PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE

Non, je ne suis pas en train de vous annoncer par mon titre que je suis enceinte. Malheureusement ce n’est pas le cas. Mais j’aurai aimé que celles pour qui le test sanguin s’est révélé négatif alors qu’en fait elles étaient réellement enceinte, me laissent leur témoignages? Juste pour voir si ça arrive plus qu’on ne le croit et surtout pour connaitre les causes. C’est vraiment une question importante pour moi. Merci à toutes celles qui me répondront. Mille bisous à vous toutes

Y’A PERSONNE DANS CE CAS ? OU VOUS EN CONNAISSEZ PERSONNE QUI A VECU CA ? BAH TAMT PIS ALORS ? CA AURAIT PU ETRE INTERESSANT DE SAVOIR DES CHOSES.

ce que je vais te dire ne va pas te rassurer moi ca m’est arrivé en septembre l’année derniere test pipi negatif 10 jours de retard prise de sang negative et un jour grosse douleur au ventre a ne plus pouvoir marché direction medecin qui m’oriente directe aux urgences en fait j’etais enceinte mais d’un oeuf blanc ( pas de developpement d’hormones et donc pas decelabe a la prise de sang) voila pour ton info ca peut arriver mais dans ce cas inquiete toi bisous

Tout d’abord je suis désolé pour ce qui t’est arrivé. En effet, ça ne me rassure pas du tout. J’aurai préféré que tu me dises que tu as un beau BB maintenant

salut les filles, ce que je vais vs dire ne doit pas être courant ms j’ai une amie qui a appris qu’elle était enceinte à 5 mois de grossesse!! En fait quand elle a eu les premiers symptomes (retard de regle, seins gonflés…) elle a fait un test urinaire qui s’est révélé négatif. Les symptomes étant tjrs présents, elle est aller voir son médecin traitant qui lui a prescrit un PDS qui elle aussi fut négative. Le doc l’a alors soigné pour boulémie!!! Puis au bout de 5 mois, apres s’etre plaint de douleurs, elle a eu une écographie qui a montré un jolie petit bébé en pleine forme qui aujourd’hui à 2 ans et demi C’est incroyable ms ça prouve que les tests et PDS ne sont vraiment pas fiable à 100 % Bon courage à toutes bisous

1 « J'aime »

C’est vraiment formidable comme histoire. Je suis d’autant plus touchée que moi aussi je suis passée par la boulimie (je me faisais vomir ensuite). J’aimerai tellement que ça fasse pareil pour moi. Quoique j’aimerai quand m^me m’en apercevoir un peu plus tôt. Merci pour ce témoignage LILYe…en plus ton pseudo est le prénom que je voudrais offrir à mon BB si c’est une fille …Quelle coincidence

je ne sais pas si c à toi que j’ai déjà raconté mon histoire sur un autre post, mais dans le doute, je te résume. arrêt pilule: juillet 2002. enceinte: aout 2002. arrêt act cardiaque: sept 2002. curetage sous anesthésie générale: oct 2002. reprise de pilule pdt 1 mois. décembre 2002: premier cycle après arret pilule: plusieurs tests urinaires, plusieurs pds: négatifs. Mais la fécondation avait eu lieu tard dans le cycle et la dernière pds 2 jours après fécondation n’avait rien décelé. AOUT 2003 NAISSANCE DE ROMANE. biz

Si tu savais comme j’aimerai tellement que ce soit le cas pour moi aussi. En faite j’ai fait une pds vendredi dernier (retard de 6 jours) mais c’était négatif. Puis j’ai appelé mon gynéco en lui disant que je n’avais toujours pas mes reds. Il m’a conseillé de prendre ma T° (J’ai commencé à la prendre il y a 8 jours). J’ai eu les résultat de ma pds lundi seulement (négatif comme je te le disait juste avant) donc j’appelle gygy et là il me demande mes T° et me dit que j’ai ovulé le WE dernier et donc qu’il faut attendre jusqu’au 7 aout. Alors moi je ne sais plus où j’en suis. Mais quelque part j’aimerai bien que cette ovulation tardive, non prévue (moi j’ai toujours cru avoir ovulé le 2 juillet), me donne un GROS +. Aujourd’hui, toujours pas de règles.

courage dans cette attente. moi aussi, j’ai une ovulation tardive et des cycles longs (voir le post que je viens de créer). je croise les doigts pour toi.biz

J’ai lu ton post en effet. MAis moi le pire c’est qu’avant je n’avais pas des cycles irréguliers. Je suis dégoutée. Mais comme vous le dites. TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

euh… moi, si je me souviens bien (ça remonte à un bout de temps: 9 ans) avant de prendre la pilule, j’avais des cycles un peu longs (30 ou 32 jours) mais réguliers. alors là, je ne sais pas non plus à quoi m’attendre pour ce 2 ème cycle. en tout cas, je n’ai toujours pas ovulé à J20… C long!

