Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

OU SONT PASSEES LES GAZETTES ???

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OU SONT PASSEES LES GAZETTES ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 14:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']  ['4ecd2f']J'espère avec ce post retrouver nos gazettes perdues comme LINE , LILY OF, VOSHINETTE et tant d'autres dont je zappe à chaque fois le nom. Désolée mais j'ai le cerveau un peu ramolli par les hormones.[/'4ecd2f']['b13afc'] Je veux souhaiter aussi beaucoup de courage à LITTLe, MIMIE, UMBRIA, GWEN, KINOU ...en espérant que vous nous apporterez très bientôt de bonnes nouvelles.[/'b13afc']  ['b13afc']Et de beaux BBS pour JOJUBE et oui c'est toi la prochaine si ce n'est pas le cas depuis hier soir, ELEONIe, VOSHI, KIKINETTE et  MOIIIIIII !! [/'b13afc']  ['ff373d']Et excusez moi pour celles que j'oublie, mais venez vite nous voir pour ne plus que je vous oublie.[/'ff373d'] Et une bonne continuation pour les jumelles de SAPHIR.  ['ff373d']P.S. : si le titre du post ne vous plait pas je vous propose de vite le remplir de bonnes nouvelles pour vite passer au prochain et changer de nom.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 14:17:30  

['b13afc']de citer LINE mais au cas où  LINE LINE LINE donnes nous de tes nouvelles!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 14:29:38  

Je suis repue : j'ai mangé 2 assiettes de couscous et 2 parts de tartes aux cerises  et là je n'en peux plus, je vais aller m'allonger pour digérer un peu.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:12:52  

['fc3aad']Coucou je ne fais que passer ! Jour de repos avec mon mari oblige ! Malheureusement toujours pas de nouvelles de Line et Vosh. Pour notre samouraï on a l'habitude, elle nous a déjà fait le coup !  Par contre pour Line je suis vraiment inquiète là. Désolée de vous faire partager cette inquiétude mais...[/'fc3aad']  ['4ecd2f']Merci Malibu pour ce nouveau post !  Et pour tes encouragements.[/'4ecd2f']  ['ff373d']Bises à toutes les gazettes ! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:31:22  

LITTLe, et profites bien de ta journée avec ton mari.  ['4ecd2f']Et bien ELEONIe, je vois que tu as de l'appétit. Moi j'ai toujours faim mais je sature vite pendant les repas, et malheureusement, les gourmandises sont celle que je supporte le plus.[/'4ecd2f']['fc3aad']Bon Lucas dort alors je vais bosser, j'ai un énorme dossier à taper ça me chagera les idées, car je viens de lire un livre sur les accouchements et ils précisent bien que présentation transversaled u bb = césarienne, et je n'en ai pas du tout envie. Enfin, j'espère qu'il saura trouver la bonne place dans mon ventre, je sais pourtant qu'il bouge énormément.  Je serais fixée le 14 novembre pour la dernière écho, enfin, ma gygy m'en refera bien une pour ma dernière visite autour du 10/12 mais là ce sera un peu tard s'il est mal placé.[/'fc3aad']  BONNE JOURNEE A TOUTES.  ['ff373d']Little, j'ai peur de penser la même chose que toi au sujet de LINE.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:41:45  

Bonne journée Malibu. ['ff373d']Line, où es-tu ????????[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:54:29  

Bon moi j'ai pas le moral. On vient de s'embrouiller comme chaque année pour les kdos de noel. Je ne peux pas voir sa soeur. Elle pleure auprès de ses grands parents car soit disant qu'elle n'a pas de sous et ensuite elle part en vacances bien sur en laissant ses enfants ... bien joué la puxxx de belle soeur !
Elle avait trompé son mari pendant 1 an avant de le quitter ... si ca c'est pas de la lacheté ! Elle esr belle ma belle famille !
Donc moi je veux lui prendre la moins cher des boites de chocolat et lui veut la moyenne ... bref je comprends mieux pourquoi bébé tarde à venir ... il n'y a peut etre pas d'amour ! (bon c la colère)

Pour line, elle a peut etre une panne informatique. Rappeles toi littlet pendant 1 long moment tu ne nous a plus donné de nouvelles.

