78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 08:40:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,  Je prend ma temp. depuis le debut de mon cycle, et je voudrais savoir si il est possible d'ovuler le 10eme jour en ayant des cycles de 28 jours ?? car si je regarde ma courbe, ma t° etait au plus bas hier (36.4) et remontee ajd (36.7), les autres jours se situent tous entre 36.6 et 36.9, et ce matin j'ai des douleurs en bas du ventre, donc......???? Merci pour vos reponses, car je suis un peu paumee

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:00:00  

Oui c'est possible et vu les tempé que tu dis oui c'est fort possible que ce soit ca.....

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:08:18  

j'etais pas trop sure car ca me semblait tot mais bon ya pas de regles exactes je pense, merci pour ta reponse, ca veux donc dire TP a fond pour ce dimanche  lolll  Merci encore pour ta reponse

---------------

Publicité

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:38:19  

calins à fond et j'espère que t'en a fait un peu avant quand meme hier ou avant hier? met moi ta courbe entière pr voir stp lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:42:03  

j' ai besoin d'un renseingnemen par rapport a ma TP pourriez vous allez voir le forum temperature merci

juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:56:06  

Tu penses bien pour les calins !!!!!!!!! hier, avant hier avant avant hier et j'en passe  Plus serieusement pour ma courbe la voila complete : R: le 26/7 1er jour le 27/07 : 36.7 2eme jour : 36.8 3eme jour : 36.6 4eme jour : 36.6 5eme jour : 36.9 6eme jour : 36.7 7eme jour : 36.8 8eme jour : 36.5 9eme jour : 36.4 (hier) Aujourd'hui: 36.7  Donc voila qu'en penses tu ??

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:04:46  

ben je dirais qu'il faut kan meme attendre de voir les tempé de demain et ap demain pr etre sur, voir si el monte et surtout reste haute, tu comprends? Mais fais calin kan meme lol

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:13:00  

Ca me rassure car c'est aussi ce que je pensais, c'est clair popur les calins c'est tous  les jours, autant mettre toutes les chances de notre coté hein !! lollll  Pour la courbe je v attendre de voir les jours suivant, mais ca ressemblerais quand mm bien a une OVU surtout que j'ai des tiraillements ds le bas du ventre, le principal c'est de pas la rater.  En tout cas j'espere qu'elle restera haute, passeke ca fait 7 mois mnt et ca commence a faire long surtout que j'ai plus 20 ans  

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:17:28  

1 conseil c pas parce que t'as mal au ventre que t'ovule ma belle. ben moi j'ai 26 ans et tjs pas d'enfant on essaye depuis janvier alors tu vois.....et au mois de Mai j'ai su que j'ovulais pas c gygy qui ma di ca en voyant mes courbes alors je suis ss clomid et duphaston......alors tu sais moi aussi j'en ai ral le bol lol!!! j'ai vu que tu avais déjà 3 enfants c bien, oui enfin bon 35 ans c pas vieux non plus, regarde j'en ai 26 et jya rrive pas lol!!!!!

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:18:10  

et j'étais sur d'ovuler car justement j'avais mal au ventre!!!

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:26:41  

Courage !!!!! t'es sous clomid depuis combien de temps ??  Pour ma part si je supporte pas l'attente c'est que pour les trois autres ca a ete super rapide donc, je ne pensais pas que j'aurais du mal pour celui la, mais t'inkiete je sais que j'ai eu beaucoup de chance. Et non 35 ans, 35 ans pas 36 ans grrrrrrrrrrr () c'est pas si vieux, mais on est deja dans la phase descente quand il s'agit de faire un bb. Et pour toi c'est pas une question d'age c'est juste un ptit souci technique qui va se resoudre, en tout cas je te le souhaite tres fort !!

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:31:07  

g commencé en mai avec 1 cp par jour et depuis juin je suis à 2 par jour mais c tjs pareil en mai l'ovu d'après ma tempé étai pas enc super donc normal que ca ai pas marché, en juin mon hom est parti pr le boulo, je pense savoir quel jour j'ai ovulé mais en meme temps pas sur car j'avais pa pri ma tempé tt le temps donc voilà si ca se trouve g ovulé kan il étai pas là tu vois.......en juillet rebelote si on peut dire car on est parti en vacances ( mon copain a 1 fils) et calin pas possible mais par contre ce mois ci g fé test d'ovu et g vu que j'ovulais donc je suis contente. alors je peux te dire qu'en aout ca va etre TP à fond......