Alors voilà ça m’est arrivé. J’ai fait une pds le 30/06: taux à 2 donc négative, mais tjrs pas de rrr seulement de légères pertes bizarres. donc mardi dernier (26/07) je vais voir ma gygy qui me donne une pds et si réponse négative elle m’aurait donné un traitement pour déclencher mes rr. donc je n’y croyais absolument pas. et mercredi énorme surprise: taux 359!!! donc enceinte de 3 semaines environ donc ce qui veut dire que j’ai ovulé hyper tard, rien à voir avec mes cycles précédent!!! Je te souhaite la même chose!! Gros bisous et bon courage

1 « J'aime »

j ai voulu participer a la convers mais ca buguer enfin bref pas grave toutes vos histoires sont surprenantes et moi je voudrais vois poser une question esque lorsque l ont parle que la grossesse est detectable ds une pds apres la fecondation c donc combien de temps apres le raport??? repondez merci bisous a tous

Bonjour,

Je vous écris car j’ai besoin d’un peu d’aide. J’ai arreté la pillule en mars cette année, avant j’avais des cycles régulier de 22 jours. A partir de Mars j’ai arreté la pillule et je me suis trouvé avec des cycles de 40 jours regulier (ca fait long, mais on fait avec). Mes dernières règles datent du 19 aout 2012. J’aurais du les avoir le 28 septembre 2012 or nous sommes le 03 octobre 2012 et je n’ai toujours pas eu mes règles « étrange aussi c’est que le 27 j’ai eu mal au ventre comme si mes règles venaient mais le lendemain rien!!! »
Du coup j’ai fais une pds qui s’est revelé négatif, je viens de l’apprendre aujourd’hui. Mais toujours pas de règles en vue. Est ce que j’ai fais ma prise de sang trop tôt???
Je retourne chez mon medecin la semaine prochaine, si mes regles n’arrivent pas, mais je n’ai jamais eu de retard…

JE SUIS PERDUE

Merci de votre réponse

bonjour,

ce post est tres ancien mais je peux peut etre t aider. en 2009 j avais deux enfants d une premiere union, cette meme annee je rencontre mon compagnob avec ki on decide d avoir notre premier bb ensemble. retrait sterilet le 6 janvier 2010 rapport quasi quotidien fait janvier toujours pas de regle, test pipi negatif pds negative 1 semaine apres toujours pas de regle je decide de refaire un test pipi qui se revele ++ confirmation par echo enceinte de 3 semaines j ai du faire la pds trot tot voila en esperant t avoir aide

Bonjour,

je vous écris car j’ai besoin d’un peu d’aide car je n’y comprend plus rien…

Je vous explique a peu près mon histoire.
Depuis le mois de Aout j’ai arrêté ma pilule pour BB1.
Au mois de septembre règles arrivé après 6 jours de retard.
Au mois d’ Octobre règles arrivée après 3 jours de retard…

De nombreux symptômes de « grossesses » ; mal de ventre, prise de poids, mal en bas du temps, fatigue…

Au mois de décembre Règle « normal » qui dura 5 jours ; mais 1 semaine après j’ai comme de nouvelles règles pendant 6 jours!!

Je décide de faire une prise de sang mais négatif ( Résultat de l’HCG inférieur a 5 ) ce qui ne m’en dit pas plus…

Je ne comprends pas, pouvez vous m’en dire un peu plus ?

TEST DE GROSSESSE NEGATIF ET PDS NEGATIVE AUSSI[/]

Bonjour à toutes,

J’ai 40 ans, je ne prends plus la pilule depuis l’âge de 31 ans car j’ai souhaité à partir de cet âge-là, de laisser faire la nature sachant que j’étais déjà tombée enceinte à l’âge de 21 ans (mais il s’agissait d’une fausse couche).

