91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas d ovulation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°179586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 15:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles voila je me pose des questions: depuis ce mois ci je fais ma courbe de temperature car je suis en essai bb1 depuis octobre 2004, mais j ai un petit souci.......je suis aujourd hui a j 29 et toujours pas d ovulation en vue!!!!c est bizarre car mes cycles etaient jusqu a maintenant de 32j!ce qui m intrigue c que le mois dernier j ai eu un cycle de 46 j ce qui me faisait 14j de retard et j ai eu mal au ventre pendant les 15j precedant mes vilaines....en plus depuis 29j ma temperature bucale est de 36.4° et ma t° anale est de 36.9°et elle ne varrie pas du tout!!!!!c bizarre non?le mois dernier ma gygy ma trouver un ovaire macro polykystique mais elle m a dit que vu la regularite de mes cycles j ovulais. que pensez vous de ma t° et de ma courbe?est il possible de ne pas ovuler et d avoir quand meme ses vilaines?merci de vos reponses.j ai oublie de dire que moi qui n ai pas l habitude de prendre du poids g pris 2 kilos depuis le mois dernier (que du ventre et des fesses comme si j etais enceinte mais aucun symptomes).est il possible que je sois enceinte depuis le mois dernier en ayant eu mes vilaines avec 14j de retard?

n°179647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 18:28:55  

tout d'abord a tu fait un test de grossesse pour etre sur ? sinon vu ta temperature je dirais non, car normalement ta temperature devrais être de 38°, par contre il est possible que tu soit enceinte malgré que tes reds soit arrivée, ma mère lorsqu'elle es tombée enceinte de moi, elle avait eu ces reds, du coup lorsque le toubi lui a dit quelle etait enceinte elle ne la pas cru et pourtant neuf mois après j'étais là, tout ca pour te dire que tu devrais faire un test si ces pas deja fait, et je te souhaite un beau bebe pour dans neuf mois. En esperant avoir put un peut t'aidée. A plus et tient moi au courant si tu veux.

n°179669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 19:40:09  

non je n ai pas fait de test le mois dernier.est il possible sinon de ne pas ovuler meme si on a ses vilaines?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test Ovulation "babywishes" et +++..?? QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT
douleur côté gauche, ovulation? pssible de tomber enceinte sans attendre ovulation,,,,???
cycles irréguliers et ovulation ??? période post ovulation!!
COURBE, OVULATION ?????? quand on n'a des pertes blanches l'ovulation cé quand
QUI EST EN PERIODE D'OVULATION ? test d ovulation
Plus de sujets relatifs à : pas d ovulation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
utrogestan 0 19/06/2005 à 15:32:45
Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite) 166 13/08/2005 à 13:40:31
Test d'hormone ! 9 21/06/2005 à 22:34:21
question sur fausse couche! 3 19/06/2005 à 22:08:16
bonjour une nouvelle qui se pose des questions 2 20/06/2005 à 09:25:38

Suivez-nous