/ / /

je me pause une kestion

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me pause une kestion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila normalement mes vilaines c pour demain  aujourdhui jme sent tres fatigué bon vu kil fé tres cho sa doit etre du as sa mais ma kestion est : autour du mamelo,n droit jai une grosse veine bleu  visible plus a droite ka gauche javais jamais trop remarké  ke javais une veine bleu autour avant c'est du a koi??? merci a vous ki save et ki me repondrons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:54:43  

Moi aussi c'est pareil, je guette le moindre signe qui m'encourragerait. J'ai trouvé plein de nouvelles choses à mes seins. Le sein chez la femme est très vascularisé, Il se peut aussi avec la chaleur ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:03:40  

moi aussi j'ai ca depuis plus d'1 semaine une grosse veine qui traverse mon sein gauche et qui fait le tour du mamelon et j'avais jamais remarqué ca avant....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:35:27  

bon je suis rassurer je vois ke je suis pa la seule vos vilaine sont prevu pour kan ??? moi pr demain normalement jespere dse tout coeur kel debarkeront pa mais bon jessaye de pa trop y penser je verrais bien si mes reds seront la je devrais faire un dosage hormonal et un test de huner c vraiment la galere et  vous vs en etes ou?? moi sa va faire bientot 2 ans dessai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:57:20  

moi mes reds etait prevu hier, je vais aller faire une pds lundi je pense. ca fait 1et demi qu'on essaye et ce moi qui debloque, je n'ovule pas toute seule donc la je suis sous clomid

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kestion urgente Kestion de courbe!!!!
bonjour ts le monde p'tite kestion Kestion ?
kestion sur l homeopathique  
Plus de sujets relatifs à : je me pause une kestion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est-ce ke duphaston pertuble le test d'ovulation 3
suis je enceinte????? 4
DUPHASTON qui la pris.....?????? 7
Comment faire pour se détendre ??? 5
QQUN PEUX M'AIDER,SVP!!!! 6