/ / /

PEUT ON OVULER SANS AVOIR SES VILAINE?

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PEUT ON OVULER SANS AVOIR SES VILAINE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute il yen na quon certainement du me lire les gygy ici se né pas le top javais été voir ma gygy qui ma precrit duphaston pendan 5j pour declencher mes regle mais depuis encore plus rien mais elle veut pas soccuper de moi pour le moment elle veut me revoir en octobre cela fera donc 1ans essais et pour allez voir un autre gygy et bien il faut 3mois minimum et la ca fait deja mon 8eme mois mais je desespere étant dnner que je nai pa de regle je voulais savoir si je pouvai ovuler quand meme????juste histoir de savoir si c possible et que ca me redonne espoir je me sens tellement mal en ce moment de ne pas pouvoir donner la vie et peu ton parler stérilité bocou question dsl davoir été longue lmais jen navais besoin bisous a toute et heureusement vous ete la mille merci plein de +++++ a toute

n°206930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:50:17  

Oui, tu peux ovuler sans avoir tes règles. Moi, j'avais arrêté le pilule en janvier ensuite j'ai eu mes règles le mois suivant normalement donc en février et ensuite plus rien.  j'ai attendu jusqu'au mois de juin pour aller chez le gynéco et il m'a annoncé que j'étais enceinte de fin avril. Et franchement je pensait comme toi, si pas de règles alors pas d'ovulation et la prève que si. Maintenant j'ai un adorable bb de 6 mois. Bonne chance pour la suite.

n°206967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:15:00  

merci de ta reponsse tu me redonne vraiment espoir moi je fait des test tout les mois par précaution car finalement ca risque de faire comme toi etre enceinte sans savoir felicitation pour ta puce comment sappelle telle combien de temps a tu mis pour etre enceinte tu sais moi je suis defoi trois mois sans regle et ca toit cété comme ca ??? je sais bocou de question dsl

Publicité

n°207005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:41:02  

En 3 mois 1/2 je suis tombé enceinte pourtant j'ai pris plus de 10 ans la pilule. Depuis la naissance de théo, on essaie bb2 donc ca va faire 6 mois qu'on essaie et toujours rien...il faut surtout pas que tu te fasses une fixette, ca viendras quand tu y penseras le moins.

n°207659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:30:26  

oui je sait quil faut pas faire de foxette mas facile a dire et je minkiete plus en faite du faite que je nai pas mes regle donc voila bisous

n°208028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 12:05:49  

les ffille merci merci merci, je ne savai pas si on pouvai tomber enceinte si on n avai pa c regles car pr moi regle di ovule qui ne cpa fai fecondé mai si vs dite que oui c cool, sure a 100% quand meme?  Je vs fais confiance je vais attendre  alor pr prendre qq chose pr me les declencher? AVIS????? bisous bisous

n°208798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 13:18:46  

moi jai un doute quand meme car pour moi pas de regle pas dovulation cela dit je ne doute pas de votre parole si oui tant mieu car me redonne espoir louan tu pau aire declenher tes regle avec un traitement très naturelle duphaston bisous et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand ovuler apres une FC ????? QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN
vilaine prévue autour du 18:07 qui veut partager ca avec moi Qui doit ovuler le 28 juin ??
Qui doit ovuler le 2 juillet ? vilaine prévu pour cette semaine
peur de ne pas ovuler vilaine prevu pour le 18 et felicitation aux +++++++
à celleontrent des problèmes pour ovuler!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP!
Plus de sujets relatifs à : PEUT ON OVULER SANS AVOIR SES VILAINE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 4 28/07/2005 à 20:41:08
LODYIE 2 22/07/2005 à 10:44:08
duphaston 12 29/07/2005 à 09:42:51
URGENT BESOIN DE VOUS 2 22/07/2005 à 09:19:29
test grossesse et trait pâle 7 22/07/2005 à 10:57:18