/ / /

a partir de combien de jours le test urinaire ?????

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a partir de combien de jours le test urinaire ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 01:13:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt j ai fais des test d ovulation et le 15/04 +++ mais le 14/04--- et le 16/04--- aussi d apres mes calculs personnels j aurais du ovuler le 17/04 mais bon c est kif kif (normalement je pensais que ca serait + 2 jours !) donc j ai lu sur certains sites qu il fallait attendre 6 a 10 jours pour que la detection se fasse pour les tests pipi mais avec vos experiences c est plutot 6 jours ou 10 jours ou 1er jour de retard de regles...j ai hate de savoir j ai enleve mon implant contraceptif ca fait 2 cycles je suis impatiente de savoir UN TRAIT TRES TRES TRES PALE ME SUFFIRA LARGEMENT AVANT DE FAIRE LA PRISE DE SANG SANS CA JE NE LA FERAI PAS  merci d avance pour votre aide et felicitation a la future maman j ai oublie son pseudo desolee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 01:17:51  

je voulais dire future maman = sandelflo  voila petite rectification c est tout.bonne grossesse profites en

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 01:37:13  

RE-RE-slt je compte le faire  samedi c est vraiment trop tot ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:57:10  

Pour faire un test urinaire il fo au moins 1 jr de retards alors prend patience et tiens nous au courant bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:43:20  

Ma gygy m'a dit d'attendre 8 jours après le premier jour de retard. Et j'ai bien fait d'attendre parce que j'ai eu trois jours de retard avec tout les symptome d'une grossesse.   Attend encore un peu, je sais que c'est tres difficile.je compatis. J'ai vécu la meme chose il y a une semaine.  Courage!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:12:13  

en fait j aurais prefere des reponses avant 1 er jour de retard de regles.mais merci donc je dois attendre hier soir j ai eu des douleurs au ventre comme des contractions j espere que c est pas mes regles qui se preparent a aariver!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PDS à combien de DPO S'il vous plait?????? Combien de temps???
a combien doit etre la teperature en cas de fecondation??? A partir de qd une grossesse est detectable par echographie?
combien de temp apré duphaston Combien BB coûte ?
combien de temps? Combien de temps vivent les permatozoides dans le corps ?
retrait stérilet ,combien de temps dure les saignements? combien de temps pour tomber enceinte
retard de 3 jours et test négatif TEST URINAIRE DE GROSSESSE
Plus de sujets relatifs à : a partir de combien de jours le test urinaire ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo 2
Peur d'avoir un problème grave 3
LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!! 32
Question bête 2
Test avec ligne trés pale qu'en pensez vous ? 3