14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

oVuLaTiOn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ! Ma période d'ovulation ne doit pas trop tarder logiquement, alors j'aimerais avoir un max d'infos pr ne pas la louper !!! Pourriez vous me dire les sympthomes que vous ressenter qqs avant (si possible) ou le jour J ? Je débute de plus ma 1ere courbe de t°, et oui j essaye de mettre toutes les chances de mon coté, sachant que mon homme est en déplacement, et ne rentre que le week end, au moins si ca tombe pas le week, pas de faux espoirs à se faire !!! Alors merci à toutes pr vos réponses, vécus et ptits conseils !!!  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:36:53  

...

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:38:03  

hje vien sde voir ton post et je ne savais pas que tu prenais ta température. Si tu veux donne la moi et je te dirais quand est ce qc'est? Mais en faite, il faut que tu regarde quand la plateau le plus bas, qui va augmenter, alors tu seras quan est ce que tu as ovulé, mais c'est pas évident pour le premier cycle car ion ne sait pas la durré du cycle et par csq quand est ce que cela va tomber. Au faite je t'ai répondu à ta question sur le post lilourose, va voir ca pourra peut etre te renseigner et te donner des indices en fonction de tes glaires. Y en a qui le font c'est la méthode beling (désolé je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) voila, en esparant que d'autres pourront égalemnt te renseigner, je te suis, gros bisous et à très vite audrey allias lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:00:07  

ca va? alors lilourose a raison!!!fais ta t° et le jour ou elle descend a 36.2 36.3 alors c'est bon mais tas t° basale est de combien en ce moment????mais pour avoir toutes les chances de ton cote il faut commencer vers le 12è jour jusqu au 18 19è bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:09:47  

Alors c ma 1ere courbe, et selon mes souvenirs (car je ne viens pas au travail avec lol) 36°6 le 1er jour (8/11) 36°2 jusqu'a hier, et aujourd'hui 36°4 (température bucale, dc normal que ce soit plus bas, ya a peut pres 0,4° de moins que pr la t° anal). Voilà, donc cela fait 9 jours que je prends ma t°, depuis le 1er jour de mon cycle. Normalement, mon ovulation ne devrait pas tarder !!! De plus, je trouve que je suis un peu le ventre balloné (com si j allais avoir mes rrrrrr), et debut de pertes blanches !!! A peu pres combien de tps entre les 1eres pertes blanches et les plus gelatineuses (c un peu cracra que meme !!! mdrrr) ?

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:21:23  

c'est que tu es au travail???? Alors ca c'est du beau (lol), tu fais quoi au faite comme job, je ne t'ai jamais demandé? Et bien pour te donner des infos sur ta température, je pense que tu ne vas pas ovulé tout de suite, car elle est encore basse. Le mieux c'est que tu me donne l'évoluation jusqu'a vendredi pour voir si oui ou non ce sear bon pour le week. Je pense que d'ici 2 ou 3 j au dire de tes pertes (cf mon post lilourose) et bien je dirais qu ece ne devrais plus tarder, dès que ca grimpe c'est bon. Allez à toute et travail bien , bon courage. Moi je vais te faire languir, je suis à la maison, car l'avantage d'etre prof c'est que je n'ai pas cours tout les mercredi aprem.......... .....................lol......​.............................C​OURAGE GRos bisous et donne moi vite de tes nouvelles lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:07:41  

Lol oui j etais au travail . Actuellement je suis secrétaire en sav, en intérim, c cool c à coté de chez moi, l'ambiance est sympa. C cool je te filerais ma t° (lol) jusqu'à vendredi, je croise les doigts !!!, sinon tanpis ce sera la prochaine . Bonne soirée et tiens bon, elles vont arrivées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:16:59  

