/ / /

IL FAUT QUE JE PARLE A QUELQU'UN ET VITE !

Tomber enceinte : Flooooww38 et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL FAUT QUE JE PARLE A QUELQU'UN ET VITE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bern80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:30:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, pour celle qui ne me connaît pas encore, je m'appelle Edwige, j'ai 22 ans, mon chéri et moi, on essaye d'avoir un bébé depuis plus de 5 mois maintenant. Je rentre dans mon C6 et 7jrs. Prochaine rrrrrrr prévue normalement dans 22jrs. Mais rrrr très irrégulier donc je ne connaît jamais le jrs de mes prochaine rrrrrrrrrr, ni la date de mon ovulation. Mais bon, c'est pas de ça que je veux parler, mais de ma rage. Je vous explique, il y a quelque jours ma meilleurs amies me demande si elle et son bébé qui a aujourd'hui 15jrs s'y elles pouvaient venir s'installer chez moi pendant quelques jours le temps qu'elle se trouve un appartement, car elle a de gros problème avec sa famille, (maman, beau père) Avec une grande bonté je lui ouvre ma maison, je lui offre tout. Mais le problème c'est sa soeur jumelle, elles sont inséparable, donc j'ai aussi accepté sa soeur jumelle. Mon chéri aussi était d'accord, d'ailleurs il est génial, et compréhensible. Et maintenant, j'ai un problème, c'est que mon chéri et moi, ont ne s'exprime plus comme avant. Même quand on se fait des calins dans notre chambre, cela me gêne car j'ai peur de faire du bruit. Et ce qui m'énerve le plus c'est que à cause de ça, cela pourrait être encore une cause pour laquelle je n'arrive pas à avoir un bébé........[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  

bern80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:42:37  

..........Suite

Donc voilà je réalise que je voulais tellement faire plaisir, que maintenant dans mon couple, il va avoir de gros problème. En faite, elles sont très gentilles, bébé pleure un peu beaucoup la nuit, mais ça c'est normale. Mais c'est à cause de la soeur de ma meilleurs amie, elle veut tout diriger. Et vous voulais connaître la meilleur elle aussi est enceinte de 7mois. Alors voir un bébé, une femme enceinte, qui est toujours de mauvaise humeur. cela me met vraiment les gons. Pourtant, j'aime bien ma meilleur amie, mais sa soeur me fatigue beaucoup. Qu'est ce que je dois faire ? Déjà que je n'arrive pas à avoir d'enfant. Mais alors là ? Bon c'est vrai c'est de ma faute, mais quoi faire maintenant. S'il vous plaît donner moi une idée. [url]/images/forum/2/08.gif[/url]

Profil : Régulier
lemani
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:52:05  

Je n'ai pas de solution miracle à te proposer sinon d'en parler avec ton amie, si vous êtes vraiment proches, elle peut comprendre ton malaise; plus tu attendras et plus ce sera difficile. Bon courage et n'hésite pas si tu veux parler.

---------------
Un enfant est le plus beau des cadeaux. Proverbe indien
Mon petit gars est pru pour le 15/02/2009, futur rugbyman????

Louis est nle 15 frier 2009, 52 cm et 3kg845!

1 mois, 55 cm et 4kg920!

2 mois, 59.5 cm et 6kg720!

3 mois, 62 cm et 7kg440
Publicité

bern80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:06:42  

Oui, je lui ai déjà parlé. Car j'avais eu une prise de tête avec sa soeur. En faite quand je suis fatiguée et en plus de mauvaise humeur, je peux dire des choses blaissantes ou sinon je peux rien et garder tout pour moi et ce jours là au lieu de me disputé avec elle je suis partie et j'ai pleuré. C'est quand même quelque chose tu veux faire plaisir, et voilà comment on te remercie. Je suis sûr que mon loulou va ce faché tot ou tard. [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  Et j'en ai pas envie car il est tellement gentil, il a un coeur tellement grand qui donne sans compter. Mais je crois que si notre couple est en jeux, je crois qui va pêter un cable.[url]/images/forum/2/10.gif[/url] Sachant en plus qu'il veut tellement ce bb et qu'il aimerait qu'on mette vraiment toute les chances de notre côté. Mais que faire ?[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

bern80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:14:43  

Personne pour me parler un peu, bon et ben tanpis. [url]/images/forum/2/10.gif[/url]

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:14:56  

Bonjour Bern,
je ne sais trop quoi te dire, à part de parler avec ta meilleur amie de la situation. J'ai une question aussi, ils sont les papa de ces enfants ? Courage

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
bern80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:20:03  

Les papas bonne question! Celui de ma meilleur amie quand il a appris qu'elle était enceinte, il lui a demandé de choisir entre lui et sa grossesse et elle a choisi la grossesse. L'autre il est parti en France soi disant pour une formation. Il l'appelle une fois de temps en temps, quand elle lui envoie des sms pour l'engueler. Je ne perd pas courage, mais punaise c'est difficile les situations comme celle là. J'ai envie de crié.[url]/images/forum/2/03.gif[/url]  

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:37:15  

BON COURAGE !

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
lemani
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 17:00:53  

as-tu dit à ton cher et tendre que cette situation te pesait, ce serait peut être bien de t'en ouvrir directement à lui, prévoyez vous une sortie en amoureux tous les deux pour en discuter tranquillement!
Je comprends que tu paniques, mais tu vas trouver ta solution, on te fait confiance!

