/ / /

Ovulation ou pas?

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ovulation ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:41:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes J'ai vraiment besoin d'un conseil. J'ai arrêté la pillule le 1er juin, j'ai eu mes règles normales la semiane suivante comme d'habitude mais depuis plus rien. Je sais qu'après l'arrêt de la pillule il peut se passer un certain temps avant que la machine se remette en route et que les règles reviennent mais je voulais savoir si l'ovulation dépend des règles ou pas. En gros: faut-il avoir ses règles pour que l'ovulation se produise ou peut-on ovuler même en absence de règles? On a vraiment envie d'un bébé et ça m'inquiète de ne pas avoir de réponse à cette question. Merci

n°214416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ferais tu partie des instits qui profitent des vacances pour essayer de faire un bb?? J'ai arrêté la pilule fin mai et mon premier cycle a été de 46 jours. je ne sais pas si j'ai ovulé. je ne me suis pas ruinée en tests de grossesse mais ce fut long d'attendre et d'espèrer. pour ce deuxième cycle, je fais une courbe de t° histoire de savoir mieux comment mon cycle fonctionne. je suis dispo pour plus d'info.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycles longs et attente d'ovulation Calcul jour ovulation
Cycle de 27J quand est mon ovulation ? ovulation le 2 aout qui d'autre?
les symptômes de l'ovulation... ANTIBIOTIQUE ET OVULATION
comprends pas trop temperature/ovulation cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout?
test de grossesse et ovulation pas cher TEST D'OVULATION
Plus de sujets relatifs à : Ovulation ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règle pour le 3 aout et cycle de 27 J Quelqu'un d'autre ???? 1
a toute celle qui on des cycles de plus de 40j 4
acide folique 2
petit a petit la famille s'aggrandie!! 0
bebe 7