/ / /

une PDS est elle fiable?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une PDS est elle fiable?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est ce qu'il peut y avoir des PDS "fausses" comme les test de grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:38:37  

['fc3aad']une prise de sang est toujours fiable sauf si tu l a fait trop tot[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:42:31  

je l'ai faite hier apres 13 jours de retard. je vais chercher la feuille de resultat ce soir mais hier, la laborantine me l'a di de vive voix que ct négatif. c la 1ere fois ke g otan de retard cf; post "mauvais noel"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:48:57  

je pense aussi que la prise de sang est fiable puisque dès que tyu es enceinte tu produis des hormones qui ne sont azu départ détéctables que dans ton sang

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:05:05  

moi non plus j'ai fais une prise de sang mais 1 semaine avant d'avoir mes règles(c'était négatif) et  j'ai 4 jours de retard avec mal aux seins depuis 5 jours et dans les reins (meme symptomes que les règles!!!!!) donc je sais pas si la prise de sang était fiable au moment ou je l'ai faite  si vous pouviez me conseiller merci , tchao les filles!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 21:28:35  

L'hormone de grossesse est détectable dans le sang (donc par pds) à partir de 9-10 jours de grossesse. DONC, une grossesse de 8 jours ou moins ne sera pas détectée même à la prise de sang. En cas d'ovulation tardive (cas assez fréquent) et si vous ne connaissez pas avec quasi certitude votre date d'ovulation (courbe de t° ou test d'ovulation), il faut attendre et recommencer si toujours pas de règles. Biz. Nanou

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 21:49:42  

merci de ta réponse, demain de toute façon si toujours pas de règles je vais acheter un test de grossesse car je ne voudrais pas feter noel (au niveau alcool) et après me rendre compte que je suis enceinte!!!!!!!!!! enfin bref demain je verrai bien mais je ne me fais d'illusion ça serai trop beau!!!!!!!!!!! salut, salut et passer toutes de bonnes fetes de noel les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:00:49  

je n'ai tjs rien? just mal o ventre mais plus nausées matinales. pitetre ke mes regles vont enfin debarker ke je puiss recommencer un cycle aussito. j'attak la courbe de temperature!! bon noel a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:23:26  

J46 et tjs rien. Je suis plus malade c deja ca. tjs ce mal de ventre régulier mais supportable. Je pass uen echo demain pour voir ce ki se pass ds mon ptit bidon. Si rien, ma doc me declenche mes regles ds la semaine. ce sera la 1ere fois en 12 ans que je n'ai pas mes regles naturellement. Je flipp

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:51:16  

C'est vrai que c'est plutôt "étrange" ce retard... Mais pendant les 12 ans avec des règles naturellement, prenais-tu la pilule? Depuis combien de temps essaies-tu bébé? bébé1??? Bonne chance pour l'écho demain et tiens nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:44:44  

coucou .....je suis ds le meme cas à me demander si les pds sont fiables.j' ai 16 jours de retard aujourdh'ui , j'ai fais un test pipi (négatif)  à 8 jours de retard et une pds à 9 neuf jours de retard (négatif aussi) et à ce jour tjrs rien .Alors koi penser ? tests fait trop tot ?...je suis en essaie bb 3 depuis décembre 2004 et c est bien la premiere fois que j'ai un retard aussi long...faut il que je refasse mes tests ou dois-je encore attendre ....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand faire la PDS, test le soir fiable ou pas?
PDS A 3 JOURS DE RETARD test urinaire fiable ou non?
Température sous le bras fiable ou non ???? resultat PDS
DOIS JE FAIRE UNE PDS OU UN TEST VOIRE LES 2 ? Merci ! Besoin d'aide PDS positive, taux bon ou faible ??
Prise de sang négative est-ce fiable? PDS TROP TOT?????
Plus de sujets relatifs à : une PDS est elle fiable?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demain c noel si vous navez pas de ++ rester avec le sourire 2
Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte, 55
sa y est c surrrrrr !!! 6
qui doit attendre l'année prochaine pour un +++ 4
qui a déjà fait testa 3 jours de retard et--------? 4