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:49:48  

C'est un peu le parcours du combattant, ma pov !! je m'apercois que j'ai vraiment eu de la chance pour mes trois premieres grossesses, bon la c'est clair que c'est la derniere !!! Vu ce que tu dit, c'est sur que ca ne pouvais pas marcher si tu ne fais pas tes TP. lolll, je croise les doigts pour toi pour ce mois ci, tu devrais (pas) avoir tes R. quand ? moi ca devrait tomber le 22/08 enfin j'espere pas.

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 11:23:56  

je dois les avoir mardi ou mercredi normalement et je epsne que je vais les avoir car g déjà aml au bide donc voilà mais pr ce mois ci je m'y était préparé donc ca va mais par contre en aout si c pas bon là oui j'aurai trop les boules!!!!!

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 11:39:02  

C'est sur pour les TP, c'est tous les jours mini, voir deux fois pendant le periode d'ovu, et si ca marche pas, ben c'est pas grave, c'est pas perdu , c'est toujours des moments de plaisirs pris a deux .  Bon courage et tiens moi au courant de l'evolution, bisousss

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 08:46:37  

Salut Zozo, j'espere que tu as passe un bon dimanche, Bon voila ma temp. pour aujourd'hui, 36.7, comme hier mais pas plus basse, jsuis un peu paumee, mais bon comme tu dis il faut voir avec les jours suivants.  Voila j'espere vraiment qu'elle va remonter et surtout rester haute !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 17:21:32  

salut juliel je pense que tu n'ouvule pas encore vu que ta courbe ne fais pas de montée par rapport au début de ton cycle mais c'est normal a ce stade de ton cycle... Je me pésente quand meme lol je suis sous clomid depuis 2 mois et je n'ovule pas suite a une glande qui fonctionne trop j'ai donc de la cortisone en plus ce mois ci j'en suis au jour 19 et suis pas encore sure d'avoir ovuler je fais un pds jeudi et rendez vous chez gygy mardi prochain j'espere qu'il m'annoncera au moin que j'ai ovulé sinon eh bien suis parti pr prendre 2 clomid par jour a la place de 1 que je ne supporte déja pas terrible allez courage les filles on a pris la meme barque et on va y arriver ensemble!

juliel
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 17:44:49  

Je ne sais pas si c'etait l'OVU ou pas, on verra bien, mais les TP sont pas perdus c'etait quand meme agreable , et ca fera une "excuse" pour recommencer lolll, en fait normalement mon OVU est prevu le 8, mais bon chaque femme est differente alors....... Je n'ai jamais pris de clomid, mais ca n'a pas l'air genial!!!Tu es en essai depuis longtemps ? c'est ton premier BB? Ca doit faire un moment si tu es sous clomid !! Bon courage a toi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 20:04:50  

Non en fait j'ai voulu commencer un essai bb2 en septembre la ils ont vu que j'avais de l'endometriose j'ai donc été opérée en decembre ensuite il a fallu mettre mes ovaires au repos 5 mois avec du decapeptyl en mai on a donc décidé de recommencer les essais et la je n'ovulais plus il m'a donc prescrit du clomid car le duphaston ne debloquait rien le mois précédent et donc je prend le clomid fais une prise de sang ou la mon taux de testo libre était trop élevée ce qui en fait voulais signifer que ma glande surrenale fonctionne trop et secrete trop d'androgenes ce qui bloque l'ovu donc a mon traitement de clomid il a ajoutter de la cortisone qui est censé faire balance et retablir la situation mais bon mes test d'ovu sont tjs neg et j'en suis au jour 19 donc je devrai surement monté la dose le cycle prochain je vais mardi prochain chez gygy on verra bien ce que ca a donné... Et toi alors tu peux m'expliquer ton parcours as tu deja des enfants? je te souhaite aussi beaucoup de courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:13:28  

Bonjour les filles,
Pour moi, c'est bebe3 qui va être conçu au mois d'Aout.
Je prends ma tempé depuis plusieurs cycles, et c'est assez bizarre car un mois, j'ai des règles qui durent 8-9 jours, et j'ovule au 28 ème jour du cycle (cycle de 35 jours), et le mois d'après, mes règles durent 4-5 jours, et j'ovule au 22ème jour ( cycle de 31 jours). Pour mes 2 premiers je suis tombé enceinte au 22ème jour. Donc, je pense qu'en matière d'ovulation, il y a plein de choses étranges.
( J'ai deux adorables garçons, et je fais un régime pour avoir une fille depuis 4 mois, j'espère que ça marchera )
Bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:55:16  