Malibu déjà en congé pathologique et arret jusq'en mai ... oh la la je vuex etre enceinte moi.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:56:01  

au fait bonne initiative pour l'ouverture du poste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 16:01:57  

Ma pauvre Mimie, si j'étais à ta place ce serait la plus petite et la moins chère !  Dis pas ça pour ton mari, tu ne le penses pas bien sûr ! Nous aussi on s'emboruille souvent pour les cadeaux ! Il veut par exemple que son filleul de 3 ans et demi ait les plus beaux trucs en dépit de sa jeunesse sans voir qu'il ne les utilisera même pas ! Alors ça fait des étincelles à chaque noël ! T'as raison pour Line, je m'inquiète sans doute  à tort... Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 16:08:26  

alors nous pour les cadeaux, on a arrêté de faire les frères et belles-soeurs, on ne fait plus que les neveux et nièces, et ça fait déjà beaucoup car on en a 3 +2 +3 + les 3 à nous = 11. Sans compter les anniversaires qui débutent dans 15 jours juqu'au 27 décembre pour la mienne soit 5 enfants avant noël + mes 2 filleules + nos parents et j'oubliais le petit frère de mon mari et sa femme car eux viennent de se marier et n'ont pas encore d'enfants donc ils ont encore droit au cadeau. DONC SI VOUS COMPTEZ, CA FAIT BEAUCOUP, BEAUCOUP ET ENCORE BEAUCOUP SURTOUT QUE CHAQUE ENFANT EN RECOIT ENORMEMENT DE TOUS ELS COTES donc ils sont archi pourris et gatés à noël.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 18:12:04  

['4ecd2f']bonjour les filles, je crois bien que cela fait 15 jrs que je ne suis plus venue et je peux vs dire qu'il s'en est passé des choses en 15 jrs ....  Je vs avez dit je crois que mes puces étaient passées au biberon. Et bien, 3 jrs après, elles quittaient enfin leur incubateur pr un lit !  Quelle surprise qd je suis arrivée ce jr là car la pédiatre venait de le décider. Samedi passé, une puéricultrice me dit que je vais bientôt les récupérer dc j'en ai parlé lundi aux 2 pédiatres qui me disaient oui, ms pas cette semaine, il faut attendre la semaine prochaine. J'étais déjà tte contente. Le lendemain _ mardi si vs suivez _ on me propose de passer une nuit en chambre mère-enfant à l'hôpital pr le vendredi d ela mm semaine. Avotre avis, qu'est-ce que j'ai dit ? bin oui, bien sûr !!  Résultat de tt cela : bcp de  courses et de ménage jusqu'au vendredi, bcp d'excitation, j'ai presque pas dormi. [/'4ecd2f']Et voilà, ['fc3aad']depuis samedi après midi, mes princesses st à la maison !!!! [/'fc3aad'] ['fc3aad']Ca me fait tt bizarre j'vs jure. Bon dimanche, ça ne s'est pas bien passé du tt, elles ont pleuré et hurlé tte l'après midi. Ms depuis, tt est rentré ds l'ordre. Il faut qu'elles trouvent leurs marques ms ca va aller. Ca afisait 6 semaines qu'lles étaient à l(hôpital, c'est clair qu'une maison ca doit les changer. Et puis, il faut que Zélie accepte les tétines de mes bibs ! Pr Adèle, pas de souci, c'est un gouffre .... [/'fc3aad'] ['4ecd2f']Je n'aurai peut etre pas l'occasion de passer svt vs faire un p'tit message car 2 d'un coup, c'est qd mm un sacré boulot ms je viens vs lire régulièrement qd mm dc ne m'oubliez pas. A bientôt.[/'4ecd2f'] Bon courage à Little pr son rdv et Mimie, à ta place, j'aurai fait pareil pr l'utrogestan ( j'ai du en prendre 2 mois et demi au début de ma grossesse et comme il me restait encore 1 boite et demi de mes traitements d'avant, j'ai continué jusqu'à mes 3 mois de grossese).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:01:23  

