Tomber enceinte : La_Zouille et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ovule!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Bonjour à toutes, un petit message pour celles qui comme moi se découragent de ne pas trop savoir si elles ovulent. Voilà 6 mois que je fais des tests d'ovulation et le résultat était toujours négatif. Eh bien ca y est aujourd'hui c'est bon, j'ovule donc correctement et on va se mettre au boulot ce week end...Bon courage à toutes!![/'b13afc']

---------------
signature-​30990
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:16:22  

Alors tant mieux si tu as ovulé, maintenant il faut se mettre aux travaux pratiques...lol! Peut-être a bientôt pour symptômes ou pour annoncer un beau ++++. Bon aprem'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:19:46  

allez hop va vite retrouver ton hom pour des calins !
J'espère un beau +++ dans 15 jours
Emilie (pseudo MimieJolie ... qui ne s'affiche plus !)

Publicité

haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:22:18  

merci Emilie pour tes encouragements, on va vite bosser...après 6 mois d'attente, c'est enfin la libération, oui j'ovule!

---------------
signature-​30990
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:30:44  

['b13afc']J'espère que c'est un ovule bien dodu et en bonne santé que tu nous ponds !!! c'est quoi tes tests ??? Ce sont les bandelettes ? Tu es sous clomid ou as-tu laissé faire la nature ??? Bonne chance et bonnes galipettes ![/'b13afc']

haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:35:00  

Et bien ce sont des tests achetés sur ebay. Au début j'étais septique car pendant 6 mois, cela a toujours été négatif. Mais voilà finalement cela marche! Ce n'est pas très cher, tu les recois très vite et je trouve cela plus pratique que la courbe de température.  Toi aussi tu es en essai?

---------------
signature-​30990
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:50:00  

['b13afc']J'en suis à mon 4ème cycles d'essaie... Sur 2 cycles j'ai fait ma courbe de température, donc, je savais que j'avais ovulé mais comme tu dis, c'est pas très pratique et pas forcément facile à interpréter. J'ai donc acheté des tests d'ovu sur général market et ça a detecté mon pic de LH le 11 février (à J11) et j'ai ovulé le 12... donc là, j'attend... En tout cas, j'espère que pour toi ça va marcher car si tu ovules tous les 6 mois, c'est trop relou... mais bon, je pense qu'à partir de maintenant, tu devrais ovuler tous les mois ! Donc là, calins à donf quoi...!!![/'b13afc']

haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:52:12  

oui comme tu le dis, j'espère que maintenant je vais ovuler régulièrement... Sur ton profil il y a une belle choupette! Tu habites vers des montagnes? Bon courage

---------------
signature-​30990
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:58:37  

['b13afc']J'habite dans la grisaille du Nord... Mais comme on dit :"les gens du nord ont dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors"... J'ai la chance d'avoir une petite crevette adorable (enfin, ça dépend, là elle me sort sa 9ème dent, une molaire... pas facile)... Pour toi c'est ton premier BB ? Tu viens d'où ? Quel age ? et tout et tout...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:59:34  

Mon pseudo ne c'était pas affiché mais moi c'est Daudrey13 au dessus de julie....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:00:16  

je voulais dire au dessus d émilie!

jujug
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:02:47  

Di moi je sui un peu dans le mm pétrin q toi. G arreté ma pilule au moi d'aout 2005, et g des cycle long (35 a 42jr). Je pense avoir ovulé jusqu'au moi de déc, mais au mois de janvier rien et là je sui a j 56 et j'attend toujours mes rrrr. Avais-tu t'es rrr toi, qd tu n'ovulais pa. Si non comment elle sont revenu ? Moi aussi g acheté les test j vai biento les recevoir. Bises

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:09:13  

['b13afc']ça gouze de par chez toi ??? T'as pas encore reçu tes tests ? ça ne va pas tarder... prépare le petit récipient pour faire ton petit pipi tous les jours... trop cool ![/'b13afc']

haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:10:12  

Bonjour Jujug, et bien moi moi depuis l'arret de la pilule j'ai toujours eu des cycles corrects (28-32jours) mais quand je faisais les tests d'ovulation c'était négatif... et je n'avais aucun signe d'ovulation. ceci étant dit, j'ovule ou je vais ovuler enfin ce mois-ci, sans le moindre signe. Certaines filles reperent très bien leur ovulation, moi rien du tout, aucun signe!

