75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 06:39:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai arreté ma pilule debut fevrier 2005 hier soir j ai eu une grosse douleur au niveau de l ovaire droit je suis allé voir mon medecin qui m a envoyer au urgence ou j ai fait une echographie  j ai passer la soirée a attendre qu on me dise que  j ai mal car je suis entrain d ovuler  tout simplement et que ca peut faire tres mal voila un conseil si ca fait pas longtemp que vous avez arreter la pilule  que vous avez des douleurs pelviennes (au niveau ovaire) ne vous inquieté pas c est surement l ovulation ca dure trois jours et apres plus mal bien sure si vous avez mal plus de trois jours il faut consulter evidemment ca passe au bout de trois cycle au moins  apres normalement ma prochaine ovulation devrais etre moins douleureuse j espere  bon je finis la bonne journée et a bientot

n°134998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:25:43  

g arrêté tout comme toi la pillule en fevrier moi c t le 11 février eux même douleur que toi pour ovulation ! moi g t pas inquiète car m'étais renseigné sur internet! Je prenais moi la pilule pdt 10ans et toi? moi trionordiol et toi? Bonne chance ! @++

n°135554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:51:17  

Je suis tombée par hasard sur le sujet et je ne savais pas qu'une ovulation pouvait être aussi douloureuse! ça m'interesse car je viens d'arrêter ma pilule qui était trinordiol et que j'ai prise durant 11 ans.

Publicité

n°135923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 06:18:04  

moi je prenais la pilule depuis  17 ans  j ai commencé avec la pilule stediril pendant 10 ans et apres j ai pris varnoline mini dosé  j espere ne plus avoir de douleur la prochaine ovulation bize a plus

n°135970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:38:41  

kikou ! je voulais juste savoir un truc tu a arrêté ta pillule quand? tu es donc aussi en essai bébé ! si tu veux on peut rester en contact pour savoir comment on va et où on en est vu qu'on est à peu près dans la même situation ! (pupuceanais19@infobebes.com) @++ biz  au fait tu es d'où moi de moselle et g 27ans

n°136198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:56:02  

salut, je suis nouvelle sur le site mais moi aussi j'ai arreté ma pilule début mars et dès le 1er mois j'ai ovulé avec une douleur pendant une petite journée assez forte et puis plus rien jusqu'au reds le 04.04!!pour ce mois si j'ai du ovulé samedi car douleur+++ mais en tout ca fait 6 jours que j'ai mal à l'ovaire et dans le bas du ventre en général, est ce bien normal???je ne sais pas bref si tu veux on peux se suivre pour voir nos ressemblences et différence?

n°136255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:37:21  

tout comme toi j'ai eu la meme chose il y'a 3 mois j'ai arrete la pilulle au mois de septembre et je suis en essai bebe aussi (c'est tres long) on s'est deja parle le mois dernier.  ce que je voulais te dire c'est qu'il y'a +- 1ans et demi j'ai ete opere car j'avais une grosse infection au niveau de l'uterus ,ovaire, trompes et grace a D ieu tout va bien aujourd'hui et juste avant de rentrer a l'hopital j'ai eu de forte douleur au niveau de l'estomac comme des contraction tres tres fortes... donc on m'a opere 1 semaine apres. et il y'a 3 mois un samedi soir j'etais chez des amis et tout d'un coup les meme douleurs au niveau de l'estomac mais trs fortes donc j'ai commance a paniquer mon mari ma conduite a l'hopital et la j'ai passe ma nuit la bas et pour finir ils ont dit que tout aller bien il m'on donner des calements genre diantalvic (ca m'a assomé pendent 27 heurs ) je n'ai fait que dormir ... et lorsque je suis aller voir le chirergien il m'a dit que pour lui c'est une ovulation et que je ne devait pas m'inkieter + que ca  alors ce qui'il faut savoir c'est que une ovoulation peut tres bien se faire en fin de cycle(comme moi) et qu'on peux avoir des douleurs au niveau de l'estomac...donc si cela vous arrive les filles , j'esper que ca vous aura aider ce petit(long) mot a bientot et bon courage pour vos essais bebes.... bisous

n°136261
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:47:22  

Hello, je suis ds le meme cas que toi: arret pilule fin mars et a j13 j14 j15 j'ai eu d'horribles douleurs pelviennes qui sont effectivemment des dlrs liées a l'ovulation. Tu peux aussi avoir mal si tu as des kystes fonctionnels qui s'installent. Ils viennent et repartent et ne sont pas dangereux. Mais pas de panique car moi pendant les 26 j de mon cycles j'ai tjs eu des tiraillements ds le bas du ventre, des petites dlrs que je n'avait pas avant....c'est le dereglement hormonal .....bye bye

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°136744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:45:01  

as tu encore des douleurs  as as tu de la temperature ou perte de sang  si les douleurs continue je te conseille d aller voir ton gyneco a ce moment là il te dira si c est normal ou non biz a plus au fait moi ca va je n ai plus de douleurs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci pr vos réponses ovulation et question sur test? Quelle est ma date d'ovulation ??????????
ovulation aujourd'hui et rapport vendredi? Aide pour calcul ovulation!!!
DOUTE SUR LA DATE D OVULATION Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!!
TEST OVULATION PAR SALIVE Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRISTE 1 19/04/2005 à 08:49:04
courbe de temperature 5 19/04/2005 à 20:17:14
etudiante enceinte? 15 21/04/2005 à 13:59:29
salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous? 3 19/04/2005 à 12:15:55
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME 35 08/12/2014 à 14:06:26

Suivez-nous