47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:18:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ca fais 6 mois qu'on essaie de faire un bb (moi 31 et mon mari 35) mon cycle étais perturber mon gg m'as prescris duphaston pour 3 mois et la j'ai un cycle de  28 jours. j'ai lu sur un site des trucs concernant la nature des pertes pendant le mois et surtout la periode d'ovulation je suis à j14 et je trouve rien d'anormale dans mes pertes  (mais on as fais l'amoure hier pour ameliorer nos chances) est-ce que c un signe que j'ovule pas ? que faire ? aider moi. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:30:37  

reponder moi svp

Profil : Occasionnel
nessa31
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:47:50  

ne t inquiete pas certaine femme ne ressente rien pendant leur ovulation (ce qui est mon cas) il faut juste savoir que  l ovulation arrive approximativement vers le 14 eme jour apres le debut des regles. pour en etre plus sur tu peux soit faire ta coube de temperature en sachant qu elle augmente legerement pendant l ovulation ou alors faire de test d ovulation que tu peux acheter en pharmacie (ce qui revient un peu cher). bon courage a toi pour ta futr grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:01:52  

merci de m'encourager. et toi t'as des bb ? et t'as pris combien de temps pour les avoir?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:11:33  

Bonjour  Voilà mon mari et moi même avons décidé d'avoir un bébé on essai depuis peut, aujourd'hui ça devrait être ma date d'ovulation est ce qu'on tombe enceinte si on le fait un jour avant - quels sont les chances de tomber enceinte tout de suite ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:20:59  

Merci de me répondre !!  Le souci c'est que mon mari me dit vouloir un bébé mais il ne me le fait pas ressentir et quand je lui ai dit que je pensais être dans ma période d'ovulation, il a été distant, ce matin nous avons fait la chose mais il n'a pas éjaculé, je me demande s'il ne fait pas un blocage c'est la 1ère fois que ça lui arrive !! il pense trop aux concéquences, nourrice ....  Merci de me conseiller - comment le rassurer et surtout si on le fait durant la période d'ovulation tombe ton enceinte systèmatiquement ?!

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:33:38  

moi personnellement j ai mis un an avant de tomber enceinte de ma fille. pendant onze mois on essayais en pensant qu a ca et ca ne marchait pas et un jour on c dit bon on va allez voir un gyneco il y a un pb et la je suis tomber enceinte il faut pas y pense je craois aussi non on n est bloquer. franchement je te souhaite vraiment pleins de bonheur

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:38:06  

on ne peut tomber enceinte que pendant la periode d ovulation ca c sur mais apres il ya d autre facteur . des fois justement si on n y pense trop on peu faire une sorte de blocage et ton mari doit avoir tres peur c une grande responsabilite un enfant tu devrait en parle avec lui meme si au debut il se bute toi parle un jour ou l autre il te dira se qu il ressent les hommes sont bizzrd des fois.

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:40:20  

si vs voulez en parler plus personnellement avec moi je vous laisse mon adresse msn si vs voulez: fabrice31300@hotmail. com   fabrice c mon cheri vs inkiete pas bisous a vs 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:29:09  

merci je t'ai ajouté à ma liste ca me farais plaisir de discuter avec toi tu pourras bcp m'aider avec ton experience. a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test d'ovulation ovulation ???
Ovulation période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP
quand est ou a été mon ovulation? aider moi pour mon ovulation!
dsl pr details : glaire blanchatre compacte = ovulation ?? faire l' amour tous les 2 jours pendant l ovulation ????
Renseignements utiles sur courbe ° + ovulation DATE D'OVULATION ?????
Plus de sujets relatifs à : ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour, 22
J AI EU UN + !!!!! 14
POUR JTA. un petit coucou à ma copine ! 7
envie de bébé 6
clomid ? 7