14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

oVuLaTiOn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ! Ma période d'ovulation ne doit pas trop tarder logiquement, alors j'aimerais avoir un max d'infos pr ne pas la louper !!! Pourriez vous me dire les sympthomes que vous ressenter qqs avant (si possible) ou le jour J ? Je débute de plus ma 1ere courbe de t°, et oui j essaye de mettre toutes les chances de mon coté, sachant que mon homme est en déplacement, et ne rentre que le week end, au moins si ca tombe pas le week, pas de faux espoirs à se faire !!! Alors merci à toutes pr vos réponses, vécus et ptits conseils !!!  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:36:53  

...

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:38:03  

hje vien sde voir ton post et je ne savais pas que tu prenais ta température. Si tu veux donne la moi et je te dirais quand est ce qc'est? Mais en faite, il faut que tu regarde quand la plateau le plus bas, qui va augmenter, alors tu seras quan est ce que tu as ovulé, mais c'est pas évident pour le premier cycle car ion ne sait pas la durré du cycle et par csq quand est ce que cela va tomber. Au faite je t'ai répondu à ta question sur le post lilourose, va voir ca pourra peut etre te renseigner et te donner des indices en fonction de tes glaires. Y en a qui le font c'est la méthode beling (désolé je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) voila, en esparant que d'autres pourront égalemnt te renseigner, je te suis, gros bisous et à très vite audrey allias lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:00:07