Salut Lilourose, Eh bien je viens faire un récap de ma t° de ce cycle : J1: 36,5°     J2:36,5°     J3: 36,3°     J4: 36,3°     J5: 36,3°     J6: 36,3°     J7: 36,2°     J8: 36,2°     J9: 36,4°     J10: 36,1° (=aujourd'hui). Je disais hier que je commencais à avoir des pertes, ms c etait juste avant hier et hier matin, depuis plus rien, donc j espere qu elles vont revenir, sinon ca risque de passer à l as pr ce week  !!! Sinon hier soir, je suis allée manger chez mes parents, et ma mère m'a dit "j'ai revé de toi la semaine dernière et tu étais enceinte", c trop marrant ca, alors qu'elle n'est pas du tout au courant de nos intentions, je ne l'ai dis qu'à une copine, personne d autres n est au courant. C marrant ca qd meme, peut etre est ce prémonitoire !!! Bon sinon, toi arretes de te prendre la tete, tu débutes, tt com moi, il faut pas commencer à stresser maintenant, imagines celle qui en sont à X mois, voir années d essais, mieux vaut laisser passer les 3 premiers mois sereinnement, si bébé arrive dans cette période, génial, sinon ya rien d alarmant je trouve. Patiente, ya rien d'autres a faire de tte facon. Je suis de tt coeur avec toi   Bisous Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:51:21  

la prise de tete ne sert à rien de toute facon. En faite je me rends compte que je n'y pense pas trop la journée, mais que c'est dès que je viens sur le forum que j'y pense d'avantage. Mais je reste  zen je te l'assure, d'abord il le faut. Pour ta courbe, pour l'instant pas de signe d'ovulation en cours mais ca peut venir bientot quand meme. Tiens moi au courant de ta tempoite de demain et apres demain, c'est ton jamais c'est peut etre ton mois de chance (vu le reve de ta maman). Au faite je ne sais plus qu'elle age tu as et d'ou tu viens, avec tout ce monde sur ce forum, peux tu me le rappeler. Bon bonne aprem, travaille bien et bon courage et peut etre à tout a l'heure ou dans la soirée. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:08:42  

Alors là, c est mieux comme attitude !!! C vrai il faut se changer les idees, moi je vais faire un ptit tour de tps en tps sur le forum "QUEL PRENOM ?" c qd meme plus gai que "TOMBER ENCEINTE" certaines fois !!! Et puis comme ca je pioche des idées, j en donne, c cool !!! Eh bien je ne pense pas te l avoir encore dis, j ai 26ans, et je vis en region parisienne, pres de cergy pontoise. Et toi ?  Ca serait rigolo que ma mere est fait un reve premonitoire, apres sa periode "pendule", "tarot", elle va nous jouer la "voyante le retour" lol, qq part tout le monde serait content, pr une fois elle aurait dis vrai !!! et un bout de chou arrivera, koi de mieux ??? Aller t en fais pas, tout va rentrer dans l ordre pr toi, ou alors continues de faire des calins, qui sait peut etre n as tu pas encore ovulé !!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:10:37  

on remonte

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:25:47  

moi j'ai 24 ans , j'habite dans le maine et loire du coté de Nantes, et moi ausi je vais de temps en tant sur les prenom ou meme en attendant bébé ou je prends des news de certaines filles qui ont maintenat un gros bidon. J'espère que tu dis vrai sur l'ovulation mais franchement ca me parait quand meme difficile!! E t tu as une préférence pour le 1 bébé? Ca va changer un peu de l'eternel sujet de tmber enciente............ Et est ce que tu voudras savoir le sexe du bébé? nous on ne souhaite pas savoir pour avoir la surprise,  j'espère qu'elle va rriver très vite cette surprise pour nous 2 biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:46:19  

Alors comment vas aujourd'hui ? Sont elles arrivées ? Penses tu refaire un test de grossesse dans les prochains jours ? Et le moral ?  Bon bah petite donnée quotidienne de ma t°, aujourd'hui com hier 36,1°, et pas de pertes, aie aie aie !!! Bon on verra bien ce week end. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:10:16  

