/ / /

A partir de quand la voiture est un risque pour Grossesse

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A partir de quand la voiture est un risque pour Grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:12:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je voulais savoir si à 2 semaines de grossesse la longue distance en voiture est un risque ? Je ne suis pas enceinte (je le serais bientot) mais au cas ou car je pars la semaine prochaine et je dois avoir mes vilaines demain !!! Merci

n°220179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:24:23  

bonsoir, les fausses couches du 1er trimestre sont inévitables, malheureusement ou heureusement si la nature en a décidé ainsi, c'est qu'elle doit avoir une bonne raison! la voiture, c'est un risque au 2 ème et surtout au 3ème trimestre de grossesse. bonnes vacances à toi, sans stress...

n°220947
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:53:42  

['4ecd2f']Otez vous cette idée de la tête, la voiture n'est pas un danger, peut importe le stade de la grossesse. Je suis à 8,5 mois, je conduit toujours et mon gynécologue ne me l'interdit pas. La seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les pauses régulières toutes les 2 heures et ce à partir du 3ème trimestre pour la circulation sanguine dans les jambes. Le danger "accident de la route" est le même enceinte ou non. [/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Asthme et Grossesse il y a t'il un risque avec les médicamen A partir de quand une pds est possible ?
Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives. A Partir de quand ???
je vais partir o boulot et g pa le moral........ HELP ! a partir de kan bb est visible a l'echo ??
A PARTIR DE COMBIEN DE SG VOIT ON LE FOETUS? a partir de combien de jours le test urinaire ?????
nausées et voiture A partir de qd une grossesse est detectable par echographie?
Ya t'il un risque de tomber enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : A partir de quand la voiture est un risque pour Grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas eu le courage d'attendre j28 et vous ? 4
kyste à l'ovaire 1
Je ne comprends rien a l'ovulation 2
REGLE PREVU POUR LES ALENTOURS DE 6aout 3
Besoin d'aide... 1