/ / /

Après ovulation une question...merci

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Après ovulation une question...merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°241907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! J'espère que votre moral va bien! C'et parfois dur dur c'est vrai d'attendre ainsi. BB1 essai 4. J'ai ovulé entre dimanche 21 et mardi 23. dur d'être précise mais mes pertes se sont arrêtées nettes mardi 23 soir.  Alors j'ai une petites question. Malgré l'arrêt de mes pertes, j'ai toujours les tétons sensisbles et un très léger tiraillement en bas du ventre. Je me demandai si ce genre de symptomes d'ovulation est normal après l'ovulation?  J'ai espoir que ce soit la nidation qui se fasse mais je suis aussi fatiguée des faux espoirs.  SI vous pouvez me donner votre avis sur vos expériences sa serait gentil. Je n'arrive pas à avancer ce matin tellemetn je me questionns.  Bisous à vous toutes et courage!

n°241931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:04:53  

Bip...bip...  Je viens de lire qu'après ^les pertes d'ovulation, sil elles s'arrêtent c'et qu'on est pas enceinte. Mais si elle continu jusqu'à la date censée de nos régles c'et que c'et un ++  Qu'en pensez-vous? est-ce votre cas?

n°242019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:04:28  

J'ai posé la même question que toi pendant 2 jours et je n'ai pas eu de réponses. Je vais te redire ce que l'on m'avait dit. Quand je croyais ne pas être enceinte (je l'etais de 15 jours!!) j'ai vu une gygy qui m'a dit que je n'etait pas enceinte car j'avais des glaires. Quand j'ai posé la question a mon gygy il m'a confirmé ce que m'avait dit le  1er gygy. Pour entrer dans les details je  crois  qu'elle a confondu sperme et glaire(on avait fait un calin la veille!!)  Lrs de mon dernier cycle qq jours avant les rècles j'ai de nouveau eu de pertes au debut je croyais que j'ovulais mais non puisque a posteriori j'ai eu mes vilaines.  En contrepartie une autre personne sur le site me dit qu'enceinte de 5 mois elle a des pertes alors je n'y comprend plus rien.  Si tu trouve la reponse peut tu me la communiquer. Merci Florimelle

Publicité

n°242034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:14:49  

C'est très gentil à toi d eme répondre...Je te tiens au courant si j'arrive à aoir des infos. C'est stressant mais pourquoi personne ne veut nous faire part de leur expérience??!!  Avez vous eu des pertes après l'ovulation jusuqu'au règles (ou pas règles)? Vos petits tiraillement au bas de ventre et les tétons légèrement sensibles étaient toujours là après votre ovulation et combiend e temps?  merci les filles

n°242154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:25:01  

moi j'ai ovulé le  11 et depuis j 'ai mal au ventre comme si j'allait avoir mes regles c bizarre j'ai des pertes aussi qui ne se son pas arrété est ce normal c la premiere fois que jai autant mal au ventre c peut etre la nidation je c'es pas trop et jai mal au seins  

n°242256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:33:30  

salut les filles, malheureusement je ne vais pas apporter de réponse car moi aussi jovulais exactement comme toi madisson08 de dimanche a mardi, les pertes se sont arretées mais jai toujours des tiraillements au bas du ventre, de plus, jai des nausées et je suis constipée (pardon pour le détail) jai posé la même question que toi hier mais personne ne ma répondu, de plus, je dois avoir mes rrrr le 06/09 moi aussi, jai pas envie de me faire de film car javais les mêmes symptomes le mois dernier et impatiente jai fais un test --- mais bon, je me dis que cest parceque je prenais la pilule (oubli de 3 jours c pour cela), vu que je ne la prend plus je comprend pas trop parceque nausées + travail des ovaires peut être du à la pilule mais là, je suis nature!! ah ah ! et nai jamais eu de douleur après ovu d'ailleurs avant je ne savais même pas ce qui se passait dans mon corps quand jovulais et quand jallais avoir ms rrr tellement je navais pas de douleurs ni de signes, bref, j'espère franchement que kkun va nous répondre...gros bisous à toi

n°242278
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:59:47  

voila!!! il n'y a pas vraiment de reponse a la question car comme l'une d'entre vous l'a dit, toute les femmes sont différentes!!! moi avec pillule j'avais tout le temps des pertes blanches!!! depuis que je l'ai arrété il y a deja 7 mois!! je n'ai plus de pertes!!! je me demande meme si j'ovule!!! j'ai parfois mal aux ovaires , donc je me doute que c'est ovulation mais aucunes pertes!!! alors le seul moyens de detecter fgrossesse le plus fiable!! abesence de regles et autres symptomes tel que nausées...  par contre attention au psychotage car moi le mois dernier j'ai eu grave de symptome nausées, seins gonflée, fatigue, picitement dans le ventre.... j'y croyait trop j'ai meme eu retard de 45 jours alors que je suis trés regulière et puis regles!!!! alors bon o en plus chaque cycle et différent!!! en tout cas j'espère pour vous que c'est °+++++++++ car moi ca fait 7 mois et j'en peu plussssssssssssssssssssssssss bisous a toutes!!! www.les-babys-boom.formactif.c​om

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERIODE D OVULATION LE 10 AOUT ET VOUS??????? Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ?
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? question température
qui sera en periode d'ovulation le 26 juillet Pertes brunes juste après ovulation????
j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation perte blanche= ovulation?
beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci TEST OVULATION PAR SALIVE
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : Après ovulation une question...merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Juste un avis svp! 65
L'homéophatie ne fait pas de miracle !!!!! 6
Essai bb1 26
Aidze moi svp les filles 7
qui entame le 5 éme mois ? 7