5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovulation????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 17:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pourriez vous me dire si la gyneco peut savoir si on ovule ou pas sans que je fasse la courbe de temperature?car je fais des test d ovulation depuis dimanche.je suis a j15 et les test sont toujours negatif alors j ai peur de ne pas ovuler.aidez moi je suis vraiment inquiete

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 17:49:17  

personne veut me repondre???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 17:52:38  

moi j'en sais rien mais je t'envoie tout mon soutien quand même !

Publicité

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 17:54:00  

ca fait du bien d avoir au moins une reponse meme si ca m avance pas trop

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:01:00  

Ta gynéco pourra surement bcp mieux te renseigner que nous. en rcvhe a tu ess de compter toi même ss ce test ? De prendre ton dernier cycle et de retirer 14 jours pour connaitre à peu près ta periode d'ovulation ? Bizoo

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:05:40  

et normalement ca aurai du tomber hier ou aujour dhui mais rien.j ai rendez vous avec ma gygy le 11 aout alors je verrai avec elle mais je voulai voir votre avis car c est long d attendre sans savoir

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:12:11  

comment tu sais que tu n'as pas ovulé ? Pour cert persil n'y a pas forcément de signes hormis les " glaires " mais sinon on ne sent pas forcément qq chose !

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:26:36  

depuis dimanche et pour l instant il sont tous negatif.a moins que les test ne marche pas

---------------
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:55:01  

juste pour un renseignement!!! savez vous le prix d'un test d'ovulation? merci d'avance mèl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:41:46  

Si ca peut d'aider, j'ai fait des courbes de temperatures et cela m'a vraiment aide a determiner le jour de mon ovulation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:27:50  

ki pe me dire comment ca ce passe pour la temperature merci bisou avous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:42:00  

['ff373d']alors lorsque l'on a des pertes ça peut etre la periode d'ovulation?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:00:09  

L'ovulation : la meilleure façon de la reconnaitre est surement par les glaires transparentes ! Sinon avec des tests d'ovulation, j'en ai acheté mais je ne les ai pas encore reçu, j'espere que ça m'aidera beaucoup !

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:35:56  

comment vas tu?aujourd hui j ai vu que les test d ovulation ont ete retiré de mon compte donc je pense que je devrait pas tarder a les avoir.tu devrait pas tarder a les avoir aussi vu qu on les a les achete le meme jour

---------------
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:47:06  

ca depend des test d ovulation.en phARMACIE j ai pris clearblue.y en a 7 pour 35 euro.ce mois ci j ai pris les test sur le site babywishes et y en a 10 pour 12 euro donc beaucoup moins cher

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:17:45  

Moi je n'ai meme pas regardé sur mon compte si l'argent a été retiré ! mais je pense que ça ne devrait pas tarder J espere qu'on ne s'en servira pas, ça voudrait dire +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:36:17  

slt les filles moi j essaie de tomber enceinte depuis mars 05 avec les courbes de temperature il y a ovulation chaque mois rapport au bon moment et pourtant pas de grossesse!!!! donc je vient d arreter les courbes car on me l a consseillé!et j aurai des rapport ts les 2 jours comme ca je pourrai pas rater l ovulation de plus je me sent plus sereine depuis l arret de la courbe car ca monte au ciboulo!! c' est la premiere fois que j ai autant de mal a tomber enceinte car j ai eu 3 enfants sans probleme je pense que j y pense trop !enfin on verra bien mais c long trop long un cycle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:49:43  

A partir de ton 1er jour de cycle jusqu'à ton dernier, tu prends ta temperature au reveil avant de te lever. Ainsi tu peux faire ta courbe et lorsque que ta temperature augmente de quelques degrès c'est que tu ovule. Bisou a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 19:46:02  

coucou et bien je te remerci d'avoir repondu a ce que j'atender mille merci a toi et bien mainteant je vais commencer encore merci bisou

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 02:35:31  

Coucou, j'ai acheté une boite aujourd'hui, prima stik, 25 euros les 5. avec il y avait un test de grossesse prima stik offert (en espérebnt l'utiliser si retard...). J'ai décider d'en acheté car cela fait 13 mois d'essai et toujours rien. j'avais des kistes a l'ovaires et je suis sous duphaston. Si rien en sept je passerais a l'étape supérieur: exam, spermogramme (mon hom est pas trop chaud...) et clomid...ect. Je fais aussi ma courbe ce mois ci. si je vois que j'ovule pas cela va me stressée ! Enfin j'ai bonne espor pour le mois prochain, il faut y croire !!! bisous les filles

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 10:03:18  

Salut ! Est ce que tu as reçu les tests d'ovulation ? moi rien du tout , j'espere que ça ne va pas tarder. Bisous

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 12:45:02  

je t ai envoye un message sur un autre post mais au cas ou tu la pas je te l envoi aussi ici.j ai toujours pas recu les test en plus je dois les commence bientot alors j espere que ca va pas tarder.il y a peut etre eu du retard avec le 14 juillet.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE suis a J15 et je crois pas d'ovulation aidez moi mal au seins pendant ovulation ?
OVULATION + RAPPORT test d'ovulation
perte blanche= ovulation? température et ovulation...y a t-il une norme ?
Conseil sur l'ovulation pas d'ovulation!
TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ? date d'ovulation aujourd'hui le 23 qui????
Plus de sujets relatifs à : ovulation????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sui je enceinte ? 7
après l'arrêt de l'allaitement , retour de couches à quand? 0
10 ans de pilule 6
stress 2
regle prevu pour les environ du 7juillet 13