/ / /

TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 18:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT A TOUTES  jE SUIS EN ESSAI DE BB1 DEPUIS 8 MOIS   J AI PRATIQUE DES TESTS D OVULATIONS CETTE SEMAINE QUI SONT RESTES +++ 3 JOURS DE SUITE     EST CE  NORMAL   J AURAI SOUHAITE AVOIR DES TEMOIGNAGES DE FILLES QUI EN  ONT FAITS ET COMBIEN DETEMPS  RESTE T ILS +++ !   A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:27:41  

Logiquement, si j'ai bien compris en lisant la notice, la positivité du test peut durer 2à 3 jours, car il détecte l'hormone 12 à 24 heures avant l'ovulation proprement dite. Donc dans ton cas tu as fait le test 1 jour avant d'ovuler, donc positif, le jour où tu ovulais, tjs positif, et le lendemeain encore positif, puique l'ovule vit environ 24 heures. J'espère ne pas me tromper dans mon raisonnement. J'en ai aussi acheté pour ce mois ci pour avoir un peu des repères dans mon cycle car bienqu'en ayant des cycles de 28 jours et en faisant les calins du 12ème au 18 ème je n'y suis pas arrivé. Quand sont (pas) prévues tes prochaines règles?  Moi suis en essai bb1 et reds pas attendues pour le 28 juin. On se tient au courant. Bisous.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:41:47  

C en effet tout à fait normal car ce test detecte la LH hormone qui provoque l'ovulation. Or la quantité de cette hormone augmente d'abord très doucement dans notre corps (le test ne peut alors pas la detecter) puis juste avant l'ovulation elle augmente d'un coup très fort c'est ce qu'on appelle le pic de LH avant de redescendre. Le test detecte la montée, le sommet puis la descente du pic. Il detecte donc toute la période où on n'a une quantité plus importante de cette hormone dans le corps et donc dans le sang et les urines. Cette période dure environ 3 jours ... Voilà ton explication. En pratique l'ovulation a lieu environ 1 jour après le pic de LH (jour où ton test est le plus intense en coloration). La bonne période pour les rapports est donc toute la période de coloration du test. Voilà - Je vous souaite des beaux +++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
YOUPI c'est enfin positif ! absence de règle et test de grossesse négatif pdt allaitemen
Test negatif et toujours pas de regles! test négatif hier et toujours rien
Qui fera un test pour la fête des pères? CYCLE DE 35 JRS
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
un terrible désir d'enfant à 46 ans retard de 3 jours et test négatif
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi personnes ne veut me répondre j'angoisse 4
Cycle subitement irrégulier 7
marre d'attendre!!!! 4
règles prévues le 20/23 juin! 1
polyarthrite rumatoide 7