Eh bien ecoute, je dis tt le tps que je prefererais un petit garcon, parce que c est plus proche de sa maman, et puis aussi parce qu' a l adolescence j aurais plus peur pr une fille que pr un garcon (etant donné les tenus vestimentaires de plus en plus legeres, je crois que ca m effraye d avoir une fille "vulgaire" ou "facile" ), ms qd je m imagine avec mon enfant, et bien c immediatement avec une fille !!! Maintenant le "futur papa" prefererait, je pense, un petit garcon, meme s'il me dit que peut importe. Par contre, lui ne souhaite pas attendre, il veut connaitre le sexe dès que possible, moi je sais pas, je suis partagée, je suis de nature tres curieuse, ms j adore aussi les surprises !!! Voila, tu as deja choisi les prenoms ou est ce encore vague pr vous ? Vous arrivez à vous mettre d accord à ce sujet ?  Est ce qu'une grossesse multiple vous plairait ? Moi person des jumeaux ca ne me deplairait pas, au moins on serait obliger de s impliquer autant ts les 2 !!! Ms mon chéri lui ne le souhaite pas  On verra bien, moi ce qui m effraye le plus, c qu il ait un handicap physique ou mental, de cela j ai tres tres tres peur (ya qq annees d ailleurs je ne voulais pas d enfant à cause de cela, une vraie fobie). Ou encore une maladie rare qui lui pourrisse la vie (et un peu la notre aussi). Alors j essaye de ne pas y penser, j evite les forums à ce sujet, les emissions télé, etc... j ai pas envie de faire un enfant stressé !!! et de me gacher ma grossesse s il n y a pas lieu.  J attends vite de tes news. biz

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:36:33  

ca va bien aujourd'hui a part que j'ai une migraine d'enfer c'est a cause d'avoir crier toure la journée sur mes élèves............lol Et bien non tjs pas de rrrrrrrrrrrr et ca m'énerve vraiment. Ah bon tu crois que je devrais refaire un test si elle n'arrive pas? Ca me fait chier car je suis sure sque c'est mort et en plus j'ai pas envie de re dépenser 8 euros dans un test ce mois ci (déjà utiliser 2), alors je patiente, elles finiront bien par débarqué. D'abord j'ai rdv chez gygy le 28 nov, donc j'espère que d'ici la, elles seront au rdv sinon je verrais cela avec elle. Et bien moi j'ai tjs voulu avoir une petite fille (meme si je serais contente d'avoir un garcon) mais j'ai une préférence pour une petite puce. Mon mari lui, il s'en fou mais il a une légère préfernec pour un petit mec, donc on verra bien ...................... Sinon, oui j'aimerais bien avoir une grossesse gemellaire (sais pas si ca se dit), mais pas plus de 2 quand meme, surtot pour un 1er ou on a tout a apprendre. Sinon coté prenom on a deja réfléchi, mais on ne trouve pas vraiment de prénom de garcon qui nous plaisent vraiment, alors si tu as des idées? Sinon pour les filles on hésite entre 3 prenoms : emma, jade et prune. Tu en penses quoi? Et toi avez vous trouver certains prénoms? Par contre c'est vrai que moi je ne pense pas du tout au prbs qui peut y avoir pendant la grossesse ou après, maladie............. Bon je te fais de gros bisous et je te dis à très vite

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:31:51  

je voulais t'informer en exclu que ca y mes vilaines sont arrivé, je suis trop contente, je vais pouvoir commencer un nouveau cycle et du coup je vais prendre ma température pour voir si j'ovule bien, comme ca je pourrais le dire a ma gygy le 28 nov. Je suis trop contente, mais bien fatigué et tjs mal à la tete, car ca greve c'est truc la, sans pillule c'est bcp moins facil qu'avec, mais il faut souffrir pour avoir un beau +. Bonne soirée et donne moi de tes nouvelles biz

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:04:22  

alors je vien ste souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, moi je vais retrouver les bras de morphé. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 02:47:18  

Salut Lilourose, Je suis ravie pr toi qu'elles soient enfin arrivées !!! C rassurant qd meme, et nouveau cycle, c cool !!! Desolée je ne me suis pas connectée hier soir, ni meme aujourd hui !!!Je profite de mon homme, je le vois que 2 jours par semaine, alors...  Eh bien ma t° est aujourd hui de 36,2° et tout début de pertes blanches, donc je pense que l ovulation pr ce week end c fichu !!! Tanpis  Sinon pr les prénoms, je repere des prenoms qui me plaisent, et je les propose à mon chéri, s il aime je les mets dans la liste. Au moment venu, on choisira ds celle ci, pr l instant on ne s est pas arrêté précisement sur l'un d eux (je pense pas que mon homme est vraiment flashé sur l'un d entre eux). De plus, on a 2 couples d amis qui attendent 1 bébé chacun pr le mois de février, alors on va voir quel prénom ils leur donneront, si ca se trouve ils sont dans notre liste  j espere pas !!! Voilà et bonne nuit (il est 2h46, ca va etre dur de prendre ma t° à 8h demain matin, enfin tt a l heure). Biz