---------------
signature-​30990
haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:12:15  

salut beneluz (benelux?) et bein je suis en Haute Savoie au milieu des montagnes, en essai de bebe1 depuis 6 mois... Je vais avoir 27 ans dans un mois.

---------------
signature-​30990
jujug
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:16:42  

Eh bien g commandé les test mardi dernier. D'ailleur quel galere la commande ! C'etai la 1er foi q je commandai sur ebay, je voulai payer par carte et j n voyai pa comment faire. Au bout d'une heure g envoyé un cheq, c plu simple. g pris 25 test d'ovu et 5 de grossesse , avec ça je sui parré.

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:20:06  

et bien moi aussi j'avais acheté 25 tests dont 5 de grossesse et je vais devoir en recommander. Je cherchais tellemnt ma période d'ovulation que j'en ai fait pas mal... et maintenant j'espère utilisé très prochainement mon premier test de grossesse!!!

---------------
signature-​30990
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:45:35  

['b13afc']C'est au semnoz près d'annecy que la photo dans mon profil a été faite ! Je suis aussi de 79... Pour tes tests d'ovu, est-ce que l'intensité de ta barre a évolué en fonction des jours ou est-elle apparue un jour puis plus rien le lendemain ? Jujug, si tu as envoyé un chèque, tu les recevras un peu plus tard... c'est quand ta date présumée d'ovu ??? Tu les auras à temps ? Moi je pense utiliser mon premier test de grossesse d'ici une semaine... les chtouilles !!![/'b13afc']

haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:50:46  

Et bien comme c'est la première fois que la barre apparait, je ne sais pas si demain elle sera toujours là! Mais je pense que oui. Dans les instructions, il est précisé que le trait bleu est fonction de la concentration. Aujourd'hui le trait est très bleu donc je pense avoir une bonne concentration de je-ne-sais-plus-trop -quoi!! Annecy, je n'habite pas bien loin... Pourquoi penses-tu utiliser ton premier test de grossesse dans une semaine? Tu as des signes qui ne trompent pas??

---------------
signature-​30990
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:56:34  

['b13afc']Je suis à J5 de mon ovulation donc d'ici une semaine je saurais... mais les deux cycles précedents j'ai eu des saignements 5 jours avt mes règles... si ça m'arrive ce mois-ci (au alentour du 20 donc dans 3 jours), ça signifiera sans doute que c'est raté... De toute façon, les symptômes commencent à se resentir 8 à 10 jours après l'ovu...[/'b13afc']

haricotver
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:57:38  

ah oui j'ai oublié aussi de vous préciser que ma première ovulation en 6 mois correspond aussi à ma première prise d'homéo... et ce n'est peut être pas anodin. je me soigne beaucoup à l'homeo et c'est très efficace pour moi. Ce mois-ci j'avais décidé d'essayer ce traitement et visiblement cela a du m'aidé à ovuler!!

---------------
signature-​30990
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:08:24  

['b13afc']C'est cool que grâce à ça, ça est marché tout de suite ! Pour mes tests d'ovu, j'ai eu le trait 2 jours de suite... Mais j'ai bien resentis le moment de mon ovu... L'attente est longue.... Purée...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sentir quand on ovule qui pe ne dire si j ai deja ovulé ou pa
je ne sais pas si j'ai ovulé??? traitement pour ovulé!pour qui ca a marché,,,
régle irréguliére comment savoir kan esce que l'on ovule svp JE crois que je n'ai pas ovulé, HELP, J34
ai je ovulé? dites moi a quel jour ovule t'on avec le clomid?
ovule ton a j14 avec du clomid  
Plus de sujets relatifs à : J'ovule!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez rencontrer des filles extra. 3
résultat pds dans moin de 15 minute 4
JE PANIQUE 11
Super heureuse car ++++++++++++ 9
qui a fait radio des trompes et est tombé enceinte 0