» » »

ovulation prévue pour le 19 août!

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovulation prévue pour le 19 août!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:36:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Je vais faire mon premier essai pour bb3! Et vous c'est pour quand les jours de câlins?   Je vous embrasse Josée

n°228966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:38:06  

Je souhaite à toutes un +++++++++++++++ donnez moi de vos nouvelles!

n°229858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:53:21  

Moi aussi c'est prévu vers le 19 Août, j'ai déjà commencer les calins dont hier soir pour se mettre ds la bain. J'espère que ça marchera pour nous. Té en essais depuis combien de temps? Moi depuis le mois de juillet, je viens d'arrêter la pilule fin juin.

Publicité

n°230004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:22:02  

Moi aussi ovulation prévu normalement vers le 19 août, donc on recommence les calins normalement lundi  et tous les deux ou trois jours pour laisser au petit spermatozoide le temps de refaire le plein de force. Moi j'ai arreté la pillule il y a bientot 6 mois et c'est le deuxième mois réel d'essai.  Je suis impatiente d'être à la semaine prochaine. biz, tiens moi au courant si celà à marcher ou non

n°230011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:31:40  

['b13afc'] Bonjour! Comment vas-tu?   Alors voici mon histoire pour la faire courte. Je suis une maman de 22 ans qui a un garcon qui aura 6 ans le 9 septembre (Jérémy) et d'une petite fille de 3 ans et demi (Amélia). Hé oui! J'ai commencé ma famille jeune!   Nous avons toujours voulu avoir 4 enfants mais après ma fille qui était beaucoup plus turbulante (hé oui je parle au passé parce que nous avons décider d'être constant et plus sévère et ça a marché), nous avions décidé, en juin, de ne plus avoir d'enfant. Depuis la naissance de ma fille, nous utilisons le comdon comme unique moyen de contraception et le prenions de façon systématique.   Moi qui suis règlé comme une horloge, le 23 juillet, je me trouvais en retard de 5 jours! Mon copain a insisté pour que je passe un test parce que je ne voyais pas de quel façon j'aurais pu tomber enceinte. Surprise! J'étais bel et bien enceinte. J'avais les nausées, les seins sensibles mais je ne me sentais pas enceinte. Mon copain a annoncé la nouvelle avec bonheur à tous le monde. Le 5 août, moins de 2 semaines plus tard, j'ai fait une fausse couche. Le foetus ne s'était pas dévellopé et j'imagine que mon sentiment de ne pas avoir une grossesse normal venait de là, mon corps le savait déjà. Nous avons donc décidé d'en avoir un autre. Ce petit bébé là est seulement venu nous donner un avertissement: Hé vous, n'allez pas vous faire opérer, vous allez le regretter!  Donc après avoir eu l'accord de mon gynéco, je peux dès ma première ovulation, tenter un essai. Alors ce sera mon premier essai 2 semaines seulement après ma fausse couche. Et toi, quelle est ton histoire? Bizouxxxxx P.S. Moi aussi j'ai commencé les câlins hier soir!!!! Josée[/'b13afc']

n°230024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:37:36  

['4ecd2f']Bonjour Kikou! alors tu es dans la même situation que nous! Moi qui avait l'intention de faire l'amour à tous les soirs... Ce n'est pas bon pour les spermatozoides? Zut, mon copain était très content! Je ne savais pas.  Donc on est toutes dans le début de nos essais. Croisons les doigts pour pouvoir partager la bonne nouvelle toutes ensemble le mois prochain!  Bizouxxxxxx Josée[/'4ecd2f']

n°230035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:42:52  

Moi ca sera mon premier bébé, j'espère que je tomberai enceinte rapidement car c'est mon désir le plus cher depuis de long mois. Mais il a fallu que j'attende l'accord de mon chéri qui ne se sentait pas encore près, pis il y a quelques mois il a dit OK.  J'espère que tout marchera pour nous deux ce mois ci, comme ça on pourra suivre nos grossesses en commun... Bisous, je pars en week end.

n°232829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:13:11  

Alors comment c'est passé ton week end, plein de calin en perpectives je crois . Nous on a repris les calins hier après midi, un très long calin enfin... mais bon j'avais l'air fine avec mes jambes et mon bassin en l'air pendant 15 ou 20 minutes à mettre toutes mes chances de côté pour ce bébé. Enfin mon chéri a bien rigolé  Sur un autre forum des filles m'ont donné quelques conseils : faire l'amour tous les 2 ou 3 jours - rester les jambes et le bassin en hauteur pendant quelques minutes - pas de douche ou d'aller au toilette après l'amour - avoir un orgasme avant l'acte en lui même.... Bonne chance Bon j'espère que l'on aura de bonne nouvelle dans quelques semaines.

n°233112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:44:52  

Bonjour! Alors moi aussi c'est ce que je fais... J'ai fait des câlins le 11 le 13 et le 15. Je devrais ovuler vendredi selon toute vraisemblance. Comment s'est passé ton week-end? Je reviendrai t'écrire un petit mot après avoir mangé! Bizouxxx Josée

n°234774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:56:57  

Mon week end c'est bien passé, on a fait des cartons pour notre futur déménagement. Moi j'ai fait des calins le 15 et 17 et normalement demain soir de nouveau mais j'exite à le faire ce soir car depuis ce matin j'ai comme une pointe de côté en dessous du nombril (5 ou 6 cm) du côté gauche. J'ovule peut être un peu plus tot ce mois ci, donc peut etre qu'il faudrait le refaire ce soir... Tu en pense quoi ? Tu as quoi toi comme signe d'ovulation car moi c'est la première fois que ça me fait ça ? Bizzzz

n°234886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 12:27:41  

Moi habituellement, j'ai des crampes d'un côté ou de l'autre, en fait, c'est du côté ou sort l'ovule. J'ai aussi un très très petit saignement, une trace à peine. Ma température baisse aussi (je ne sais pas si tu prends la tienne).   Bonne chance Josée xxx

n°235150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 15:59:21  

Non je ne prend pas ma température car je n'y comprend rien, pis surtout je pense pas à la prendre. Je l'ai fait pendant trois jours et après oublie donc je m'en remet au destin. Pis en faisant l'amour tous les deux jours je ne pense pas raté l'ovulation comme çà   Je suis préssée d'être à dans quelques semaines pour savoir le résultat... C'est fou j'arrête pas d'y penser à ce bébé.   Je vais moins être sur le forum pour ses quinzes prochains jours car je suis en vacances ce soir et comme on achete demain un appartement je vais faire des travaux à l'intérieur et ma connextion internet va être interrompu quelques jours.  Bon on essaye de se tenir au courant dans les semaines qui viennent, croisont les doigts.  Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ovulation prévue pour le 19 août et vous??? (pas) régles pour le 10 août - suite
test d'ovulation ! vilaine prevue le 9 et toujours rien mais
ovulation y'a 9 jour et hier pertes rosée ??? Est ce un signe d'ovulation ?
je comprend rien à mon ovulation pertes blanches signe d'ovulation
Plus de sujets relatifs à : ovulation prévue pour le 19 août!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nidation? 5 12/08/2005 à 12:03:59
Ovulation prévue pour le 19 août et vous??? 0 11/08/2005 à 19:34:43
sang entre les règles: que ce passe t-il?appel à l'aide 4 12/08/2005 à 11:12:55
Test Prédictor, je le fais ou pas ? 3 11/08/2005 à 19:12:28
(pas) régles pour le 10 août - suite 152 01/09/2005 à 20:49:42