['fc3aad']Tout d'abord je souhaite une bienvenue a leur maison aux deux princesses de Saphir.....C'est une chouette journée pour elle et une nouvelle aventure qui commece pour pour leur parent..COOL....Bon titre a Malibu en esperant que ca fera revenir nos gazaettes disparus........Line, Voshi, Umbria, Kinou, Jojube, Lily et aujourd'hui pas de nouvelle de notre Gwen.....Mimie pour moi se rai PAS DE CHOCOLAT.......Mais pour mon mari si ca lui fait plaisir d'acheter une boite ALORS SERAI LA MOINS CHERE;;;;;;courage ma mimie...Little pleins de gros bisous pour toi...Eleonie tu m'espantes.......Tu n'es qu'une grosseAller gros bisous et bonne fin de journée a vous toutesssssssss[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:26:45  

Saphir, c'est génial ça que les puces soient enfin chez elle. Ca y est tu es maman à 100% alors profites en tous les jours savoures ces moments qui vont passés très vite.
Merci de m'encourager pour l'UTROGESTAN ... je me sens comprise. D'ailleurs ce médicament me donne envie de bouffer (non non pas manger mais bouffer) . La nuit j'ai faim et là depuis 18h j'attends qu'une chose le repas du soir heureusement que je ne vais que 51 kg (pour 1m63).

Merci à lIttlet, kikinette et malibu d'avoir pensé à moi. Ca va mieux après 1 bain à 2. On a discuté de tout sauf de sa soeur ... de toute façon ca sera un sujet qui reviendra tout le temps sur la table.

Malibu, je suis d'accord avec toi pour les kdos. Mes neveux nous demande des jeux vidéo 40 eur l'unité je trouve que c'est plus qu'un beau kdo moi ! Le pire c'est que cela ne leur fait meme pas plaisir tellement ils sont gatés.

Allez demain le boulot pour moi ... je pense que la prochaine fois que je vous écrirais ça sera pour vous annoncer que mes rrr sont arrivées car j'arrete l'UTROGESTAN ce soir et mes ovaires me font déjà mal !

bises Emilie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:28:13  

encore moi ... pour les fans, n'est ce pas voshinette, ce soir PRISON BREAK.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:18:58  

['b13afc']Mon mari est enfin rentrer du boulot mais il est reparti, vous savez où ?? voir le match, ça me gonfle, je vais finir par détester le foot. Ca ne me dérangeait pas qu'il y aille de temps en temps, mais son copain a pris des abonnements, et en fait gentiment profiter mon mari à chaque match. C'es tbien gentil mais ça me gonfle, vivement qu'ils aient construit le nouveau stade, ils veulent le faire avec un immense centre commercial à côté, comme ça pendant que mr regardera le match, je claquerais ses sous dans les boutiques et je suis sûre qu'il ira moins souvent au match. En tout cas pour ce soir la guerre est déclarée.[/'b13afc']  ['ff373d']SAPHIR QUELLE MAGNIFIQUE MESSAGE[/'ff373d'], ['4ecd2f']j'en ai les larmes aux yeux, oui je sais c'est facile, vu que je viens de piquer une crise à mon mari, c'est facile de pleurer après, mais si mais si, ça me touche vraiment et me fait énormément plaisir de savoir tes petites puces à la maison. J'espère que tu t'en sors car j'imagine qu'au début on ne doit pas savoir par où commencer avec 2 bébés, mais patience, elles se calmeront vite.[/'4ecd2f'] BEAUCOUP BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUTE TA FAMILLE.

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:45:09  

Et oui je suis tjs la  Ma puce a pas envie de me voir. Je me fais une raison il reste 7 jours avant le terme donc j'essaye d'etre patiente. MIMIE ne soit pas pessimiste, rien n'est encore perdu. Tant qu'il n'y a pas de rouge y a de l'espoir. SAPHIR je pense souvent a toi, je suis vraiment heureuse pr toi que tes deux pépettes soient a la maison. Profites-en bien. MALIBU ces fichues hormones nous font tjs pleurer comme des madeleines, et avec nos hommes ca n'arrange rien. Je vais aller me coucher ds le fauteuil car suis un peu fatiguée la. Gros bisous a toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:29:43  

