/ / /

PB OVULATION ??!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PB OVULATION ??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 08:12:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[['b13afc']violet][/'b13afc']Sa​lut à toutes,  Voilà j'ai 26 ans et suis en essai bébé 1 depuis juillet 2005... ce mois-ci j'ai décidé de faire ma courbe de température pour voir à quel moment j'ovulais... et surprise (mauvaise), je suis à J20 et ma température est toujours en dessous de 37°C !!! est-ce que çà veut dire que je n'ovule pas ??? à partir de quand à votre avis puis-je consulter ma gygy pour qu'elle me donne un traitenement ??? aidez-moi car je suis super triste !!! bisous merci d'avance à celles qui me répondront !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 08:48:29  

Déjà faudrait que tu ns écrive ta courbe jusqu'a aujourd'hui et la longueur de tes autres cycles pour qu'on n'y voit plus clair.Mais sinon il n'y à rien d'anormal de ne pas avoir ovuler à j 20 , c'est à la fin de ton cycle qu'on peut vraiment juger que tu n'es pas ovuler .Pour te dire il y'a 4 ans environ j'ai ovuler le 23 ème jours pour un cycle de 30 - 31  jours qui c'est confirmer par un plus puisque mon fils à 3 ans aujourd'hui .Si tu doutes essaie la prochaine fois les tests d'ovulation c'est super fiable je les ais tester ce mois ci !!!Voilà donne ns tous les renseignements sa sera plus simple pas la peine de t'allarmer et les gygys ne donnent pas de traitement avec une seule courbe de température à l'appui sa ne prouve rien .A +patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:43:56  

[['b13afc']violet][/'b13afc']Me​rci Pat pour ton aide !!!!  Donc voilà mes températures (j'ai commencé à J4) : J4 36.6 - J5 36.7 - J6 36.6 - J7 36.5 - J8 36.6 - J9 36.6 - J10 36.9 - J 1136.9 - J12 36.9 - J13 36.9 - J14 36.7 - J15 36.8 - J16 36.7 - J17 36.8 - J18 36.9 - J19 - 37.00 - J20 36.9.... et voilà !!! sinon mon 1er cycle était de 32 jours, le 2ème de 30 jours et le 3ème 35 jours !!! Merci beaucoup de ton aide !!! car je suis inquiètes !!!! bisous

Publicité

Profil : Régulier
melyray
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:42:39  

Tu te souviens de moi ?  On avait le même problème le mois dernier et en fait nos cycles démarrent à peu près en même temps. Bon, je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'inquiétant dans ta courbe. Tu as apparemment ovulé à J19, ce qui fait que tu auras probablement un cycle de 33 jours. Pour schématiser, en première partie de cycle, la température tourne autour de 36,5 pour grimper autour de 37 le jour de l'ovulation. Puis elle reste haute pour redescendre 14 jours plus tard lors de la venue des règles. Si elle reste autour de 37 le jour présumé des règles, cela peut vouloir dire que tu es enceinte. Voilà ! Moi ce mois-ci c'est le contraire, ma tempèrature reste autour de 36,5 alors que j'en suis déjà à J20 comme toi, ce qui voudrait dire que je n'ai toujours pas ovulé.

melyray
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:46:21  

parce que j'avais pas bien lu ton message d'origine. Les chiffres que j'ai donnés ne sont qu'un ordre de grandeur et ça peut varier d'une femme à l'autre. L'important c'est de noter une différence de 2 à 6 dixièmes de degré entre la première partie de cycle et la seconde. Ce qui à l'air d'être ton cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:07:12  

[['b13afc']violet][/'b13afc']Sa​lut Melyray,  Oui je me suis bien de toi !!! comment vas-tu ???? çà serait bien qu'on se suive si tu veux comme nos cycles sont en même temps !!!! Dis moi mais quand on ovule il ne faut pas qu'après la température soit supérieure à 37 °C ???? et toi quelles sont tes températures ??? tu es aussi à J 20 et tu es en essai depuis combien de temps ???biz à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:38:59  