Bien sûr, je me suis rendue chez mon gynécologue qui me rassurait en me disant que vu que j’étais déjà tombée enceinte et que mes ovulations étaient régulières, il faillait faire des examens approfondis à mon compagnon. Les résultats étant positifs. Celui-ci savait procréer.

Voyant que malgré notre désir rien ne venait, elle m’a alors demandé d’aller trouver un de ses confrères pour à mon tour faire des tests. J’ai toujours eu peur de faire ses tests par crainte de la réponse (trompes bouchées ou autres réponses), je sais c’est idiot mais ma vie étant assez chamboulée car mon boulot était devenu à un moment de ma vie « une des mes priorités » je me suis dit que si cela devait arriver cela arrivera naturellement mais je n’ai jamais rien eu que des cycles de 28 jours avec des règles de 5 jours très abondantes sans jamais avoir de retard!

Jusqu’à aujourd’hui car cela fait 10 jours que je n’ai pas mes règles. J’ai fait un test de grossesse le 04/01 qui s’est révélé négatif et une PDS le 09/01 qui était aussi négative.

Le problème s’est que je pensais être en ménopause et ma PDS s’avère justement que non je suis justement à cet âge où tout fonctionne encore très bien.

J’ai RV chez ma gynécologue le 19/02, le soucis pour moi c’est que je n’ai aucun symptôme de grossesse à part la fatigue (grosse fatigue) et cette après-midi j’ai mal aux ovaires.

Je ne sais plus quoi penser vu que j’ai du retard, ce n’est pas la ménopause, je ne suis pas enceinte vu ma PDS négative et je constate qu’il y a déjà eu des femmes enceinte malgré une PDS négative. Est-ce possible?
Je pense de plus en plus à des choses négatives (kystes aux ovaires, etc.), j’espère aussi que mon gyné me dise le 19/02 que je suis enceinte.

Le plus angoissant pour moi c’est que je suis réglée comme une horloge et là j’ai 10 jours de retard et je n’ai pas l’impression que mes règles vont arrivés.

C’est très déroutant.

Auriez-vous autour de vous une personne dans la même situation que moi et qui sont tombées enceintes?

Autour de moi, j’ai des miracles, ma belle soeur qui a 4 enfants après son 4ème; on lui a dit qu’elle ne pouvait plus en avoir d’où elle a fait construire sa maison avec 5 chambres et puis après quelques mois, elle est tombée enceinte d’où elle a du changer tous les plans.

J’ai une autre copine qui a adopté 2 enfants, on lui a dit qu’elle était stérile et elle est tombée enceinte après avoir adopté.

Une connaissance qui elle aussi était soit disant stérile.

Le problème avec moi c’est pour une fois je n’ai pas suivi mes règles comme je le fais tous les mois, c’est mon compagnon qui me dit " tu n’as pas encore tes règles" j’ai calculé et là j’étais en retard de 3 jours, moi qui est programmées comme une horloge.

N’hésitez pas avant mon RV de me faire part de vos expériences car je ne pense plus qu’à ce retard de règles.

Bonjour j’ai 22 ans cela fais 4 ans que je prend ma pillule je n’est jamais eu de souci, je suis régler comme une horloge après 3 jours d’arrêt de ma pillule j’ai mes règles et la j’ai 12 jours de retard j’ai fais un test au bout de 10 jour il étais négatif, puis le même jour une prise de sang qui est négative aussi. J’ai aussi pas mal de perte bĺanche, et des douleur comme si j’allais avoir mes règles mais rien du tout. Si quelqu’un saurais se qui se passe. Merci

Bonsoir à toutes et à tous j’ai besoin de réponse urgente si il vous plaît car je sais pas à qui m’adresser ni as qui parler alors voilà j’ai fait 5 test de à 2 mois d’intervalle prise de sans effectuer au bout de 2 mois donc fait ce matin reçu résultat se soir et pas enceinte marque négatif eu des rapport avec mon conjoint sans précaution prise de poids, nausée, seins gonflé, et pas de règles pertes vaginale et douleurs en bas du ventre et je ressens que je suis enceinte il y a t il des gens ki sont passer par la et je voudrais savoir si je suis pas folle ou si cest pas une obsession de ma part de croire ou meme de pensée que je suis enceinte aidez je vous en’pris

Les tests de grossesse peuvent avoir des erreurs mais pas les prises de sang. Par contre ça serait bien de faire le point avec ton gynécologue pour voir quelle est l’explication