['b13afc']ne te voyant pas aujourd'hui, je croyais que tu étais déjà preès de ton bb, ou plein accouchement. Il faut croire que ces 4° bbs se font désirer, je meurs d'envie de savoir comment se passera ton accouchement, il parait que pour le 4° ce sera rapide, alors j'attends avec impatience de te lire. BON COURAGE et dis toi qu'au pire plus qu'une semaine ...[/'b13afc']

Profil : Impliqué
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:32:27  

non je ne suis pas absente je n'ai simplement pas eu le temps encore de vous mettre un message aujourd'hui.saphir je ne suis pourtant pas enceinte (enfin je ne pense pas) mais pourtant comme malibu cela m'a bcp émue de lire ton message.je suis vraiment heureuse pour toi et pour ton mari.tu verras c ke du bonheur c promis.LINE TU NOUS INQUIETE REVIENS !!!!!!! VOSHI KES KE TU FAIS TOI AUSSI REVIENS !!!!!les filles rappelez vous avant de ne plus avoir de nouvelles de voshi elle n'était pas très en forme et n'avait pas le moral.elle disait kelle sentait ke son bb ne naitrait pas.j'espère vraiment de tout coeur kil ne lui ai rien arrivé.à line non plus d'ailleurs .mimie je n'aurais pas fait comme toi pour les cachets car je ne prends jamais de médocs tant ke je n'ai pas le verdict du mois car je suis devenue parano avec tout ca mais tu as très bien fait de les reprendre après tout c le gygy ki te les a donnés et en cas de grossesse ce n'est pas dangereux donc vas y fonce ma belle.malibu déjà en congé franchement kes ke ca passe vite tu auras accouché ke je ne serais toujours pas enceinte c dingue ca.en plus je crois ke c vers le mois de novembre ke g du m'inscrire sur ce post et franchement je ne regrette pas j'y ai trouver un super soutien et des amies super fidèles (virtuelles certes mais fidèles) que j'adore vraiment bcp.et je suis toujours heureuse de partager vos petits bonheurs malheureusement toujours pas les miens mais bon je patiente comme d'habitude.le verdict arrive le 6 pour moi est ce que je vais ou ne vais pas les voir débarker.je n'ai aucune idée tout ce ke je sais c ke par moment g mal à la poitrine et ke g eu comme des douleurs de rrr cet aprem sauf ke c t pas aussi fort ke kan je v les avoir.mais bon les symptomes "fantômes" je commence a avoir l'habitude en mm temps.pour toutes les gazettes ke je n'ai pas citées je vous aime vraiment bcp.je vous fais de gros bisous à toutes et jojube il va bien falloir kelle sorte cette petite fille enfin.parles lui et fais un compromis lol ou fais comme malibu attends la à la sortie avec du chocolat mdr.

---------------
nKyUp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:12:13  

Bonjour les jolies gazettes !  ['fc3aad']Et d'abord un merveilleux retour chez leur maman aux petites puces ! C'est génial Saphir, tu dois être aux anges même si je me doute que tu n'as pas une minute pour respirer ! Tu ne voudrais pas nous mettre une tite photo un jour ??[/'fc3aad']  ['ff373d']Coucou Gwen, que te dire à part que j'espère avec toi que ce sera le bon mois ?? Comme pour Mimie ! Plein de courage à vous deux ( je vous en envoie même si celui-ci me fait un peu défaut en ce moment )[/'ff373d']  ['4ecd2f']Kiki, tu as l'air d'avoir la forme, dis-moi ! En tout cas c'est ce que laissait entendre ton message d'hier. Les petits font quoi de leurs vacances ? Tu arrives à gérer malgré le gros bidon ??[/'4ecd2f']  ['b13afc']Plein de gros bisous à Malibu, notre nouvelle éclaireuse de posts, à Umbria, à Vosh disparue, à Line absente, à Lily, à Kinou, brzef à tout le monde ! Je m'en vais passer la journée à Lille avec ma mère alors je ne sais pas si je vous reverrai aujourd'hui. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:14:34  

['fc3aad']Et bises à Alex !!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:09:27  

