29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas d'ovulation!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre expérience. J'essaie avec mon chéri d'avoir un bébé depuis décembre 04. Avant j'ai eu des problèmes d'amhénorrée réglés pas accupuncture et depuis décembre j'ai des règles réugulières.  Je suis allée dernièrement chez mon médecin pour autre chose et il m'a demandé de relever ma température pendant 3 mois et là je me suis rendue compte (c'est le premier mois ou je le fais je suis au 16ème jour et j'ai des cycles de 28 jours max) que je n'ovulais pas ma température reste à 36,6° tous les matins.  Pouvez-vous m'aider?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:35:30  

Il n'est pas dit que tu ne vas pas ovuler mais il se peut que ta phase lutéale soit plus courte après. Il arrive de temps en temps que pendant un cycle, on n'ovule pas. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on est infretile. Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:48:19  

Merci de m'avoir répondu ça me rassure un peu. J'ai une autre question  à poser j'ose pas trop allez je me lance je mets des tampons lorsque j'ai mes règles et j'ai peur lors de mes dernières règles d'en avoir remis un avant d'avoir enlever l'autre. Je n'ose pas déranger mon gynéco pour cela. Est-ce que ça t'est déjà arrivé? Est-ce que c'est possible?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ? date d'ovulation aujourd'hui le 23 qui????
Très inquiète! pas d'ovulation Homéopathie et ovulation
Période d'ovulation période post ovulation
TEST OVULATION PAR SALIVE Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : pas d'ovulation!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma courbe est-elle régulière ? 1
que m'arrive t-il ? 2
ca y est on se lance... 4
au secours 4
QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE , 7