58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovulation ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes ! Je me pose plein de questions a propos de l'ovulation. étant ompk je n'ovulais pas mais g pris duphaston et les kystes sont partis avec mes dernieres regles. Alors depuis qq jours je prends ma T° pour savoir quand j'ovule. J'ai des pertes de glaires, est ce signe d'une ovulation ? Selon mes calculs la date doit etre demain 01/06, quand faire le calin aujourd'hui ou demain ? Ma t° ce matin 36.9. Merci de me repondre tout ca me tracasse.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 20:44:18  

Je n'ai jamais bien compris les courbes de température... mais il faut garder à l'esprit que les spermatozoïdes restent un peu en place, parfois plus de 72h! DOnc aujourd'hui ou demain pour le rapport... à moins que ce soit les 2! Mais rappelle toi, on ovule qu'un cycle sur 4: ça ne peut de toute manière pas marcher à tous les coups! Bises

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:18:55  

dis moi, comment peut-on savoir si kistes partis avec les regles ??? moi j'en avais en février et depuis duphaston, je ne sais pas si j'ai encore des kistes ??$ éclaire moi merci beaucoup !

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 19:53:54  

bonjour leaana, Je le sais car lundi g ete voir un magnetiseur qui m'a dit qu'ils étaient partis. Maintenant il y a des personnes qui ne croient en ces personnes mais moi j'y crois car il a fait ses preuves. Donc je continue duphaston et prend ma T° Mais pas d'ovulation pour l'instant et j'en suis a j15. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes blanches=ovulation??? quel test d'ovulation ?
quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?....... periode d'ovulation le 24 ou 25 mai?
TEST D'OVULATION PAR SALIVE régle pertubé: ovulation ou pas
ovulation Période d'ovulation
REGLES ET OVULATION URGENT periode d'ovulation
Plus de sujets relatifs à : ovulation ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au sujet du dosage de la pilule... 2
BETA-HCG plasmatique : positif. Ca y'es je suis enceinte!!!! 13
après 2 mois c'est ++++++++ 11
bizzard 15
help please!!!!!!! 3