50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE PANIQUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde, voilà, je suis maman d'un petit alexi agé de 5 ans et d'un petit hugo qui a fêté ses 8 mois le 09 février!! la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 2 janvier!!! depuis plus rien et  en ce moment je suis trés fatiguée et j'ai mal au coeur comme envie de vomir uniquement le matin!!! Pour mes 2 1er j'avais la poitrine en feux au tout début de mes grossesses et là rien au niveau de la poitrine!! que pensez vous de tout ca!! bb 3 n'est pas du tout prévu au programme!! ah oui au moment où j'aurais dù avoir mes règles j'ai eu pdt 1 ou 2 jours quelques traces marrons et depuis plus rien!! un peu mal au ventre parfois mais je mets ca sur le compte que mes règle sont longues à venir!! qu'en pensez vous aidez moi!!merci

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:17:29  

Je crois qu'il faut que tu fasse un test pipi .. comem ca au moins tu serais fixée .. parce que vu tout ce que tu decris ... il me semble que tu as pas mal de symptomes de la femmes enceinte .. enfin je suppose parce que suis impatiente d'avoir ces symptomes !!!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:30:07  

ben je pense que tu dois etre enceinte j'ai eu mois aussis des pertes tres legeres et marrons et pas de regles en vu puisque test + et mes dernieres dataient du 12 janvier je serais toi j'irais faire le test ! quand au symptommes sejamais les memesj'en ai quasiment pas eu pour mes quatre premier il n'y a que pour celui la bb5 que j'ai les seins douloureux donc faut pas se fier a ca ! courrage !

Publicité

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:52:35  

car on dirai bien des symptome de grossesse. ptite question??? pour koi dan ton profil tu di ke taime ta femme???? ton mari pluto non ???

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:01:35  

tout d'abord merci aux filles qui m'ont répondu!! ensuite suite à vos messages je suis allée faire un test hier soir qui s'est révélé +, j'en ai pas dormis de la nuit!!je suis angoissée parce que moi je voulais m'arreter à bb2 et que je sais d'avance ce que mon homme va dire, il va vouloir que j'avorte à tout prix!!! mais maintenant que bb3 est en route, je l'assume et j'ai terriblement peur de la réaction de mon homme et des conséquences que ca peut avoir!  je voulais aussi vous dire que ce qui est bizarre c que hier au moment où j'allais faire le test du pipi j'avais encore des légères pertes marrons (depuis plus rien) et j'ai quand meme fais le test puisque je l'avais acheté et là bah ++++!! que dois je faire!! je suis vraiment dans la panade!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:35:10  

coucou schmouke ! C'est bete à dire mais bon ce BB3 vous l'avez fait à 2 donc perles-en à ton mari posément. Peut être arriveras-tu à le convaincre de garder ce BB ? Tiens nous au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:08:50  

Tu voulais pas de bébé 3 , tu prends pas de moyens de contraception???? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse tomber enceinte par surprise  ???? Moi j'en suis à ma 5 ème grossesse , donc 1 fc et 1 img , franchement je suis hyper féconde ; l'attente je connais pas , suis toujours tomber enceinte quand on le désirait tout les 2 et jamais comme sa au hasard .Bref maintenant c'est sur que maintenant qu'il est là reste plus qu'a assumer il y'en n'a tellement qui aimerait ètre à ta place .Bises et bonne chance pour cette nouvelle grossesse , par contre si tu as des pertes consulte car en début de grossesse c'est pas très bon signe c'est comme sa qu'a débuter ma fc veut pas te faire peur .Bisous à ton nouveau bonheur Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:09:37  

l'amour est plus fort que tout et je sait d'experience mon mari voulait s'arreter a trois puis j'attend mon bb5 ! je tombe enceinte meme sous pillule  pour bb4 il a tres mal pris il voulait que j'avorte muis on a bien discuter et je l'ais garder pour bb5 je te dis pas ca ete terrible il n'en voulait pas du tout il m'a dit que je devais le faire partir de plus que sa mere etait de son avis ! on a passer plusieurs jours a discuter se disputer et pour moi il n'etait pas possible de le faire j'ai ete obliger apres mon second de le faire car j'avait eu une grossesse tres difficile enfin ... ca ete horrible affreux et je ne pouvais pas refaire ca non ! je lui ais expliquer mes sentiments pour lui et mon amour bebe nous les faisons a deux et c'est quand meme une grande preuve d'amour que de fonder une famille ensemble si tu as envi de ce petit bout dit lui la vie est faite de tellement d'horreur donner la vie est tellement beau et merveilleux quoi de plus beau que l'arrivée d'un bebe ? ca serra surrement pas facile mais si tu en a vraiment henvi fonce et ne te decourrage pas ! moi il a finallement accepter ma decision et c'est une grande preuve d'amour de sa part et je peux te dire qu'il ne regrette pas nos quatres merveilleux enfants et aimerra autant ce petit cinquieme aller ne te decourage pas il y a pire dans la vie qu'un petit bout de chou ! bises et a tres bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:16:39  

coucou ma chérie enfin de retour..desolée de ne pas avoir été là pour toi avant ..je ne sais pas bien quoi te dire mais oui il faut absolument que tu en parles à Nico ça c'est sur.. gros  ma louloutte et à plus tard...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:24:19  

Coucou ! Alors tu en as parlé à ton homme ou pas encore ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:33:40  

coucou les filles!! eh oui je suis tomber enceinte sans moyens de contraception!!biensure que je suis surprise!! j'ai du mal à etre féconde et en plus ce mois ci je n'ai fait qu'1 fois!!! et non je n'en n'ai pas encore parle à mon homme!! je vais lui en parler mi mars je pense quand j'irai pour ma visite ou normalement ma gygy devait me poser mon stérilet!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:45:26  

Dans ton "malheur" (pour ton mari) t'es une veinarde car  t'imagines tu fais qu'une seule fois crac crac et crac crac boom un BB. Ah si ça pouvait m'arriver ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2ème bb s'annonce, 10 mois après bb1, panique !!! coup de blues! panique !
Grossesse et attaques de panique  
Plus de sujets relatifs à : JE PANIQUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Super heureuse car ++++++++++++ 9
qui a fait radio des trompes et est tombé enceinte 0
Besoin d'autre avis 6
j ai besoin d aide 6
prise de sang fiable ou non!!!!!!! 1