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 12:36:50  

et bien je vois que ta tempiote n'a pas augmeté, tu es a j combien exactement? Moi ce mois ci j'ai décidé de la faire et j1=36.8, j2=36.8 et j3= 36.7 donc je trouve ca haut comme température par rapport à toi? Qu'est ce qu etu en penses? Si c'est le début de tes pertes c'est peut etre bon pour le week prochain, garde espoir. Bon je te laisse je recois des mais, ma petite filleule qui a 4 mois, je suis trop contente de la revoir. Allez gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:38:39  

C vrai que ca parait élévé, ms sache que je prends ma t° par voie bucale, il y a donc 0,4°C de moins que par voie anale. Ceci explique peut etre cela !!! Et bien comme je te le disais, samedi 36,2°, dimanche 36,6° (ca m'a inquiété), et aujourd'hui 36,1°, donc je pense que mon jour d'ovulation est aujourd'hui, c cool mon homme est parti cette nuit, pffffffffffff, je suis degu. En plus, on a fait qu'un calin samedi !!! Les chances sont minces !!! Ce que je trouve le plus bizarre, c que j'ai eu de tres faible pertes blanches de vendredi soir à samedi midi, et tres tres tres legeres pertes "gelatineuses" de samedi soir à hier. Aujourd'hui plus rien !!! Ca me parait tres louche tout ca, t en penses quoi ? C leger quand meme, d habitude, c est plutot affluant !!! Je me dis que c est peut etre parce que j y pense de trop, alors mon corps réagi ainsi !!! C bizarre, qd on cherche pas a avoir un bébé, on trouve ca chiant ttes ces pertes, et au moment ou on les attend, elles fuient... Bon eh bien, il ne reste plus qu'a etre patiente !!! Bientot ton tour  Passe une bonne journée

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:28:11  

et bien je pense que c'est bon, tu es dans les temps pour ton ovulation si c'est redescendu et que tu as fait un calin avec ton chéri c'est plutot bon signe, tu verras bien. J'ai déjà lu plusieurs fois que certaines femmes ovulait 2 fois, alors qui sait peut etre ce sera pareil pour toi? Pour les pertes ce n'est aps la quantité mais plutot la qualité (lol), non plutot leur aspect qui est important si c'est vraiment elastique et blanc d'eouf c'est que c'est bon signe. Mais je ne me fis plus trop à ca car le cycle dernier j'avais ca  et ca tomber plie à j14 pour un cycle de 28j et j'avais vraiment mal dans le bas ventre et bcp de pertes et au final j'ai sans doute ovulé 1 semaine après , alors? jE SAIS PAS CI C4EST TRES FIABLE MEME si au fond de moi je pense que oui. Moi de mon coté j'ai vraiement hate d'entrer dans ma phase d'ovlation mais surtout dans la phas e da'rret des rrrrrrr car ce mois ci on a décidé avec mon chéri de faire des calins tous les 2j sur tout le cycle sans faire attention forcement à ma date présumé d'ovulation. Ce matin encore tempoite à 36.8, alors...... Au faite moi je la rentre sur doctissimo et c'est eux qui me dise quand j'ai ovulé donc c'est plus fiable que mes intreprétaion je pense. Voilou les nouvelles. Ce soir conseil de classe jusqu'a 20h alors je suis pas rentrere. Bisous et bonne journée

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce un signe d'ovulation ? pertes blanches signe d'ovulation
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! PERIODE D'OVULATION
PERIODE D'OVULATION kan l'ovulation les filles ???
pas d'ovulation : 1er cycle après arret de la pillule ovulation le 08 08 05 - essai bb1
PERTES LIQUIDES DEPUIS OVULATION ovulation dans quelques jours
Plus de sujets relatifs à : oVuLaTiOn

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci a cassandre5 1
un petit coup de mains,les filles SVP 28
cherch code reduction pour recevoir un pere noel, do re ml c 0
tjs symptomes d'éventuelle grossesse et rrrr deja passées 3
DIABETE GESTATIONNEL 2