passé la trentaine et en éssais bébé 1???

bonjour j’aimerais échanger avec des jeunes femmes comme moi qui ont passé 30ans et ne sont toujours pas maman mais le désirent tres fort et sont comme moi en essais bébé 1!!! j’ai 32ans je suis en région parisienne et vous?

je trouve sa genial desseyer davoir un enfant a cette age la merci de mavoir repondu

désoléé pas ton age mais je te dit courage ca va marcher et dit toi tu sera une maman génial avec pleins d’expérience a raconter moi j’ ai 26 et deux enfants et des fois je regrette j’aurais voulu un peu vivre pour moi mais j’aime mes tresors

merci pour ce gentil message et plein de bonnes choses à toi et tes tresors

Bonjour à toi, Je suis du Québec et j’ai 31 ans! Je suis aussi à l’essai de bb1. Ça va faire qu’un mois qu’on est à l’essai et on y travaillent très fort Et toi, depuis quand tu es à l’essai!? Roby31

J’ai bientôt 32 ans et suis en essai bb1… Depuis combien de temps es-tu en essai ? A plus tard !

je suis en region parisienne et je suis en essais bébé depuis juillet jnous désirons tres fort cet enfant … depuis combien de temps es tu avec ton ami ou mari? moi ça fait 10mois … à bientot

je suis en essais depuis juillet et toi? de quelle région es tu moi je suis en région parisienne à bientot

Comme je te le disais dans mon autre post, je suis du Québec, la ville ou j’habite est Montréal. Je suis marié depuis juillet dernier mais je suis en couple avec mon mari depuis un peu plus de deux ans.

Moi aussi je sui en région parisienne. Arrêt pilule en avril 2005, mais nous ne sommes en essai que depuis juillet… Je dis « que » mais en fait je trouve déjà que c’est long !!!

comme moi cette union est assez récente et avant ça avais tu déjà eu ce désir de devenir maman? avant cette union moi j’ai vécu 11ans avec quelqu’un avec qui nous avions voulu un enfant et j’ai fait 2 fausses couches … alors il y aujourd’hui en moi cette crainte de revivre la meme chose…

c’est amusant meme région meme age meme date début des essais moi aussi je trouve ça long ça fait longtemps que tu es avec ton ami ou mari? moi 10mois.

Nous sommes ensemble depuis presque 21 mois exactement ! mais nous ne vivons ensemble que depuis 1 an (demain exactement !!!) Il vivait dans une autre région… C’est marrant, car avant lui j’ai été de nombreuses années avec quelqu’un d’autre ! (13 ans) !!! En fait, par moment on se croit seule au monde et finalement on trouve des histoires semblables aux notres !!!

et on ne doit pas etre que deux!! durant cette premiere union j’ai vécu deux fausses couches alors malheureusement ou heureusement !! et toi tu avais déjà eu ce desir d’etre maman?

Oui mais c’était lors de la naissance de mon premier neveu… J’avais 19 ans… Mais je n’ai jamais tenté. Et du coup ça fait de nombreuses (trop ??) années sous pilule, et moi qui étais confiante au début de l’arrêt pilule, je le suis beaucoup moins maintenant… Et toi, comment vois tu les choses ?

j’avais pris la pillule longtemps aussi avant de vouloir un enfant (encore comme toi) j’ai mis 6 et 8 mois pour tomber enceinte depuis je n’ai jamais repris la pillule !! comme toi j’ai des craintes déjà de revivre une fausse couche et puis de mettre longtemps avant de tomber enceinte… mais ça ne veut rien dire j’ai discuter avec une jeune femme de 35 ans qui a mis 2 mois pour tomber enceinte apres arret pillule elle a un p’tit gars qui a 4 mois aujourd’hui… ça nous laisse de l’espoir!!

C’est clair !!! Je suis un peu (voir beaucoup) négative aujourd’hui car cette semaine j’ai encore su que ce n’était pas pour cette fois ci !!! et comme j’ai des cycles longs, je me dis que la prochaine échance pour début novembre !!! alors j’enrage !!!

comme toi …j’ai des cycles longs… 32 jours!.. mes dernieres regles datent du 18 septembre quan d à la date d’ovulation ça n’a pas l’air d’etre aussi precis que le calcul classique qu’on nous explique … à lire les témoignages des autres infobébistes c’est un peu n’importe quand au cas par cas… je n’ai pas encore essayer la courbe de température et adopte ce mois ci la possibilité de fécondation 10 jours apres mes dernieres regles et 10 jours avant la date présumée des prochaines … ce qui veut dire pour moi entre aujourd’hui et le 10 octobre… de toutes façon ce n’est que du plaisir les calins et toi ?

Moi mes cycles sont du n’importe quoi !!! Si si je t’assure !! Depuis avril je n’ai pas eu un seul cycle identique !!! le plus court 30 jours et le plus long 40 jours !! en passant par du 32, 38 et cette fois ci 34 !!! alors imagine pour calculer une date d’ovulation !!! Alors oui heureusement que ce n’est que du plaisir les calins !! Pour le cycle qui commence la gynéco m’a dit de prendre ma température… alors je vais voir ce que ça donne… Pour les cycles d’avant, vu que j’ai des cycles longs, j’ai plutôt calculé à partir du 12 / 13ème jour, et ce jusqu’à ce que mort s’en suive !!! mais pas de résultat… Les calins en dehors de cette période étaient pour le fun !!! Ressens-tu quelque chose lors de ton ovulation ? Moi je ne sais pas trop… Il n’y a que lors des 2 derniers cycles où j’ai eu des douleurs au ventre 2 semaines avant mes rrr… mais je ne sais pas si c’est ça…

ne t’angoisse pas trop meme avec des cycles réguliers l’ovulation ne l’est pas toujours alors …tu vois… pour répondre à ta question … oui parfois douleurs en bas du ventre comme quand les regles arrivent mais j’avoue ne pas faire tres attention à ça!! tu commences une courbe de température … moi j’hesite encore à me lancer la dedans j’ai peur de ne plus penser qu’à ça… tu as été voir ta gynéco ? des que vous avez decidé de faire un enfant? ou bien là recemment? raconte moi que t’a t’elle dit … c’est peut etre ce que je devrais faire …;