/ / /

que se passe t'il?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que se passe t'il?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 20:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']les filles je ne comprend pas, g fais une prise de sang lundi qui se révéle négative, mais toujours pas de régles...pas de probléme aux ovaires car g fais échographie...suis'je quand méme enceinte? la prise de sang a été faite trop tot ? bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 20:27:12  

salut miss! tu as fait ta pds a quel jour du cycle???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 08:07:22  

meme si ta pds a été faite trop tot a l'écho il loré vu biz et courage oli

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 13:02:05  

j'ai fais pds a 2 jrs de retard , c'est fiable ou pas ? non a l'écho il ma dit que ça se vérrais pas avant 3 semaines de grossesse! bises et répondez moi SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 13:21:42  

coucou! normalement dès le premier jour de retard la prise de sang est fiable, attend un peu et si tes règles ne reviennent consulte un medecin et refait une prise de sang.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:20:04  

['4ecd2f']madame casse c...... est revenue nous emmerder.je vois que toutes les filles ne sont pas au courant de tes gamineries.En tout cas petite conne t es vraiment trop nule comme fille alors degage!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:41:45  

de qui parles tu? je ne suis au courant de rien! racontes moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 09:04:10  

Salut les filles, Je suis d'accord avec ninou qui a bien repéré le personnage de soit disant "enviebébé"...je ne me souviens plus de son pseudo...celle qui voulait un bb mais surtout ne pas le dire à son copain...alors méfiance!!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 10:03:23  

tu parles d'une certaine sara??? peut etre que c'est elle peut etre pas! qu'est ce qui te fais penser que ça puisse etre sara?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 11:47:03  

Oui c'est bien sara, cette fameuse nenette qui à disparu...l'histoire "envie de bebe" ressemble bcp à la sienne...je ne la sents pas du tout mûre...Je me trompe peut être mais j'ai un flair assez bien développé!!! Enfin, on verra bien!!! Biz et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:11:34  

[rouge]on ne peut pas fliquer toutes les filles qui ont le meme profil que la sara! y'a bcq de filles jeunes qui viennent sur ce forum et avec son profil,et a cause de cette sara,vous allez les farie fuir! on n'a pas de preuve que c'est sara,donc faut relativiser et rester cool! je trouve injuste de juger qq que l'on connait pas, et surtout si on n'est pas sure de soit a 100% sur une autre personne! laisses tomber , si c'est elle ,elle sera trop contente que vous parliez encore d'elle, et si ce n'est pas sara, elle va se sentir mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:14:56  

faudrai arréter un peu quand même... on est pas de flics!! c'est peut-être elle, c'est peut-être pas elle.. Comment savoir??? et si à cause de nous elle se sens démoralisée cette pauvre nana??? Ca fais du bien de pouvoir se confier sur ce site et je pense qu'il faut faire attention à ne pas faire de fausses affirmations dans un sens ou dans l'autre. Je ne savais pas qu'il fallait afficher un certain "pédigré" pour pouvoir parler.  il me semble que la liberté d'expression existe... Le but de se forum est de parler entre nous, et  de nous réconforter . Nous ne sommes pas là pour nous tirer dans les pattes que je saches!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour didine 1ere si elle passe par là! BB qui se fait attendre et avortement dans le passé
Plus de sujets relatifs à : que se passe t'il?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le début de la sagesse?message d'espoir! 2
Ca y'est c'est +++++ 6
besoin de conseil: fausse couche 3
question pas bete,,,,, 1
boules aux ovaires 7