/ / /

patience les filles ,moi j doi 2 fois + patienter

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

patience les filles ,moi j doi 2 fois + patienter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
rose25
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 02:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

d'abors je voulais vous dire que vous avez de la chance,parce que kan vous avez vos+ apres c ke du bonheur,mai moi à mes deux grossesse avant bb qui à 9 mois j'ai du mettre fin a mes grossesse c super dur cet douleur.Patience pour avoir mon + apres patience pour le sexe du bb que je serai par pds car risque du maladie myopatie puis amnioscentese ensuite je dois encore patienter résulta dernierement l'echo pour vérifier si pas de malformation.Jai vecu tous sa pour avoir un bb en bonne santé dons patienter tan ke votre bb es en bonne santé en s'en fou si c dans1 an ou +                Javais besoin de parler voila ,je vou souhaite de tres beau bébé

Profil : Fidèle
rose25
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:28:18  

je voit que patienter n'interresse personnes ok c pas grave

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:36:18  

Bonjour, Et oui, éffectivement il en faut de la patience mais c'est vrai que lorsque l'on a terriblement envie d'avoir un enfant que l'on a déja patienté afin d'avoir un job, le confort matériel... et que bébé n'arrive pas c'est énervant. Mais on n'a rien sans rien, il est sur qu'il vaut mieu patienter, ne pas se prendre la tête et avoir un bébé ( peut importe le sexe) en bonne santé. Simplement le fait d'en parler peut faire du bien et faire passer le temps plus vite! J'espère que maintenant ton bébése porte toujours bien. amicalement

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:59:30  

si ton post est interressant et tu as bien raison un bébé en bonne santé est le plus important

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:11:31  

moi aussi il faut que je patiente car je me marie cet été et mon chéri m'a dit qu'il était daccord pour le bébé mais il vaut que j'attend la fin de l'année pour arrêté la pillule, c'est dur d'attendre en plus au tour de moi il y a pas mal de femmes enceinte, ça n'aide pas du tout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Venez rencontrer des filles extra. les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!
pouvez vous me répondre les filles svp aux filles du 14 février
coucou les filles du 12/02 quelles nouvelles ? Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)
help les filles !!! besoin de vos avis !!! Encore une fois c'est fini....
y a t il des temoiniages de filles j'ai besoin d'un conseille les filles
Plus de sujets relatifs à : patience les filles ,moi j doi 2 fois + patienter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce des symptomes???? 4
ovulation et homéopathie 17
svp aidez moi a comprendre 6
pour le 25/02!! 3
Je n ai plus de confiance envers les internes 2