilités de tomber enceinte ou pas?!
Aujourd'hui j'ai remarqué des tâches marron clair brun et deux jours de légers saignements Est-ce normal ou pas?!
J'ai fait une prise de sang hier et c'était écris inférieurs à 10mUI/m et ta 1semaine à l'arrière j'ai fait une prise de sang c'était négatif est ce que je dois attendre encore 3 jours et refaire une prise de sang ou sa sert à rien c mort?!

Merci les girls

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 05:54:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Inférieur à 10, c'est pas une bonne information. C'est à partir de 5 qu'on peut considérer que tu es enceinte. Essaie de voir un médecin, il lira tes résultats mieux que toi... ou bien prends un test de grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test de grossesse : combien de temps après le rapport ? pensez vous que mon test d'ovulation est positif aujourd'hui
Ovulation après oeuf clair Nidation ???? Help
Test ovulation + test ovulation
Essai bébé 1 et saignement pendant ovulation Cycle chambouler comment calculer prochaine ovulation?
Nidation, ovulation ou règle qui arrive ? QUESTIONS POUR CELLES QUI UTILISENT DES TESTS D'OVULATION !!
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : Ovulation nidation et grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test de grossesse : combien de temps après le rapport ? 2
Psychotage à fond 3
Je n'arrive pas à tomber enceinte. 1
Ma courbe de température 2
En attente d'un +++ 41