Pour moi tu as ovuler à j 16 car ensuite  sa monte bien , donc pas de souci et non à j 19 car lorsque la température est déjà à 37 c'est que l'ovulation est passer .Voilà !!!!, donc tu aura un cycle de 30 jours !!! Bonne chance !!! Patricia

melyray
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:42:38  

Juste un peu trop impatiente qu'une bonne nouvelle arrive, et ça, c'est dur à gérer ! Concernant la température après ovulation, elle ne doit pas forcément être supérieure à 37. Comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des femmes, et l'important c'est de noter cette différence de quelques dixièmes entre la première partie du cycle et la seconde. D'ailleurs, le point culminant de la courbe correspond au jour de l'ovulation et la température ne va normalement pas au-delà les jours qui suivent mais elle reste haute. Tu vois ce que je veux dire ? Donc tu as ovulé à J19 (37°C) et là ta température de ce matin (36,9) est logique. Pour ma part, mes températures ont oscillé entre 36,5 et 36,8 depuis mon début de cycle : hier j'étais à 36,7 et ce matin j'étais à 36,6 (j'ai plusieurs fois oublié de la prendre quand même). J'en conclus que j'ai toujours pas ovulé et en plus depuis une semaine j'ai souvent mal dans le bas du ventre des deux côtés et je ressens comme des brûlures à l'intérieur. Je me demande si j'ai pas un problème aux ovaires. J'attends encore un peu et je consulte. Et pour répondre à ta question, j'ai arrêté la pilule mi-août, donc c'est mon 3è cycle d'essai bb2, sachant que mes deux premiers cycles ont duré 25 et 33 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:58:17  

[['b13afc']violet][/'b13afc']Me​rci Pat et Melyray pour vos réponses !!! Une dernière petite question est-ce que ma température doit rester entre 36.8 et 37°C jusqu'à l'arruvée de mes règles ??? comment est une courbe de température quand on ovules pas ??? biz à toutes les 2 et courage à vous aussi !!!!

melyray
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:20:06  

Ce qu'elle a écrit m'a fait douter et je suis allée voir ce site :    http://www.aly-abbara.com/livr [...] ature.html    Désolée, j'avais apparemment mal compris le système des courbes. Mais quand même, vu ce que raconte cette page Internet, je me demande si tu n'as pas plutôt ovulé entre J9 et J10, car là il ya vraiment eu un décalage de température. J'y comprends plus rien, je suis perdue !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:36:24  

['b13afc']Tu as raison Melyray moi non plus je n'y comprend plus rien !!! je vais aller voir le site que tu dis... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:42:41  

Je pense moi aussi que tu as ovulé à J9, car tu montes de 3° d'un coup !!! Maintenant je debute moi aussi dans la courbe de t°, alors ce ne reste que mon interprétation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:56:59  

Moi aussi g des pbs d'ovulation. En fait essai bb1 depuis juillet 2005 et je n'ai jms eu mes reds depuis!! (mes cycles étaient très irréguliers avt la pilule!) gygy m'a mis ss Clomid, dimanche le test d'ovul était ++ ms ma température n'a tjrs pas augmentée! Est-ce que qq'un aurait une explication?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:12:51  

['b13afc']Coucou les filles,  alors d'après vous toutes j'ai ovulé à J9 mais çà voudrait dire que mes rrrrr vont débarquer à J24 environ, non ??? alors que mes cycles sont normalement entre 30 et 34 jours !!! qu'est ce que çà veut dire ???? [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J-4 avnt l'ovulation : quand faire l'amour pour être enceint a NANOU56 ou a tu l'information rrr = 14J APRES OVULATION?
comment faire pour calculer ma période d'ovulation?? Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ?
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? qui sera en periode d'ovulation le 26 juillet
Pertes brunes juste après ovulation???? j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
perte blanche= ovulation? La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : PB OVULATION ??!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur forte ovaire droit pendant la nuit? Avez vous deja 4
probleme regle 5
tessa7 alors? 0
bonsoir a vous 0
tomber enceinte après le stérilet Miréna!.... 0