88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 09:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En tout cas une chose est quand meme sure c'est que tes rrrr arrivent 14 jours après ton ovu.... donc si tu as ovuler au J9 tu seras reglee au J 23 cette fois ci. moi comme je n'ovule pas enfin j'ai pas l'impression (je ne fais pas encore de corbe de tp) je sens que je ne vais tjs pas etre reglee ce mois ci ce qui pose vraiment des prob comment debuter un bon cycle si je ne suis tjs pas reglee on fait au pif mon gygy me dit si au 31e j prévu tjs rien alors fais comme si c'etait jour 1. Voila donc la j'attend avec impatience mon rendez vous de mardi et ma prise de sang de demain je vais d'ailleur demander qu'on m'envoie une copie comme ca je peux commencer a psychoter seule..

Profil : Impliqué
juliel
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 21:21:25  

Ne psychotte pas trop c'est pas bon pour le moral !! j'espere que ton RDV sera positif, mais c'est sur que ca doit etre difficile a vivre. Moi j'ai jamais eu de soucis mais bon celui lae fait attendre apparement. Je pense vraiement avoir eu mon OVU le 9eme jour, car ma temperature se maintien vers 36.7, alors que ajourd'hui j'en suis a mon 14eme jour donc elle aurait du etre au plus bas, enfin on verra bien, c'est un peu chiant de se prendre la tete comme ca, je crois que je vais essayer de rlativiser un peu les choses passeke j'arrete pas d'y penser et je ne pense pas que se soit une bonne chose, en tout cas ce ne le fera pas arriver plus vite ce bb.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 09:00:25  

Eh bien je dirais tant mieux si tu as ovuler tot au moin les attentes de tes non rrrr sont moin longues... allez alors plus que 9 jours d'attente..qd on fait de psychoter je ne fais que ca et c'est clair que de ne pas y penser releve de l'impossible pr nous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 10:01:44  

jaimerai savoir a combien ta temp etait au moment ou tu etais en ovulation et ensuite enceinte merci davance de ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 08:32:48  

bjr jai effectuer un test pipi le 22aout et il sait reveler positif voila une bonne nouvelle rdv le 12septembre pour confirmer chez le gygy a bientot

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 08:44:19  

moi g une fille du 2311 2005

ca fait un an q on fait plus attention et pas de bb2 grrr la suis sous duphaston car reds long on verra

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai BB1, ovulation quand, si règle 60j Petite question sur les test d'ovulation?
Pillule et ovulation test d'ovulation
un curetage peut il perturber l'ovulation??? question sur l'ovulation pouvez vous m'aider?
test d ovulation qui sy connais !TEST + 1 SEMAINE APRES OVU test d'ovulation et fiabilité
douleurs pendant ovulation ovulation et pertes jaunes-brunes
Plus de sujets relatifs à : Ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ON GARDE TOUJOURS LE MORAL DANS L ATTENTE ++++++++++++++++ 109
pffffffffffffffffffffffff 0
calcul noug 4
qui attend ses règles en le 07 et 10 aout 19
Essai bébé 2 sous clomid ------- Absence d'ovulati 0