Eh bien tu me redonne du courange en disant que tu es tombee enceinte au 22e jour car je pensais que si l'ovu se faisait trop tard ce n'etait plus possible de tombre enceinte je sais pas pq g ca en tete.. donc je peux garder un peu espoir

juliel
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 08:29:59  

Quel parcours, et moi qui m'impatiente apres 7 mois d'essais infructueux !!! Donc moi j'ai 35 ans, et j'ai deja 3 enfantsde 11 ans, 9 ans, et 2ans et demi, je suis en essai BB4 depuis mnt 7 mois, c'est bizzarre passeke pour les 3 autres ca a marché tout de suiteau 1er ou au 2 eme mois, j'etais enceinte mais celui la doit sentir que c'est le dernier alors il se fat desirer , et puis je pense que l'age entre bcp en jeux aussi, de toute facon si ce mois ci ca ne marche toujours pas j'irais voir mon medecin pour etre sure que tout va bien. Donc t vois pour mois cote gyneco je n'ai pas de parcours aussi compliqué que le tien. j'espere que BB2 montrera rapidement le bout de son et que tu sera enfin tranquilisee!! En veux tu d'autre apres ?? remarque je te pose la question mais on peux jamais savoir, moi je n'en voulais plus apres mes deux premieres, et puis j'ai divorcée de leur pere et je me suis remariee et mon mari lui n'avait pas d'enfant, sonc... mon ptit loulou (enfin pas si ptit, 4.420KG a la naissance ) est arrive, et j'espere bien donner tres rapidement un ptit frere (j'espere un gars) ou une ptite soeur bientot. Voila pour moi.....

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 08:34:57  

Oui moi aussi je pense que l'OVU n'est pas quelque chose de fixe comme sur le papier, je m'explique, tout le monde te dit si tu as des cycles de tant de jours, tu vas ovuler a tel jour, mais ca ne se passe pas comme ca, d'ou l'interet de faire sa courbe, sinon ca servirait a rien!!!!!Moi d'apres ma courbe j'aurais eu mon OVU le 9eme jour, sur un cycle de 28 jours donc.....Tu me diras si ca marche le regime fille, quoique moi je voudrait bien un ptit mec (j'ai deux filles et un garcon), et jamais eu besoin de regime pour qu'elles arrivent, enfin tu me diras j'ai jamais fait attention a ca. Je te souhaite une adorable petite fille et bon courage a toi aussi

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 12:33:37  

Vous etes ou ??

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 09:09:15  

En tout cas une chose est quand meme sure c'est que tes rrrr arrivent 14 jours après ton ovu.... donc si tu as ovuler au J9 tu seras reglee au J 23 cette fois ci. moi comme je n'ovule pas enfin j'ai pas l'impression (je ne fais pas encore de corbe de tp) je sens que je ne vais tjs pas etre reglee ce mois ci ce qui pose vraiment des prob comment debuter un bon cycle si je ne suis tjs pas reglee on fait au pif mon gygy me dit si au 31e j prévu tjs rien alors fais comme si c'etait jour 1. Voila donc la j'attend avec impatience mon rendez vous de mardi et ma prise de sang de demain je vais d'ailleur demander qu'on m'envoie une copie comme ca je peux commencer a psychoter seule..

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai BB1, ovulation quand, si règle 60j Petite question sur les test d'ovulation?
Pillule et ovulation test d'ovulation
un curetage peut il perturber l'ovulation??? question sur l'ovulation pouvez vous m'aider?
test d ovulation qui sy connais !TEST + 1 SEMAINE APRES OVU test d'ovulation et fiabilité
douleurs pendant ovulation ovulation et pertes jaunes-brunes
Plus de sujets relatifs à : Ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ON GARDE TOUJOURS LE MORAL DANS L ATTENTE ++++++++++++++++ 109
pffffffffffffffffffffffff 0
calcul noug 4
qui attend ses règles en le 07 et 10 aout 19
Essai bébé 2 sous clomid ------- Absence d'ovulati 0