---------------
Un enfant est le plus beau des cadeaux. Proverbe indien
Mon petit gars est pru pour le 15/02/2009, futur rugbyman????

Louis est nle 15 frier 2009, 52 cm et 3kg845!

1 mois, 55 cm et 4kg920!

2 mois, 59.5 cm et 6kg720!

3 mois, 62 cm et 7kg440
nath432
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:25:31  

kikou
je m'incruste. alors quelque questions assez terre à terre est ce que ta meilleur amie cherche un appart??? Est ce que elle a les moyens de prendre un appart?? est ce que ça soeur va la suivre??? as tudes réponse
je suis peut être je sais pas égoiste ou méchante mais si j'été toi je penserai à moi, et je leur demanderai de cherché activement et leur mettrai un ultimatum de façon diplomate
j'ai vécu dans un petit appart avec mon homme et on partagé la cuisine qui juxté ma chambre alors imagine quand moi et mon chéri on fesait... je sais ça casse à la fin je bloqué alors plus de se.x.on a déménagé
kiss

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
nath432
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:26:21  

comme di lemani faites des sorties entre vous pour vous retrouV

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
la-tribu
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:32:51  

en tout premier je pense que tu as tres bon coeur, tout le monde ne ferais pas ce que tu fais accueillir ton amie et son bb ,ok mais ça soeur jumelles!! ton amie doit comprendre que ça fait un peu beacoup dans l'intimité d'un jeune couple!!!le mieux que tu est a faire c'est de l'aider dans ses demarches au plus vite assistante sociale etc pur lui trouvez un logement vite!vite vite bon courage a toi et tu verras peu etre que de te concentrer sur tout ça t'aideras a ce que bb arrives plus vite bon courage a vous deux(ton mari et toi) amicalement la tribu[url]/images/forum/2/07.gif[/url]  

bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 06:56:01  

Merci beaucoup les filles pour tous les conseils que vous m'avez donné. Pour répondre à vos questions ma meilleur amie va rencontrer une assistance social pour lui  trouver un apart, et sa soeur va la suivre. Je vous le dis je vais être soulager quand elle seront parti, je vais pouvoir retrouver mon intimité avec mon loulou. Bon et vous avez raison je vais faire une sorti en amoureux, cela nous permettra de nous retrouver, surtout, que mon loulou par la semaine prochaine à l'école, (il travail et en même temps par à l'école il est plombier). Donc je vais me retrouver toute seule avec les jumelles et bébé. Heureusement que la journée je travail, sinon je suis sur que je ferrai une dépression nérveuse. Donc je vais profiter de ce weekend, pour prendre soin de mon loulou.[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  J'espère juste que je ne vais pas ovuler au moment ou il ne sera pas là. ça serait injuste. Dite moi vous aurait des idées romantiques ? [url]/images/forum/2/13.gif[/url] C'est bisard de vous le demander, mes je pense que ça m'aiderai ! Merci d'avance pour vos info ![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 07:38:35  

Il n'y a personne aujourd'hui, bon ben tanpis[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 07:55:58  

bern80 a écrit :
Il n'y a personne aujourd'hui, bon ben tanpis[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Dur dur comme situation,il faut vraiment qu'elles trouvent un appart,mais je l'a trouve un peu gonflé la soeur de s'être incruster elle aussi .Bon que dirais tu d'une soirée resto ou spectacle à toi de choisir et une petite nuit à l'hotel histoire de vous retrouver [url]/images/forum/2/14.gif[/url] Ca peut être sympa non ???
Allez courage

bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 08:21:58  

ouai moi aussi je la trouve gonflais. Un repas ça serait chouette. En plus, il y a des super beau coucher de soleil ici. oui je pense que je vais plutôt préparer un pic nic et on ira manger sur la plage. Merci pour tes conseil.[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  et toi tu es a essai bb combien.

bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 10:08:31  

Les filles j'aurait une question a vous poser ? C'est quoi la température idéal de la femme, et quand on c'est s'il est entrain d'ovuler ? Je pose cette question car depuis que j'ai commencé à prendre température je trouve que je suis un peu basse :
jrs 5 : 36.1
jrs 6 : 36.4
jrs 7 : 36.2
jrs 8 : 36.1 (aujourd'hui)
Quelqu'un peu m'aider ?[url]/images/forum/2/09.gif[/url]  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est tombé enceinte tres tres vite ? G ENTENDU PARLE DE LA " FOCETTE" QUI PEUT ME DIRE?
Traitement homéo pour être enceinte plus vite Votre m'interresse, Venez vite!!!
TEMPERATURE... TEST PIPI.... est ce ke ça vous parle??? ELLE PARLE EN MM TP KE MOI
Il est revenu ms ne veut plus entendre parlé de bébé alors q jour 18 et envie d'en parlé
qui est à j7? et veux qu'on parle d'essai bébé? envie de parlé de votre envie de fonder une famille?
Plus de sujets relatifs à : IL FAUT QUE JE PARLE A QUELQU'UN ET VITE !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse qui débute test a 50ul 0
mal en bas du ventre a j-6 des rrr normal ou pas? 5
QUI A EU UN BB APRES 2 FC A REPETTITION EN AYANT UN CERTAIN 1
saignement et brulure bas ventre 9
besoin de discuter 8