/ / /

Que pensez vous des test papier trempé?des test babywishes..

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous des test papier trempé?des test babywishes..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:58:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je viens de faire une petite recherche sur internet pour trouvé des tests de grossesse et d'ovulation de bon qualité / prix. J'ai regardé sur ebay, babywishes et pharmadiscount, j'ai vu qu'il existait des test papier trempé (uriner dans un verre puis trempé la tige) , il y a aussi des botonnets, des cassettes... Je lance donc ce sondage pour savoir d'après vos expérience qu'est ce qui est le plus fiable avec des prix résonnable Voilà je vous laisse la parole

n°238997
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:51:48  

Je te conseille les tests en ventes sur ebay ( 5 ou 6 euros les 5 tests), c'est effectivement des tests papier trempé, il ne sont pas chers et marchent aussi bien que ceux achetés en pharmacie. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°239014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:11:14  

Ok je te remercie pour ta réponse, je doutais mais c'est vrai que c'est fait pas cher. D'autres réponses ?  

Publicité

n°239019
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:13:47  

ils m'avaient donné un ++++ (confirmé par pds) donc c'est que ça marche !!!

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°239030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:22:40  

Ok maintenant je suis donc rassuré de son efficacité. Conclusion : Bande de papier trempé sur ebay à 5 ou 6 euros les 5 bandelettes : Très bon rapport qualité / prix Est que quelqu'un a testé les tests en ventes sur babywishes ? Merci pour vos réponse je pense que cela nous concerne toutes et cela peut etre interressant de faire partagé cela à tous le monde

n°241613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:45:02  

Pour ma part, ayant des cycles de 35 jours, je ne savais pas où se situait mon ovulation. J'ai donc acheté moult tests d'ovulation et quelques tests de grossesse sur babywhishes. J'ai donc fait des tests d'ovu TOUT mon cycle et JAMAIS ils n'ont été positifs... Pourtant... Je suis enceinte !! (alors j'ai cru que je n'avais pas d'ovulation... La crise !) Et pendant mes vacances: retard de règles, j'achète un test en pharmacie: POSITIF !!! Je rentre de vacances, et je décide de faire un test de grossesse de babywhishes (pour me "conforter" (parce que je n'ai aucun symptôme, ni nausées ni fatigue) et pour vérifier si le taux d'HCG progressait bien...) Il était TRES faiblement positif ! J'ai pris peur, j'en ai refait un le lendemain: négatif !!! J'ai immédiatement consulté mon médecin qui m'a dit: "Tout va bien, arrêtez avec ces tests !!!" Donc moi qui ai fait la pub de babywhishes, je les déconseille. Par contre, moi qui ai fait la pub du petit traitement homéo, je le re-conseille !!! Bon courage à toutes !!!  

n°241641
audrey001
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:15:45  

moi j ai fait les test babywhich et ils ont tres bien marche le mois dernier donc ca doit dependre des personne

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J12 après ovu et légères pertes marrons, vous pensez koi? qu'en pensez-vous?????????????
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? PAS DE REGLES POUR LE 25 AOAUT QU EN PENSEZ VOUS?????
QUE PENSEZ VOUS de ce prénom pour une fille ? pffff qu'en pensez vous c +++++ ????,
Qu'en pensez-vous? arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi
Test Ovulation "babywishes" et +++..?? Qu'en pensez vous ?
J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des test papier trempé?des test babywishes..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test pipi fait maison 2
ce demande ce que sa pourrais etre???? 3
APPEL SOLIDARITE FEMININE:SVP,DES CONSEILS!!!!!!!!! 6
question sur clomid et pergotime 0
petit conseil car perdue! 2