/ / /

ovulation y'a 9 jour et hier pertes rosée ???

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovulation y'a 9 jour et hier pertes rosée ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°227531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles comme le dit le titre g ovuler lundi dernier et voila qu'hier perte un peu rosee (un peu mal au bas ventre aussi ) comme si j'allai avoir mes reds ma t° est depuis plusieurs jours haute entre 36.9 et 37.3 (elle n'a jamais ete aussi haute depuis le debut de mon cycle )et pas de perte depuis hier g le ventre gonflee le bout des seins sensibles des bouffee de chaleur dans la journee a votre avis est ce une grssesse ki s' annonce ou je me trompe ?????si je fais un test pipi demain ou vendredi va t'il fonctionner ???? j'attend plein de reponses les filles

n°227576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:50:17  

les tests de grossesse fonctionnent a partir du premier jour de retard des regles donc si tu devait les avoir aujourd'hui par  exemple tu peux en faire un demain...mais si ce n'est que la semaine prochaine tu doit attendre encore un peu car il serai faussé ( le liquide dans les urines ne dirait rien )...

n°231020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:33:12  

Coucou,  J'ai fait comme toi, 2 test avant ki ont été négatifs et pui un 3ème à la date de retatrd de mes rrr ki a été positifs ms un conseil attend 1 ou 2 semaines de + car 2 jours aprè le test g fait une fc. Si je n'avait po fai le test je n'aurai po su ke j'été enceinte et je souffrirai moins maintenant, ça aurai été com des rrr.  Atten un peu et si tu es enceinte, tu le restera .  Biz et bon courage caroz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERIODE D OVULATION LE 10 AOUT ET VOUS??????? Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ?
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? regles hier... qd ovulation?
qui sera en periode d'ovulation le 26 juillet Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
perte blanche= ovulation? 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
TEST OVULATION PAR SALIVE Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : ovulation y'a 9 jour et hier pertes rosée ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce un signe d'ovulation ? 10 11/08/2005 à 09:49:55
je comprend rien à mon ovulation 2 11/08/2005 à 11:48:40
Que penser??????????? Help 1 10/08/2005 à 18:43:56
taux de prolactine et desir de bb 2 10/08/2005 à 19:32:28
pour rassuer les températures BASSES ! 2 11/08/2005 à 14:37:24

Suivez-nous