31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OVULATION !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 02:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mis à part la glaire cervicale pour certaines femmes, y a t-il des signes annonciateurs pour l'ovulation, avant pendant ? Si quelques unes peuvent partager leur expérience, se serait vraiment sympa. Merci à celles qui voudrait bien me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 23:41:23  

Mon sujet n'interesse personne ? Pourtant j'aurai aimé partager vos vécus. Ce n'est pas grave, je pensais que ce forum était la pour partager, échanger !!!!!!!!

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 00:01:00  

ben moi pendant mon ovulation je trouvais que j avais plus de pertes blanches mais je sais pas si ca vient de ca donc je peux pas trop te renseigner.tu as d autre symptome toi?

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 00:16:57  

C'est gentille de m'avoir répondu, je pensais que mon sujet n'interressait personne. Quoi qu'il en soit pour te répondre, pas trop de signe car ca ne fait pas longtemps que je prend ma température. Donc des fois j'ai mal au bas ventre, le gynéco m'a dit que c'était des signes préovulatoire, sinon pas autres chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:38:52  

Pr répondre à ta question, perso je reconnais l'ovulation aux douleurs très fortes que je ressens le jour même du côté de l'ovaire qui libère l'ovule. C'est mm tellement fort que ça me gêne pr m'asseoir ! Et en plus de ça il ya la présence relativement importante de la glaire cervicale (qui n'est pas une perte blanche). Voilà j'espère t'avoir aidée un peu ! A bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ovulation et perte ovulation??
OVULATION ET PAS ENCEINTE aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ...
règles sans ovulation??? help stimulation d'ovulation
TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ? regle et ovulation
est-ce ke duphaston pertuble le test d'ovulation Arrêt de pilule et ovulation...??!
Plus de sujets relatifs à : OVULATION !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arrêt de pilule 3
toujours pas mes reds ??? 6
c'est pas tjrs facile! 3
petite question 3
PERTES BLANCHES INHABITUELLES 0