['b13afc']Toujours du soleil a Narbonne et pour un 2 Novembre c'est l'estase....Ma bonne humeur:::::ce sont c'est vacances qui pour une fois se passe bien...Les garcons sont cool,Mathilde n'est plus malade, Nous avons manger dehors hier ...Et c'est cool de prendre l'air un peu...De plus le fait de ne pas courir partout, de moins stresser du coup et bien ENFIN JE RESPIRE UN PEU, et j'en profites car Lundi c'est repartie pour courrir dans tous les sens..Voila d'ou vient cette grande forme.....Alors Jojube ta puce ne veut pas sortir encore....Faud dire qu'en Belgique peut etre il fait froid, donc elle reste au chaudMimi un bain a deux moi ca fait longtemps que j'en ai pas pris faud dire qu'avec mes 10 kg en plus maintenand ce n'ai pas un bain qui me faudrais mais une piscineEleonie alors du mal a digerer, au je dis ca car hier je suis aller au toilette 20 fois au mois pourtant je n'avait pas manger 2 parts de couscous et de tarteMalibu a ces homme avec ce foot, moi j'ai la chance qu'a narbonne y a pas de cub formidable ceci dis il prend la tv tous les soirs...Donc la pour mes 30 ans j'ai demande une TELEVISIONFini les soirée footBon je vous embrasse bien fort toutes mm celle que je n'ai pas cité...En espérant comme tout les jours avoir vite des nouvelles de[/'b13afc'] ['ff373d']TOUTES LES GAZETTES[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:11:50  

que l'on ne fais pas le concour de celle qui fais le moins de fautes car je perdrais ...C'est sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:18:22  

['b13afc']Bonjour mes gazettes, je vois que vous avez la forme. Je suis désolée de ne pas trop donner de nouvelles, je passe sur le forum par moment mais je n'ai parfois plus le tps de vous répondre et surtout pas trop le courage de vous raconter mes soucis. Bref, je ressors du labo et j'ai fais le test du diabete O'Sullivan et je suis pas bien, je me suis jeté sur tout ce qui est salé dans la maison, je suis pas sur de remanger du sucré de ci tot ... ! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk  !!!!!!!!
 Ti Kinder a détesté le test, il a bougé dans tous les sens. Et moi j'avais envie de rendre le petit déjeuner que je n'ai pas eu le droit de prendre.
 Saphir, je suis tres contente que tes petites t'ai été confié ! Tu nous raconteras tes journées mouvementées et tes petites nuits !
 Jojube : t'inquiete tu n'en as plus pour tres lgtps !
 Little : alors, tu avais bien rentré tes jardinieres hier ?
 Gwen, Kikinette, Malibu, ... : une grosse pensée pour vous, je n'ai pas le courage d'écrire pour le moment, je dois trouver du salé ou je meuuuuuuuuuuurs ...........  
 Biiiiisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:51:18  

Une gazette de retour......Voshi tu sais je comprends, parfois on attend quelque chose et rien  n'arrive et le pire c'est que si il doit y avoir une mer..de en plus et bien tu peux etre sur qu'elle tombera pile poil dans cette période..Bref c'est la vie et c'est chi...ant defois.....Pour ton test j'y suis passe aussi et tout comme toi j'ai cru vomir sur place....Mais bon c'est pour notre ange alors on le fais!!!!!!!bon et bien je vois qui n'y a pas grand monde aujourd'hui alors je vous laisse.....Bisessssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:23:49  

['b13afc']et bien contente de te revoir, beurk ça n'a pas l'air cool vos tests à toi et kiki, moi heureusement je n'y suis jamais passé. Courage ça va passer.  Bon et bien une copine à moi qui devait accoucher fin novembre a été programmé pour le  08/11, césarienne car en siège, dégoutée, mais heureuse de savoir qu'elle aura bientot bb dans ses bras.  Bonne journée à toutes.[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE (3) LES GAZETTES DE L'AUTOMNE - 2
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE ! L'ETE INDIEN DES GAZETTES
Gazettes estivales n°2 Mais ou sont mes gazettes
mais ou êtes vous toutes passées ????? Gazettes estivales
Cigogne vs Gazettes : match 3 Où etes vs mes gazettes ? Help
Plus de sujets relatifs à : OU SONT PASSEES LES GAZETTES ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui l'a deja fais 88
sous dudu mais cycle de 32jrs. normal ? 5
encore un mois san rrrrr 4
Qui a de long cycles? 4
beaucoup d'angoisses,besoin de conseils 1